| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
C'est pas juste un film qui sort mi novembre ça ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:31:10 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai récupéré deux fois l'ep, chaque fois avec un titre différent, et j'ai choisi le plus court --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 23:01:59 ![]()
|
aliquide Non | Pour le coup je suis en terrain totalement inconnu avec DQ que je connais seulement de nom, et j'avoue que ça m'a pas forcément mis une claque --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Ce sont des JRPG très traditionnels et génériques, j'imagine que l'anime doit donner le même genre d'atmosphère et qu'il faut pas s'attendre à se prendre de claques --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - | Tiens voilà un revenant dont j'avais presque oublié l'existence ... la saison 2 de World trigger est en approche avec une annonce le 30 octobre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2020 à 09:28:19 |
beretta93 |
C'est un shonen assez basique en même temps, le truc date des années 90. Mais c'est un très bon manga à la base avec des perso et méchants assez épiques, scènes de combat efficaces. Il faut pas décrocher, s'ils foirent pas la réadaptation, ne serait-ce que pour (re)découvrir un classique. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Cette saison pue encore la mort niveau isekai moisi...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | L'isekai, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2020 à 23:19:52 |
Message édité par zcoold le 04-10-2020 à 23:27:59 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a les importants crus qui font le taf --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Si vous aimez pas les Isekai, y'a un anime ( j'ai oublié le nom ) avec des lycéennes qui font de l'escalade sur mur compétitive. Inutile de dire que je suivrais avec attention cette saison Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 04-10-2020 à 23:54:14 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aliquide Non | Mais il y a tant d'isekai que ça cette saison? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
beretta93 | J'ai maté le premier épisode de Dai. La réal est vraiment pas mal, perso j'ai pas détesté la 3D pour une fois, toujours un effet cheap mais ça passe, assez bien intégrée. C'est le premier épisode et normalement l'histoire va vraiment débuter dans au moins 2-3 ep. J'aime pas trop la voix de Dai, assez quelconque. Mais j'apprécie le fait qu'ils prennent un peu de liberté avec le scénario, en espérant que ça rafraîchisse un peu la série. Sinon, quoi que soit le média que vous utilisiez pour regarder, essayez de trouver des subs qui utilisent les vrais nom pour les magies (mera, merami, merazoma, etc...). Ça n'a l'air de rien mais c'est assez important pour suivre l'évolution des persos et de leurs skills (qui est plutôt très structurée dans le manga, pas de power-up de mytho).
Je suis plutôt friand des poissons morts --------------- >>>FEED<<< |
vinc surrender to the dark side! |
|
Message édité par vinc le 05-10-2020 à 01:55:18 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai trouvé 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru plus intéressant que Kami-tachi ni Hirowareta Otoko, mais aucun des deux n'était particulièrement enthousiasmant.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-10-2020 à 03:23:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Je viens de voir. Les canards à trois pattes n'ont rien à craindre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a les plans de caméra qui vont bien ou pas ?
Effectivement y'en a que 3 mais j'ai inconsciemment classé des trucs dans isekai tellement c'est moisi en fait
Shana Project c'est pas mal. Y'a le film 3 de Made in Abyss d'ailleurs lô Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-10-2020 à 17:07:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
La tu as vraiment sorti le pire des nouveautés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non |
King's raid je peux pas vraiment être objectif, connaissant le jeu (que j'aime bien, d'où le biais Les deux autres j'ai même pas tenté Message édité par aliquide le 05-10-2020 à 20:38:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vu le dernier ReZero --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Senyoku no Sigrdrifa j'ai bien aimé, le cast est bien équilibré. |
Shinseiki Poti Blagueur | Film 3 de Made in Abyss vu, je m'attendais a pire vu les critiques style "c'est choquant toussa" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon le forum je compte sur vous pour vos avis sur Ikebukuro West Gate Park |
Slyde Lizard of the Coast | La "recette" et les ingrédients |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |