| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:28:17 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Digaboy |
je connaissais pas ça, merci pour la découverte Message édité par Digaboy le 02-10-2020 à 09:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 09:50:56 ![]()
|
aliquide Non | Perso j'utilisais leur XDCC parce que le streaming ça daube et que pour telecharger y'a rien de mieux
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tarteens | du coup faut prendre des abos à ADN,Crunchyroll,Wakanim comment je vais faire pour regarder SOA Progressive moi Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 02-10-2020 à 12:10:57 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:27:27 ![]() ![]() |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain ça craint, mais comme pour feu Nyaa.se y'aura un repreneur pour sur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Le chiffre d'affaire de CR, Wakanim, Funi and co va augmenter de 300% --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE | j'en profite pour dépoussiérer mon drapo, bon ca fait bien chier ils avaient su rester dans la durée et la quantité bon, en attendant le repreneur Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 02-10-2020 à 18:39:38 |
kyouray 2D. |
Red face :o |
|
e-TE |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai jamais maté DanMachi c'est si bien que ça ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Red face :o |
|
Morgoth So the world might be mended. | La 1ère saison était cool, j'ai vite abandonné le spin-off qui était barbant, la 2ème saison était mouif, pas sur de regarder la 3ème Message édité par Morgoth le 02-10-2020 à 19:08:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Red face :o | Quanzhi Gaoshou saison 2 est à l'épisode 3. HorrendousSubs qui prend la relève Message édité par Red face le 02-10-2020 à 20:34:57 |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de vérifier ce qui sortait cette saison et y'a que 5.5 anime qui me tentent, y'en a jamais eu si peu Y'avait Shingeki no Kyojin sur ma liste mais ça sort début Décembre... ce qui est une date un peu bizarre, il commencera aux 2/3 de la saison d'automne Han, la suite d'Haikyuu est dispo ! Message édité par Morgoth le 02-10-2020 à 21:03:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 22:21:05 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Ouais ben j'ai vite browsé le reste des sorties du jour : delamerde.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 22:36:40 ![]() Jujutsu Kaisen #01 Très bon OP: https://www.youtube.com/watch?v=v8bZVdTgXoY ce début de saison ne déçoit pas côté OP/ED. --- Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Très cheap, pas drôle et c'est cliché land. --- J'ai bien aimé, de la belle animation pour ce premier épisode, fights sympa (chorégraphie bien cool même pour une bataille de sorcière façon beam spam). Les années passent vite dans cette introduction Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 22:37:32 |
Insanity13649 | J'ai bien aimé Wandering Witch aussi. C'était chill. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 00:35:07 ![]() Hypnosis Mic - Division Rap Battle #01
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 01:13:32 |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bon début jour jujutsu, bonne reprise pour haikyuu et la suite de fire force à l'air sympa.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je dois reconnaitre que quand j'ai vu ça ma réaction a été --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le premier épisode fait grave le taff. Un peu de 3D pas belle mais pas sur des trucs important donc on s'en fout. En tout cas ça donne envie de voir la suite, je pense que l'on connaisse ou pas la série d'origine c'est un anime à suivre |
okiron Virtua Fighter is back | pas trop mal dragon quest pour son retour, dommage pour les musiques moins épique que l'original
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mon bilan perso :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-10-2020 à 12:38:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Dragon Quest va être le seul truc que je vais mater (la 3d n'est pas si horrible, même si elle a un coté rond de jeux/TCG pour gosses, et juste pour le plaisir de voir Pop se faire victimiser), je vais pas supporter OniSama je crois, ni la nième rallonge de Brelle Cranel... Message édité par Slyde le 03-10-2020 à 21:21:20 |
Morgoth So the world might be mended. |
C'est pas juste un film qui sort mi novembre ça ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |