Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°60878183
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 29-09-2020 à 10:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, fin de saison pour :
God of Highschool: ca décoiffe, tant dans les combats que la vitesse avec laquelle les protagonistes ont des power-ups. Ca part vite en ni'mporte quoi, avec une fin correcte qui annonce une saison 2 qui peut valoir le coup.
Monster Musume no Oisha-san : Moui, c'était rigolo au début, mais ca tourne vite en rond, surtout sur la fin. Et le dernier épisode est vraiment mauvais par contre, ultra cliché de partout, avec des personnages qui perdent le peu de finesse qu'ils avaient pu avoir...
SaO Je sais pas pourquoi je regarde, c'est mauvais en fait... le scénario tient pas, les personnages ne sont plus attachants (ca force sévère sur la bromance...), y'a que les quelques combats OP qui peuvent encore soulever un sourcil...
Enen no Shouboutai : continue pendant l'automne mais pour l'instant ca s'est vachement ramolli au profit d'un scénario un peu plus poussé/abouti, ce qui n'est pas une tare.
Maou Gakuin no Futekigousha : clairement l'anime de la saison, protagoniste OP tout le long, histoire de merde mais osef, un peu d'humour mais pas trop, un peu de chanson mais pas trop, un peu de harem mais pas trop. Je veux une deuxième saison !

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 29-09-2020 à 10:31:43
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 10:31:17  profilanswer

n°60878283
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-09-2020 à 10:42:25  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bon, fin de saison pour :  

SaO Je sais pas pourquoi je regarde, c'est mauvais en fait... le scénario tient pas, les personnages ne sont plus attachants (ca force sévère sur la bromance...), y'a que les quelques combats OP qui peuvent encore soulever un sourcil...

les mêmes mécanismes qui incitent à regarder DBS :o

n°60878735
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 29-09-2020 à 11:24:24  profilanswer

je regarde pas DBS :o

n°60878767
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 11:26:55  profilanswer

mais tu regardes SAO, c'est pire :o

n°60879619
Nyast
Protoss forever
Posté le 29-09-2020 à 12:53:55  profilanswer

SAO, le problème en fait ( a mon avis ) c'est toute la partie "monde réel", avec des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Ca n'a aucun sens, genre..

Spoiler :

les USA qui raident le Japon ( a la fois avec le commando, et ensuite les hordes de joueurs ), pour moi c'est difficile de prendre l'histoire sérieusement. Je trouvais la partie dans le monde virtuel plus intéressante, mais alors que la guerre commencait a monter en tension, voila que les joueurs IRL débarquent et plus rien n'a de sens, avec un grand méchant qui débarque avec son avatar OP d'on ne sais où, etc..

Ca serait tellement meilleur si ça restait 100% in game.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°60879634
beretta93
Posté le 29-09-2020 à 12:56:02  profilanswer

Nyast a écrit :

SAO, le problème en fait ( a mon avis ) c'est toute la partie "monde réel", avec des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Ca n'a aucun sens, genre..

Spoiler :

les USA qui raident le Japon ( a la fois avec le commando, et ensuite les hordes de joueurs ), pour moi c'est difficile de prendre l'histoire sérieusement. Je trouvais la partie dans le monde virtuel plus intéressante, mais alors que la guerre commencait a monter en tension, voila que les joueurs IRL débarquent et plus rien n'a de sens, avec un grand méchant qui débarque avec son avatar OP d'on ne sais où, etc..

Pas que ça. Rappeler des perso d'autres saison, aucune logique dans les power up, etc...

---------------
>>>FEED<<<
n°60881653
Dune_22
Posté le 29-09-2020 à 16:01:35  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs le monde réel, c'était pas mieux  

Spoiler :

dans SAO 2 avec l'espèce de violeur psychopathe aux plans beaucoup trop compliqués
ni dans SAO1 avec le micro-inceste et l'autre gars qui voulait marier Asuna parce que wtf

n°60882778
Orocarni
Posté le 29-09-2020 à 17:46:54  profilanswer

SOA pour moi, c'est un peu comme Transformers.  
Je regarde parce que c'est joli et les scènes d'action sont très sympa, par contre si je m'attarde sur l'écriture, les dialogues, c'est un mélange de consternation et de curiosité pour voir si la suite arrivera à être encore plus grotesque

Je serai devant la prochaine saison, sans aucun doute  [:bakk58]

n°60884681
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 29-09-2020 à 22:01:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pas que ça. Rappeler des perso d'autres saison, aucune logique dans les power up, etc...

Spoiler :

Je sais plus où j'avais lu ça, mais un post expliquait le fonctionnement du STL, et on comprenait clairement que le monde matérialisé "in-game" était un condensé des souvenirs des personnes plongées à l'intérieur, et c'était donc pour ça que tu pouvais voir, entre-autres, d'anciens personnages qui ne pouvaient techniquement exister dans l'Underworld

---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°60884756
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-09-2020 à 22:10:35  profilanswer

Teto a écrit :

Dites, désolé pour cette demande un peu HS, mais je n'ai pas trouvé de topic unique dédié : Je m'écoutais ce matin des vieux titres d'artistes jap' que j'aime bien (parce que ce sont des ziks d'animé ou de j-pop à la mode) et je me suis dit qu'il y a quelques artistes dont j'aimerais bien avoir les albums, mais à l'époque, pour les choper, à part aller au Japon, fallait se lever de bonne heure. Je vais sur Qobuz, et bien entendu, presque rien ou presque.
Il y aurait un équivalent pour la musique asiatique qui permette d'acheter du démat' sans drm ?

Perso, les fans de jpop/rock et d'OP/ED d'animes qui veulent vraiment soutenir les créateurs dans mon entourage: démat: iTunes et cie, mat: CDJapan. Pour les tipiaks, les chômeurs et ceux qui veulent un sample c'est nippon*ei ou encore miaou.si (mais ça reste du récent) :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 22:10:35  profilanswer

n°60884785
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-09-2020 à 22:15:13  profilanswer

zcoold a écrit :

Perso, les fans de jpop/rock et d'OP/ED d'animes qui veulent vraiment soutenir les créateurs dans mon entourage: démat: iTunes et cie, mat: CDJapan. Pour les tipiaks, les chômeurs et ceux qui veulent un sample c'est nippon*ei ou encore miaou.si (mais ça reste du récent) :o

Discogs aussi permet de trouver pas mal de truc a acheter :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60884793
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-09-2020 à 22:16:57  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Clairement, c'est pour ça que Progressive a autant de hype, pas de rush d'histoire, du pex niveau par niveau sachant que si tu meurs dans le jeu... je me répète, mais même si j'ai globalement bien aimé les spin-off, la première saison de SAO qui a été si maladroitement rushée avait facilement la possibilité de durer 52/104+ épisodes, même avec des fillers (complètement digeste vu l'univers) et ça reste la saison préférée des fans.

---------------
ray=out
n°60884826
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-09-2020 à 22:23:09  profilanswer

:jap:

Shinseiki a écrit :

---------------
ray=out
n°60884878
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-09-2020 à 22:31:01  profilanswer

zcoold a écrit :

Tipiak, niet. iTunes y'a un DRM, non ? Je cherche à pouvoir télécharger du flac par exemple.
CDJapan, oui, je connais, c'est là-bas que j'ai acheté le limited de Nier Automata. Mais je suis passé au démat', j'avoue, et Nier m'a coûté assez cher pour que j'y regarde à 2 fois maintenant (le 4K de 'kimi no nama ha' dans le genre était pas mal non plus).
Mais merci pour les infos. :jap:

Shinseiki a écrit :

Je vais regarder, merci. :jap:
Edit : Zut c'est pour acheter du physique. Damned.

Message édité par Teto le 29-09-2020 à 22:36:48

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60884935
kaxxymo
- en pause -
Posté le 29-09-2020 à 22:39:40  profilanswer

n°60885048
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2020 à 22:57:10  answer

Vu qu'il y a un petit air de HS musique, je relance avec ce très joli clip de Pokemon x Bump of Chicken sorti aujourd'hui (oui c'est de l'officiel, incroyable)

https://www.youtube.com/watch?v=BoZ0Zwab6Oc

Vivement une saison complète de Pokémon à ce niveau de qualité graphique. :o

n°60885123
Nyast
Protoss forever
Posté le 29-09-2020 à 23:18:52  profilanswer

zcoold a écrit :

Clairement, c'est pour ça que Progressive a autant de hype, pas de rush d'histoire, du pex niveau par niveau sachant que si tu meurs dans le jeu... je me répète, mais même si j'ai globalement bien aimé les spin-off, la première saison de SAO qui a été si maladroitement rushée avait facilement la possibilité de durer 52/104+ épisodes, même avec des fillers (complètement digeste vu l'univers) et ça reste la saison préférée des fans.

On verra, mais le problème avec SAO c'est...

"Ahah, vous allez voir, Mother Rosario c'est le meilleur arc de SAO !"
"Ahah, vous allez voir, War of the Underworld ça en jette, c'est le meilleur arc de SAO !"
"Ahah, vous allez voir, en fait c'est Progressive qui est le meilleur arc de SAO !"

Je caricature un peu, mais pas tant que ça, à chaque fois c'est supposé être meilleur que les arcs précédents, mais en fait non, ils restent tous nettement en dessous de la première saison / arc. Bref, on verra, je regarderai sûrement Progressive quand ça sortira, ne serais-ce que pour la réalisation, les fights etc.. mais pour l'histoire j'ai un peu jetté l'éponge.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°60885194
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-09-2020 à 23:38:17  profilanswer

En parlant de ça il y a une version 4K qui va bientôt sortir (22 décembre) : Exemple

Je ne sais pas si c'est passé ici.

Message édité par Teto le 29-09-2020 à 23:41:04

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60885266
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-09-2020 à 00:00:48  profilanswer

Holy fuck j'avais pas vu, merci :jap:
Je suis tombé sur sur trailer 3D fan made qui m'a redonné envie de lire le manga/regarder le film.
https://www.youtube.com/watch?v=iY1QHpp6iEE

Vais attendre décembre du coup :o

n°60885724
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-09-2020 à 06:33:58  profilanswer

Nyast a écrit :

On verra, mais le problème avec SAO c'est...

"Ahah, vous allez voir, Mother Rosario c'est le meilleur arc de SAO !"
"Ahah, vous allez voir, War of the Underworld ça en jette, c'est le meilleur arc de SAO !"
"Ahah, vous allez voir, en fait c'est Progressive qui est le meilleur arc de SAO !"

Je caricature un peu, mais pas tant que ça, à chaque fois c'est supposé être meilleur que les arcs précédents, mais en fait non, ils restent tous nettement en dessous de la première saison / arc. Bref, on verra, je regarderai sûrement Progressive quand ça sortira, ne serais-ce que pour la réalisation, les fights etc.. mais pour l'histoire j'ai un peu jetté l'éponge.

Progressive c'est le premier arc mais avec tout les détails hein :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60893724
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2020 à 22:07:50  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'espère que ça fera une chiée d'épisodes, vu le contenu il y a de quoi tenir plusieurs années quoi...

---------------
ray=out
n°60894613
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 01-10-2020 à 00:02:04  profilanswer

Arf fausse joie encore, je croyais toujours à une adaptation en anime lol.

n°60894798
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 01:53:05  answer

Oregairu #Fin: Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru
https://i.imgur.com/jhsYMcT.jpeg

C'était loooonng, la partie Prom :(  
Le premier épisode avec Komachi (meilleure imouto de l'année, facilement :o ) et les derniers épisodes étaient sympa, romance d'anime très classique pour finir. Au final c'est la saison que j'ai le moins aimé, Hachiman l'anti-social de la S1 c'était quand même plus marrant à suivre. Mais il fallait bien faire évoluer le personnage.

Note de déontologie: j'étais team Yui depuis la S2

---
Récap de la saison été.

Kanojo Okarishimasu: anime harem avec un twist un peu drôle (des girlfriends à louer et un MC qui est un peu une sous-merde), c'était divertissant et bien produit, je regarderai la S2 pour ma best girl. :o un anime 6/10 comme il y en a énormément, je ne recommande pas spécialement.
Food Wars S5: Saison très moyenne, le tournoi était nul (fights rushés, adversaires inintéressants), épilogue sympa. C'était la saison de trop je pense mais pas grave, Food Wars c'était très cool globalement. Vivement un autre anime cuisine.
Peter Grill: Ça a tenu ses promesses :D anime fanservice-ecchi plaisir gourmand de cette saison. ED sympa.
Maou Gakuin: AOTS en fait :D très fun et bien drôle comme anime, avec ce personnage invincible qu'est Anos. Assez d'accord avec Aardpeer et Morgoth, le scénar OSEF et les trucs un peu moyen sont pardonnés facilement. Tout est fait pour satisfaire le spectateur sans qu'aucun élément ne soit très bon, c'est un anime Shin Onuma/Silver Link des bons jours.

J'ai mis Re:Zero en pause, j'en ai marre de Subaru et de son vieux sweat, comme dirait beretta93 :o  

OP favori: Fruit Basket S2 https://www.youtube.com/watch?v=ik0GKdDJgH0 (bien charmant)
ED: Great Pretender SAO WoW2 https://www.youtube.com/watch?v=KXqaWg86f8I (pour les visuels et le refrain)

n°60894807
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 02:17:42  answer

https://anichart.net/Fall-2020

C'est parti pour la saison automne :sol:  
Ça commencera ce soir avec Higurashi 2020 #01, impatient de voir la réal et les différences par rapport à la version 2006.
Je pense que l'opening ne dépassera pas les supers openings de la première version en tout cas:
https://www.youtube.com/watch?v=zt26CSwCNao

n°60901759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2020 à 18:48:53  profilanswer

alors je vais poser ca la  https://www.youtube.com/watch?v=MwfJcjkl3_g

780 abonnés, 500 vues... un rital fan de Ken Il Guerriero, qu'il a connu dans les 80s comme nous, et qui joue l'OST a la gratte

https://www.youtube.com/watch?v=PjWL3YFmjtQ  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-10-2020 à 18:50:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60901871
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-10-2020 à 19:00:21  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Oui, asuna qui prend des bains tous les 4 chapitres et qui fait ces courses pour des sous vetements.
[:madame_de_galles:5]

Spoiler :

c'est pas si mal en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 01-10-2020 à 19:57:14
n°60902216
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 19:42:16  answer

ひぐらしのなく頃に・Higurashi When They Cry (2020) #01
https://i.imgur.com/jI3IFdq.jpg
La chanson de l'ED :lol: C'est excellent, après tout.

Spoiler :

Même pas un petit arrangement ou autre, ils ont collé directement la chanson d'OP emblématique d'Higurashi 2006 :D Pas de tentative de faire mieux que la dernière fois.

J'ai pas remarqué de différences avec le déroulement du VN/S1, c'est bien réalisé pour l'instant.
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui n'aiment pas du tout le style un peu moeblob propre au chara. designer de la série Monogatari (entre autres) mais perso ça me va. Contraste intéressant moe/pas moe du tout lors des moments plus sérieux:

Spoiler :

La tronche de Rika à la fin, pas très Nipah toussa :D

n°60902522
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-10-2020 à 20:18:12  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Oui, asuna qui prend des bains tous les 4 chapitres et qui fait ces courses pour des sous vetements.
[:madame_de_galles:5]  

Spoiler :

c'est pas si mal en fait :o

[:yakari35]

---------------
n°60902582
kyouray
2D.
Posté le 01-10-2020 à 20:25:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors je vais poser ca la  https://www.youtube.com/watch?v=MwfJcjkl3_g

780 abonnés, 500 vues... un rital fan de Ken Il Guerriero, qu'il a connu dans les 80s comme nous, et qui joue l'OST a la gratte

https://www.youtube.com/watch?v=PjWL3YFmjtQ  [:implosion du tibia]

https://www.youtube.com/watch?v=9moTkSXX0ME  
https://i.imgur.com/DoDyGuM.jpeg

c'est bien mon souci ayant vu la série et joué au sound novel, j'aurai pas trop de surprises :o
L'ED ces frissons [:am72:5]  
j'avais peur d'une version edulcorée vu notre époque sombre mais la 1ère scène m'a rassuré :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°60903243
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-10-2020 à 21:45:07  profilanswer

C'est vraiment pas une série que je vais regarder, déjà la première série est spoilée jusqu'à la moelle sur les internets, et puis je vois pas trop l'intérêt vu que tout le monde sait comment ça part en couille :/

---------------
ray=out
n°60903928
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 23:27:56  answer

zcoold a écrit :

C'est vraiment pas une série que je vais regarder, déjà la première série est spoilée jusqu'à la moelle sur les internets, et puis je vois pas trop l'intérêt vu que tout le monde sait comment ça part en couille :/

Je ne sais pas pourquoi studio Passione and co. ont décidé de refaire un anime Higurashi maintenant. À part les raisons évidentes comme introduire une franchise avec beaucoup de contenu à une nouvelle génération et refaire tourner la machine à faire du blé. :o

Ça me rappelle un peu Fate Stay Night avec cette sorte de reboot anime. La trajectoire était néanmoins très intéressante avec l'anime du prequel Fate/Zero jamais adapté en premier (skippant Fate, le premier arc et le premier anime de 2006) puis UBW (TV) et maintenant Heaven's Feel (films), très gros succès au final, adossé à la machine à cash FGO arrivée au milieu.
Là ça a l'air d'être une réadaptation 1:1 du sound novel mais personne n'est véritablement sûr de ce qu'il va se passer, rien qu'en terme de nombre d'épisodes.

Si ça diverge significativement par la suite je l'indiquerai ici. :D En attendant je signe pour ce trip nostalgique, même si c'est juste un upgrade de la qualité de réalisation :o

n°60904021
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-10-2020 à 23:42:20  profilanswer

Bon, en attendant moi qui voulait pas de gore, me voici avec des enfants torturés [:dawak]

Bref, le film faisant la liaison avec la nouvelle saison de Made in Abyss, je confirme que ça fait mal au popotin, après le truc marrant, c'est que les gamins de moins de allez 7-8 ans vont pas capter l'étendue de l'horreur du film, juste les trucs gore d'apparence et le pseudo sang, mais alors pour les autres [:shlavos]

---------------
ray=out
n°60904035
Nyast
Protoss forever
Posté le 01-10-2020 à 23:46:13  profilanswer

zcoold a écrit :

Bon, en attendant moi qui voulait pas de gore, me voici avec des enfants torturés [:dawak]

Bref, le film faisant la liaison avec la nouvelle saison de Made in Abyss, je confirme que ça fait mal au popotin, après le truc marrant, c'est que les gamins de moins de allez 7-8 ans vont pas capter l'étendue de l'horreur du film, juste les trucs gore d'apparence et le pseudo sang, mais alors pour les autres [:shlavos]

Heureusement y'a Nanachi: une méga-dose de Kawaii - fluffy qui compense tout le reste  [:nyast:1]

Message édité par Nyast le 01-10-2020 à 23:46:46

---------------
n°60904119
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 00:24:30  answer

Assault Lily Bouquet #01
https://i.imgur.com/S0fj23z.jpg
L'anime Shaft de cette saison, c'est un anime action-yuri ? :??:  
Personnages un peu OSEF pour l'instant (il y en a un paquet), il y a l'air d'avoir un clone d'Homura-chan au milieu. C'est chargé en fanservice pas très discret. Séquences de fights un peu sympa mais il faut tolérer la 3D. Début de scénar qui n'envoie pas du rêve côté originalité.

L'ending est cool https://www.youtube.com/watch?v=_3QvMZniKtY La barre est placée assez haute, perso c'est déjà au dessus de mon ED préféré de la saison précédente. :D

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 00:28:02
n°60904261
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2020 à 04:37:44  profilanswer

La quête de dai chez adn !

n°60904315
Orocarni
Posté le 02-10-2020 à 06:23:04  profilanswer

Fermeture des sous titres horribles, c'est la fin d'une époque  :(

n°60904529
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 02-10-2020 à 07:50:24  profilanswer

J'ai vu les 12 épisodes de Levius adapté du manga éponyme. J'ai adoré :love: . Je suis content d'avoir la suite à lire. Il y a eu de la controverse sur cette adaptation car c'est un studio qui utilise beaucoup la 3D. Dans les critiques que j'ai lu, certains ont totalement aimé (comme moi) d'autres ont crié au blasphème à cause de la 3D.

https://i.ibb.co/0mJP6Tz/Levius.jpg

n°60904698
qhyron90
Posté le 02-10-2020 à 08:16:55  profilanswer

Orocarni a écrit :

Fermeture des sous titres horribles, c'est la fin d'une époque  :(

sérieux?  

c'est HORRIBLE

edit:

Citation :

This was a hard decision to make for the team, but the truth is, our real life responsibilities have been growing, especially in the times of COVID-19. COVID-19 has really impacted us in various ways, but ultimately it negatively affected how much time we were able to frequently contribute. After some reflection and evaluation, we realized moving on was the best way forward. You could technically say COVID killed HorribleSubs.

Message édité par qhyron90 le 02-10-2020 à 08:18:04
n°60904727
tarteens
Posté le 02-10-2020 à 08:22:54  profilanswer

R.I.P  :(

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°60905225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2020 à 09:25:35  profilanswer

damn.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60905253
Geeck0
Posté le 02-10-2020 à 09:28:17  profilanswer

Arf, j'espère que rien de trop grave n'est arrivé à leur team.
Va falloir trouver une nouvelle crèmerie :/
Ca doit faire plus de 10 ans que je me fournissait chez eux, ca va faire bizarre de changer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)