| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 23:20:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai vu le film 3 de made in abyss il y a quelques jours déjà.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 23:35:39 ![]() Bon au pire je fais avance rapide |
tarteens |
Damchi ? (Je suis plus sur du titre, en anglais c'est a rallonge dans le genre : is it wrong to pick up girls in dongeons) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
De mémoire claymore c'était pas mal |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:29:34 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Drifters ? Arslan Senki? Seirei no moribito? Médiéval européen ou asiatique ? Faut forcément du fantastique ou juste des trucs extravagants ça va ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 27-09-2020 à 11:56:01 --------------- >>>FEED<<< |
moonty |
|
mousse121 |
Merci pour vos réponses je vais regarder si y'a des trucs qui me chauffe |
Morgoth So the world might be mended. | Seirei no Moribito m'était venu à l'esprit aussi parce que c'est du médiéval de très haute qualité mais c'est carrément pas du shonen qui tache --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 13:36:40 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Persos bien OP? Tu as Kono yūsha ga ore TUEEE kuse ni shinchō sugiru. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever |
- Rising of the Shield Hero (protagoniste qui devient OP) SAO c'est du VRMMO, si c'est aussi ton truc y'a Bofuri (aka. Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu ) qui est passé récemment et qui est un petit plaisir coupable. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 27-09-2020 à 15:28:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 |
T'as vu berserk version années 90? Ça correspond à tout ce que tu cites. Sinon en médiéval version japonais je te conseille Shigurui. Grosse baston vener qui en fout partout. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | drifters, clairement Message édité par dark oopa le 27-09-2020 à 21:27:26 |
Shinseiki Poti Blagueur | Flat harem is justice --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'en reprendrais volontiers une saison ou deux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:16:23 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 27-09-2020 à 22:31:38 |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
silkr |
|
silkr | j'ai tenté de recommencé, (j'ai les dvd de l'arc 1 je pense c'etait un coffret)
|
Subarashi | J'approche de la fin de Dorohedoro. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 23:30:25 ![]()
|
Orocarni | J'aime bien les deux premiers arcs pour le côté nanardesque |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 00:46:18 ![]()
Il ne me manque plus qu'a rattraper la dernière saison de Oreigaru pour faire la récap/review de cette saison été 2020 sacrifiée Message édité par Profil supprimé le 29-09-2020 à 00:48:39 |
Morgoth So the world might be mended. | En parlant de review de fin de saison, j'ai tout fini de mon côté. Globalement, c'était une saison plutôt tiède pour moi - Oregairu : j'en ai déjà parlé, content que ça soit fini. Ça a su s'arrêter alors que c'était encore bon, avec une bonne conclusion à mon avis. Mon préféré de la saison avec dans un tout autre genre... Et dans ce qui est pas encore fini, un ReZero qui commence à me fatiguer car trop erratique et un Enen no Shouboutai que j'ai failli drop à multiples reprises mais qui s'accroche toujours Message édité par Morgoth le 29-09-2020 à 01:19:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, fin de saison pour : Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 29-09-2020 à 10:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |