| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
tf --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 01:36:22 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 09:06:50 ![]()
|
aliquide Non |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:23:33 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 08:13:37 ![]() La couverture du prochain Manga Time Kirara Carat...
|
Insanity13649 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tarteens |
Trop court --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si vous aviez 1 anime qui déboite la gueule visuellement à recommander, ça serait lequel? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Kimetsu No Yaiba a mis la barre pas mal haute récemment ! |
Morgoth So the world might be mended. | Mob Psycho 100 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Le forum aime bien Fate:Zéro, moi c'est pas trop mon truc. Par contre côté jolis environnements je conseillerait Made in Abyss. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Côté animation, j'ai aussi de très bons souvenirs de Tetsuwan Birdy (surtout la 2ème saison) mais ça fait un moment que je l'ai vu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 30-08-2020 à 00:09:44 --------------- ray=out |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai gurenn lagann, macross F dans ma liste perso.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gebreugg | La dernière série Fate Grand Order qui mis la barre bien haute aussi non ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 02:01:49 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Redline, peut être.
Message édité par gilou le 30-08-2020 à 02:06:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
TTGL |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Hmmm ça marche les films ? Parce que les Rebuild Of Evangelion. Et Kizumonogatari III: Reiketsu-hen. Message édité par keiji84 le 30-08-2020 à 06:18:32 |
tarteens | En anime qui claque visuellement : Code ange
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
beretta93 |
Ping pong --------------- >>>FEED<<< |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |