| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : Je me dis qu'il y a des plus connaisseurs que moi et que je peux avoir de bons conseils d'anime à mater. J'ai regardé et apprécié : On m'a conseillé Gintama même si on sort de l'esprit school du reste, mais il y a trop de saisons donc ça me décourage ! Message cité 2 fois Message édité par farika le 13-05-2020 à 11:41:43 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Kimetsu no Yaiba edit: ah il faut une école et de la comédie ? zut Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 13-05-2020 à 11:38:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | shonen / comedie t'aurais haikyuu.
|
chatcag |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:16:12 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
farika |
Hinamatsuri pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par farika le 13-05-2020 à 23:37:25 |
kyouray 2D. | +1 pour Hinamatsuri & School Rumble --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Hajime no ippo évidemment! Sinon en ovni hyper marrant tu as aho girl et asobi asobase. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 04:36:38 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Keijo sinon |
Shinseiki Poti Blagueur | Cross Ange. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Gurren Lagann --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 22:54:32 ![]() Kakushigoto #07
|
okiron Virtua Fighter is back | AOTS |
tarteens | /Jojo Ayé j'ai fini Battle Tendency c'était sympa bien que quelque passage wtf. j'attaque Stardust Crusaders, le premier épisode pose les choses ça a l'air sympa les stand Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 16-05-2020 à 10:41:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Saytreza |
|
Saytreza |
édit : Sinon, Jojo S5E18
Message édité par Saytreza le 16-05-2020 à 12:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 20:47:01 ![]() Iino Miko wo Warawasetai #06 Je comprend mieux ce fanboyisme de Na-Ga maintenant Très bon épisode, bien différent dans le ton comparé à d'habitude Edit: je viens de remarquer qu'on ne voit ce personnage de face dans l'ending qu'à partir de l'épisode 4 Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 21:06:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | où est-ce qu'on peut récupérer les OAV Jojo en bonne qualité? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://www.anime-store.fr/as/Jojos [...] -5393.html C'était chez declic mort en 2012. Par contre dire que l'image sera de très bonne qualité j'suis pas certain Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-05-2020 à 11:12:04 |
Floom | Vu GITS the new movie (2015). C'est la suite et fin de Arise, avec le dénouement de l'arc Firestarter. Ce film réussit le tour de force de faire le lien entre le caca à 5 têtes qu'était Arise et le début de GITS, donnant enfin aux arcs de Arise un véritable statut de préquel. Plus qu'une suite, j'ai l'impression par moment qu'il s'agit d'une véritable correction. Si la DA reste celle de Arise et si la musique est simplement passée de la discothèque à l'ascenseur, le film ajoute tout de même une véritable profondeur pour tenter de renouer avec l'original. L'intrigue recolle ainsi tant bien que mal à ce que l'on aime dans GITS, même si elle est entachée d'une inutile complexité qui sert de prétexte à des scènes de baston, lesquelles permettent de solder une partie des arcs les plus faibles abordés dans Arise. Même le personnage du Major en version adolescente apparaît peu à peu rectifié, y compris dans son aspect par un tout simple travail sur le regard, ce qui est un sacré soulagement. De même, j'avoue avoir ressenti une certaine jubilation à voir se faire défoncer les pokémons mécaniques de Arise par un gros tank badass bien plus proche de l'univers de GITS. Il en subsiste, malgré tout, tout au long du film, mais ils passent en arrière-plan (pas bien compris par contre pourquoi ils nous les ressortent dans la scène post générique, c'est dommage). Tout ça me laisse le sentiment d'une énorme tentative de rattrapage et, de ce point de vue là, c'est plutôt réussi. Après Arise, ce film ne peut apparaître que sous son meilleur jour. Après GITS 1 et 2, la chose serait évidemment différente et je ne le conseillerai pas à quelqu'un qui cherche à prolonger le plaisir de l'original. L'intention du New movie était louable, et même salvatrice à la suite de Arise, mais les valises de boue laissées par Arise étaient bien trop lourdes pour permettre de faire un bon film qui se suffirait en tant que préquel. Message édité par Floom le 17-05-2020 à 14:43:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 21:00:51 ![]() Gleipnir #07
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 22:21:06 ![]() Bon j'ai du temps à perdre |
Aspearin77 You will fear the wild! | Dites, vous savez quand reprend Food Wars? Avec la crise toussa il ont arrêté la prod mais je trouve pas d'infos concernant sa reprise... --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 22:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 15:25:50 ![]() Il y aura un nouveau film annoncé pour la meilleure série jamais ( |
zcoold Get It By Your Hands | ptain j'ai même pas fini la dernière saison je crois, je suis pas sûr parce que je regardai ça bourré --------------- ray=out |
Insanity13649 | Pourtant la dernière était bien, et le film aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 22:13:10 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Aspearin77 You will fear the wild! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 23:43:02 ![]()
|
sire deck | Bien le bonjour, amateurs d'anime. J'ai un peu lâcher l'actualité des animes depuis 3 ou 4 ans. Quels sont les incontournables qui sont récemment sortis dans un style plutôt action/seinen à la Cowboy Bebop, Gurren Lagan ou Code Geass par exemple ? Merci d'avance --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Shinseiki Poti Blagueur | Cross Ange --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chatcag | Shingeki no Kyojin S3
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |