| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 17:27:18 ![]() ![]() |
Saytreza | JoJo S5E27
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sire deck |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands | Cross Ange c'est le Boku no Pico du topic hein, en plus sociable certes --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est mon petit plaisir coupable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 19-05-2020 à 22:55:21 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 23:01:34 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Nani ? J'ai dû louper un épisode.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Orocarni | voilà vous parlez de Cross Ange et ça dérape |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 23:16:00 ![]() |
kyouray 2D. |
Dune_22 | Cross Ange c'est un peu comme regarder un accident sur la route. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 00:57:22 ![]() Idol Activities・アイカツ #03
|
beretta93 |
Sinon je rajoute One Punch Man saison 1 dans la liste des immanquables. Message édité par beretta93 le 20-05-2020 à 01:55:59 --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-05-2020 à 08:59:54 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais j'étais tellement raide hier que j'avais pas remarqué que Cross Ange n'était pas dans ma liste myanimelist --------------- ray=out |
kyouray 2D. | pas grave on a l'habitude --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 20:55:50 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Aho Girls ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par zcoold le 20-05-2020 à 21:29:50 --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon de mémoire rapidou :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est obligatoire même pour certain anime --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 00:23:04 ![]() Idol Activities #09
J'ai ressorti mes penlights poussiéreux ramenés du Japon pour l'occasion, réalisme 100% Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 00:24:37 |
Xas Freshershist | On continue avec Ahiru no Sora. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série sportive avec un match qui dure une dizaine d'épisodes...
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
kyouray 2D. |
j'avais souvenir que oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 08:57:55 ![]() Bon ben c'est confirmé officiellement
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 23:27:14 ![]() Kakushigoto #08 Gotou Roku sinon Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 23:28:53 |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai checké par curiosité, on sent les gouttes de sueur des traducteurs
Message édité par Morgoth le 21-05-2020 à 23:56:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 00:08:23 ![]() Merci pour les exemples, j'étais curieux mais pas au point de vérifier |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 02:08:00 ![]() Magia Record (Game) Opening 2 - Utsuroi
|
Saytreza | JoJo S5E35
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |