| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:47:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais y a tellement des topics pour tout que j'y ai cru Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-05-2020 à 19:48:41 |
Saytreza |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Saytreza |
C'est clairement pas la meilleure mais, il y a quelques trucs regardables quand même, oui. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 02:29:35 ![]() Kakushigoto #05
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je l'ai trouvé bizarre le Honzuki no Gekokujou de cette semaine. Je le trouve bien différent dans son approche des problèmes par rapport aux autres épisodes... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 12:55:45 ![]() 神様になった日・The Day I Became a God
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Confinement Bebop https://www.youtube.com/watch?v=8GwE0wwMmKE --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 18:59:56 ![]() Gleipnir #06 Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 19:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 19:03:25 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, vu que ça parle de Cowboy Bebop et de confinement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
99luftballons |
|
Red face :o |
C'est moins bien que la saison 1, la saison 3 est au dessus de la saison 2. |
Orocarni |
|
kyouray 2D. |
ça ne m'a pas choqué plus que ça
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aliquide Non |
Perso c'est la saison qui m'a fait drop JoJo lors de sa diffusion, alors que j'avais adoré la précédente.... Pas que je me sois dit "bon j'arrête c'est nul", mais ça me donnait plus envie, j'ai fini par prendre du retard en oubliant les épisodes puis à me dire..."bah, tant pis" Et j'ai cru comprendre que les changements de design etc sont raccords avec le manga, mais ça excuse pas
Pure spéculation mais je le vois bien s'arrêter avant la partie fun Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 11-05-2020 à 05:12:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kaxxymo | Your name sera disponible le 1er juin sur Netflix France
Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 18:46:20 |
Orocarni | J'attends Garden of Words, jamais trouvé à prix décent en France Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 11-05-2020 à 18:46:56 |
kaxxymo |
|
Saytreza |
Ah ça, je veux bien te croire ! ^^' Perso, j'ai continué, je suis quasi à la fin. On peut dire que je suis bon public. Le design, ça peut se comprendre, les gens évoluent. Mais, ces couleurs, c'est un crime ! L'ambiance est différente aussi, c'est encore plus WTF et glauque, déjà que c'était bien barré... ^^' édit : "A modern high quality translation and a superb anime has done enough to change the opinion of both Japanese and Western fans, easily making Part 4 one of the most beloved parts in the franchise." Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-05-2020 à 22:51:07 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'y comprend keud a Princess Connect! Re Dive c'est normal ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
LEs gens qui m'ont recommandé Jojo m'ont dit avoir drop cette saison parce que justement ca reste au même endroit et on est plus sur de la "simple" enquête policère. Golden wind tu devrais aimer je pense ^^ Au moins on ajoutera autre chose que les Ora ora ora et muda muda muda à notre répertoire ! ( je te laisse la surprise ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-05-2020 à 23:56:53 |
Saytreza |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-05-2020 à 15:15:19 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Saytreza | Well Jojo S5E1
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 01:38:22 ![]() Nouvel anime annoncé avec un petit teaser, Tonikaku Kawaii https://www.youtube.com/watch?v=UarpTzq0TAw
|
farika | Bonjour, Je me dis qu'il y a des plus connaisseurs que moi et que je peux avoir de bons conseils d'anime à mater. J'ai regardé et apprécié : On m'a conseillé Gintama même si on sort de l'esprit school du reste, mais il y a trop de saisons donc ça me décourage ! Message cité 2 fois Message édité par farika le 13-05-2020 à 11:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |