Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2950  2951  2952  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°59734269
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-05-2020 à 19:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’était une question ironique en fait hein :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 19:47:19  profilanswer

n°59734280
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-05-2020 à 19:48:15  profilanswer

non mais y a tellement des topics pour tout que j'y ai cru :lol:

edit: trouvé :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4538_3.htm

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-05-2020 à 19:48:41
n°59734347
Saytreza
Posté le 09-05-2020 à 19:57:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais y a tellement des topics pour tout que j'y ai cru :lol:

edit: trouvé :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4538_3.htm

Nisu faindu !  [:cdtf:2]

n°59735021
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 09-05-2020 à 21:13:34  profilanswer

Saytreza a écrit :

D'ailleurs, en cherchant un topic, je suis tombée sur ça. Je pense que ça sera bien à propos sur la page actuelle. :o

ce déterrage :o

c'est la worst season ever comme depuis pas mal d'année :o

n°59735124
Saytreza
Posté le 09-05-2020 à 21:25:02  profilanswer

okiron a écrit :

ce déterrage :o

c'est la worst season ever comme depuis pas mal d'année :o

Le post était à moitié un auto foutage de gueule pour regarder JoJo DiU 4 ans après. :P
La page d'où provient ce post est dans les premiers résultats quand on cherche après JoJo sur le forum. ;)

C'est clairement pas la meilleure mais, il y a quelques trucs regardables quand même, oui. :)

n°59736548
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 01:51:01  answer

AOTS Kaguya-sama S2 #05
https://i.imgur.com/1m4cjlQ.jpg?1

Les épisodes de cette série font vraiment 24 minutes ? Fake news je dis, ça passe tellement vite [:mocoa:4]
La end card qui tease un Super Tuesday façon primaires américaines :lol:

n°59736620
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 02:29:35  answer

Kakushigoto #05
https://i.imgur.com/QjIeudo.jpg
 :(  :(  :(  :(

n°59737390
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-05-2020 à 10:01:16  profilanswer

Je l'ai trouvé bizarre le Honzuki no Gekokujou de cette semaine. Je le trouve bien différent dans son approche des problèmes par rapport aux autres épisodes...

n°59737725
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 10:49:37  profilanswer

l'épisode 1 m'a royalement fait chier

je crois que je vais devoir drop

le concept est sympa mais plusieurs saisons sur ça...j'ai plus l'âge pour ces conneries :D

n°59738760
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 12:46:55  answer

https://i.imgur.com/f5DUaSV.gif

qhyron le boomer :o  
Kaguya-sama c'est plus comedy-love que love-comedy, surtout avec des personnages comme Fujiwara.
Faut accrocher à l'humour et perso c'est très facile grâce à cette mise en scène et réalisation aux petits oignons. Ils sont fort pour ça chez A-1 Pictures

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 12:46:55  profilanswer

n°59738830
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 12:55:45  answer

神様になった日・The Day I Became a God
https://i.imgur.com/QNcj2Ew.jpg?1
https://twitter.com/kamisama_Ch_AB/ [...] 3694106624

Le nouvel anime par Jun Maeda dévoilé, ça passera à la télé en octobre prochain :D  
Na-Ga continue de faire le chara. design, celui de Charlotte était cool donc c'est une bonne nouvelle.

Un anime fin du monde, après Angel Beats et Charlotte je suis hype :fou:

n°59738878
Orocarni
Posté le 10-05-2020 à 13:01:24  profilanswer

Bilan de mi saison  :o  

Kaguya sama S2
Kakushigoto

Ok
Arte
Yesterday wo Utatte
Nami yo Kiitekure
Honzuki no Gekokujou S2
Railgun S3
Princess Connect
Houkago Teibou Nisshi

Drop
Tower of God
Fugou Keiji
Listeners

n°59739432
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 13:59:38  profilanswer

non mais à un moment le concept s’essouffle pour moi :D

j'ai du mal avec les histoires qui s'avancent pas du tout passé un certain nombre d'épisodes

n°59741077
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2020 à 16:48:37  profilanswer

Confinement Bebop https://www.youtube.com/watch?v=8GwE0wwMmKE     [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59741282
kaxxymo
Posté le 10-05-2020 à 17:12:22  profilanswer

Merci mille fois, c'est toujours un plaisir  :D

n°59741708
Floom
Posté le 10-05-2020 à 17:55:04  profilanswer

Merci. J'ai commencé par les films parce que c'est le format que je préfère et que ça me permet de savoir à quoi j'ai affaire sans démarrer une série.

Sinon, pour me laver un peu les yeux, j'ai décidé de me refaire GITS 1 et 2. Toujours aussi bien. Du coup, j'en ai profité pour récupérer toutes les déclinaisons que je n'ai jamais vues.

J'ai commencé par GITS Arise parce que c'était conseillé dans la chronologie des événements. J'aurais pas dû:

Le major dans une version adolescente mono-expressive aux cheveux bleus, affublée d'un pokemon mécanique insupportable et de la moto d'Akira pour faire genre. Chier à ce point sur la merveilleuse DA dont on hérite, ça devrait être puni d'un autodafé. En prime, le dessin et l'animation sont une véritable régression, la musique digne d'une soirée en discothèque, et le scénario est rempli d'incohérences et de puérilités. Une série qui ne fait pas mentir le fameux adage:

"1990s anime made for adults watched by kids
2010s anime made for kids watched by adults"

-------

Pour donner tout de même un tout petit peu de détail: si le premier épisode reste supportable, j'ai dû arrêter le visionnage du 2 avant la moitié. Le 3 est plus intéressant mais entaché par une amourette mal traitée qui traîne en longueur avec une symbolique adolescente sans la moindre nuance (notre héroïne a découvert l'amour qui lui a révélé son corps. Elle porte désormais des mini-shorts et des talons hauts). J'ai décroché durant le 4, par lassitude et à force de verbiage. L'ensemble est en effet criblé de l'adjectif "cyber" et de jargon pseudo-scientifique toutes les deux répliques pour essayer de faire croire que ça entretient encore un lien avec GITS. Je note quand même que dans cet épisode, la qualité de l'animation des personnages en train de courir est à peu près équivalente à celle du générique de Tom Sawyer. Quant au 5° épisode, la victoire grâce à QR code m'a achevé. Il a heureusement la qualité indéniable d'être légèrement plus court que les autres.

Que retenir globalement? L'introduction d'une nouvelle idée, la "domination", qui consiste à prendre le contrôle de tout dans un périmètre donné. Ça aurait pu être intéressant, si ce n'était balancé sans aucune profondeur dans chaque épisode. Pour le reste, sont introduits la création de l'équipe (aux forceps), ainsi que (presque) tous les ressorts scénaristiques liés aux ghosts qu'on retrouvera dans GITS 1 et 2, via le méchant de cette série: Firestarter et ses différents avatars. C'est certainement pour ça que Arise est généralement présenté comme un préquel à GITS. Sauf que dans GITS, la plupart de ces éléments sont censés être inhabituels. C'est ce qui lance l'intrigue. Du coup, en abordant tout (mal) dans Arise, au lieu de donner de la profondeur à GITS, on en dilue la substance. Tout ça n'a finalement rien à voir avec un préquel, c'est juste une très mauvaise transposition de l'histoire d'origine (ce que le nouveau sous-titre de la série, lors de sa diffusion télé, indique bien: "alternative architecture" ).

Si j'avais deux choses à garder malgré tout, ce serait l'apparence de deux méchants, un cyborg façon laserotron de Fallout et une jolie fille aux cheveux mauves avec un bijou facial stylé. Ca fait quand même un peu léger.

Message édité par Floom le 10-05-2020 à 18:52:45
n°59742157
dje33
Posté le 10-05-2020 à 18:48:14  profilanswer

n°59742269
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 18:59:56  answer

Gleipnir #06
https://i.imgur.com/wgEYmot.jpg?1
Cet anime putain [:jerome38:5]
J'aime beaucoup le surnom donné au perso à la tête de caméra par les japonais (映画泥棒, Eiga Dorobou), c'est vrai qu'il fait tellement penser à ce classique: https://www.youtube.com/watch?v=89U5Sva2qdc :lol:

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 19:07:14
n°59742304
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 19:03:25  answer

Orocarni a écrit :

Kaguya sama S2
Kakushigoto

Ok
Arte
Yesterday wo Utatte
Nami yo Kiitekure
Honzuki no Gekokujou S2
Railgun S3
Princess Connect
Houkago Teibou Nisshi

Drop
Tower of God
Fugou Keiji
Listeners

Listeners ça sentait le 3/10 dès le premier épisode, je me demande si ils ont réussi à faire pire

n°59743880
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 10-05-2020 à 21:54:24  profilanswer

Psycho pass S2. C'est vraiment de la merde ou c'est juste moins bien de la S1 ?

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59743907
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2020 à 21:57:54  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Merci mille fois, c'est toujours un plaisir  :D

Merci :jap:  
Les VA US du dub gâchent tout, mais ce n'est que mon avis.

---------------
ray=out
n°59744010
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 10-05-2020 à 22:14:09  profilanswer

Tiens, vu que ça parle de Cowboy Bebop et de confinement :o
https://www.youtube.com/watch?v=2VsgkIE-RHg

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°59744247
99luftball​ons
Posté le 10-05-2020 à 22:47:17  profilanswer

Orocarni a écrit :

Kaguya sama S2
Kakushigoto

Ok
Arte
Yesterday wo Utatte
Nami yo Kiitekure
Honzuki no Gekokujou S2
Railgun S3
Princess Connect
Houkago Teibou Nisshi

Drop
Tower of God
Fugou Keiji
Listeners

tower of god, c'est un des premiers manhwa adapté en animé.  

Y'a une grosse hype autour.  

Perso j'aime bien et d'après les lecteurs ça monte crescendo.  

C'est plutôt bien animé même si style particulier, et on voit qu'il y a un vrai univers complexe qui attend d'être dévoilé.  

n°59744280
Red face
:o
Posté le 10-05-2020 à 22:50:35  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Psycho pass S2. C'est vraiment de la merde ou c'est juste moins bien de la S1 ?

C'est moins bien que la saison 1, la saison 3 est au dessus de la saison 2.

n°59744495
Orocarni
Posté le 10-05-2020 à 23:14:20  profilanswer

J'étais hypé en voyant Dai Sato au scénario mais le premier épisode m'a refroidi, pas eu le courage de faire les 3 épisodes...

99luftballons a écrit :

C'est plutôt bien animé même si style particulier, et on voit qu'il y a un vrai univers complexe qui attend d'être dévoilé.  

J'ai justement l'impression en lisant les avis ici et là que parce qu'il est coréen, on lui pardonne ses 20 ans de retard.  :o  
L'anime compile en 3-4 épisodes tous les clichés du nekketsu

n°59744648
kyouray
2D.
Posté le 10-05-2020 à 23:32:52  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je l'ai trouvé bizarre le Honzuki no Gekokujou de cette semaine. Je le trouve bien différent dans son approche des problèmes par rapport aux autres épisodes...

ça ne m'a pas choqué plus que ça :o

Spoiler :

ça peut paraître différent car Main a globalement été spectatrice :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°59745454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2020 à 01:34:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tiens, vu que ça parle de Cowboy Bebop et de confinement :o
https://www.youtube.com/watch?v=2VsgkIE-RHg

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59745682
aliquide
Non
Posté le 11-05-2020 à 05:03:08  profilanswer

Saytreza a écrit :

Spoiler :

Y a pas que lui quand même !
Grey Fly est tué par Kakyoin, Cameo par Abdul. Kenny G par Iggy.
Mais c'est vrai que la majorité, c'est Jotaro... Ora Ora Ora Ora !!!!

J'ai enchaîné sur la saison 3. C'est keuwah ces couleurs ? C'est le même studio ? [:ula]

Kilougalou a écrit :

Y'a que les couleurs qui te gênent sur la saison 3 ?

Spoiler :

Les muscles de jotaro  [:moquette:1]

Et la saison 3 a donné naissance au film live quand même !

Perso c'est la saison qui m'a fait drop JoJo lors de sa diffusion, alors que j'avais adoré la précédente....

Pas que je me sois dit "bon j'arrête c'est nul", mais ça me donnait plus envie, j'ai fini par prendre du retard en oubliant les épisodes puis à me dire..."bah, tant pis"
Et les visuels que j'ai vu des autres saisons me donnent absolument pas envie de reprendre non plus  :sweat:

Et j'ai cru comprendre que les changements de design etc sont raccords avec le manga, mais ça excuse pas :o

99luftballons a écrit :

Orocarni a écrit :

J'étais hypé en voyant Dai Sato au scénario mais le premier épisode m'a refroidi, pas eu le courage de faire les 3 épisodes...

J'ai justement l'impression en lisant les avis ici et là que parce qu'il est coréen, on lui pardonne ses 20 ans de retard.  :o
L'anime compile en 3-4 épisodes tous les clichés du nekketsu

Tower of God ça décolle assez tard (et ça part un peu dans tout les sens :o ), je sais pas à quel vitesse l'anime progresse (j'ai binge le manwha ya pas trop longtemps, donc j'ai juste regardé 1 ou 2 ep de l'anime pour voir la gueule que ça à) mais à mon avis ça va être impossible de couvrir les moment hype, et je m'attends à ce que ça finisse sur un certain cliff/plot twist pour envoyer tout le monde sur le manwha :D

Pure spéculation mais je le vois bien s'arrêter avant la partie fun :D

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 11-05-2020 à 05:12:14

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°59752556
kaxxymo
Posté le 11-05-2020 à 18:46:11  profilanswer

Your name sera disponible le 1er juin sur Netflix France
https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 14304?s=20

Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 18:46:20
n°59752561
Orocarni
Posté le 11-05-2020 à 18:46:43  profilanswer

J'attends Garden of Words, jamais trouvé à prix décent en France  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Orocarni le 11-05-2020 à 18:46:56
n°59752588
kaxxymo
Posté le 11-05-2020 à 18:49:54  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'attends Garden of Words, jamais trouvé à prix décent en France  :o

Un petit deal avec Shinkai pour avoir tous les films, je ne dirai pas non

n°59752978
Saytreza
Posté le 11-05-2020 à 19:31:46  profilanswer

aliquide a écrit :

Perso c'est la saison qui m'a fait drop JoJo lors de sa diffusion, alors que j'avais adoré la précédente....

Pas que je me sois dit "bon j'arrête c'est nul", mais ça me donnait plus envie, j'ai fini par prendre du retard en oubliant les épisodes puis à me dire..."bah, tant pis"
Et les visuels que j'ai vu des autres saisons me donnent absolument pas envie de reprendre non plus  :sweat:

Et j'ai cru comprendre que les changements de design etc sont raccords avec le manga, mais ça excuse pas :o

Ah ça, je veux bien te croire ! ^^' Perso, j'ai continué, je suis quasi à la fin. On peut dire que je suis bon public. :lol: Mais, la saison 4 est complètement dispensable amha.

Le design, ça peut se comprendre, les gens évoluent. Mais, ces couleurs, c'est un crime ! L'ambiance est différente aussi, c'est encore plus WTF et glauque, déjà que c'était bien barré... ^^'

édit : "A modern high quality translation and a superb anime has done enough to change the opinion of both Japanese and Western fans, easily making Part 4 one of the most beloved parts in the franchise."
*tousse*

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 11-05-2020 à 22:51:07
n°59753739
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-05-2020 à 20:56:07  profilanswer

J'y comprend keud a Princess Connect! Re Dive c'est normal ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59755148
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-05-2020 à 23:55:15  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah ça, je veux bien te croire ! ^^' Perso, j'ai continué, je suis quasi à la fin. On peut dire que je suis bon public. :lol: Mais, la saison 4 est complètement dispensable amha.

Le design, ça peut se comprendre, les gens évoluent. Mais, ces couleurs, c'est un crime ! L'ambiance est différente aussi, c'est encore plus WTF et glauque, déjà que c'était bien barré... ^^'

édit : "A modern high quality translation and a superb anime has done enough to change the opinion of both Japanese and Western fans, easily making Part 4 one of the most beloved parts in the franchise."
*tousse*

LEs gens qui m'ont recommandé Jojo m'ont dit avoir drop cette saison parce que justement ca reste au même endroit et on est plus sur de la "simple" enquête policère.
Moi j'ai bien aimé ca change un peu.

Golden wind tu devrais aimer je pense ^^

Au moins on ajoutera autre chose que les Ora ora ora et muda muda muda à notre répertoire ! ( je te laisse la surprise )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 11-05-2020 à 23:56:53
n°59755383
Saytreza
Posté le 12-05-2020 à 01:07:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

LEs gens qui m'ont recommandé Jojo m'ont dit avoir drop cette saison parce que justement ca reste au même endroit et on est plus sur de la "simple" enquête policère.
Moi j'ai bien aimé ca change un peu.

Golden wind tu devrais aimer je pense ^^

Au moins on ajoutera autre chose que les Ora ora ora et muda muda muda à notre répertoire ! ( je te laisse la surprise )

Le fait que ça reste au même endroit, ça ne m'a pas dérangée. Ils ne pouvaient pas faire non plus 12 saisons de JoJo fait le tour du monde. ^^ C'est vrai aussi que c'est moins épique, ils ne jouent pas le sort du monde. Par contre, j'ai trouvé l'ensemble moins cohérent et moins bien écrit.

Un exemple dans SC avec Abdul  

Spoiler :

Le fait qu'il ne soit pas vraiment mort, c'est WTF mais, c'est cohérent avec ce qu'on a vu. On ne les a pas vus l'enterrer ni rien donc son retour est plausible dans l'univers

Dans DiU, par contre ça m'a fait râler à chaque fois le fait que certains ennemis une fois battus

Spoiler :

deviennent meilleurs potes avec les héros... Gars, elle a essayé de te faire bouffer des gommes et des feuilles. Elle t'a enfermé au point que tu te pisses dessus. Elle a putain d'essayé de tuer !!!! Pourquoi pourquoi pourquoi tu sors avec ???? Idem avec celui qui a forcé un de ses potes à se crever un œil et qui a balancé Koichi contre une porte... Ou celui qui est allé jusqu'à prendre en otage la famille de Koichi... Ou Rohan qui était prêt à immoler Okuyasu par le feu...
Dans SC, c'était logique pour Kakyoin et Polnareff vu qu'ils étaient possédés. Mais dans DiU, on a aucune explication logique.

C'est clairement pas le kif que j'ai eu à suivre les premières saisons mais, j'ai bien aimé quand même :
- le personnage de Josuke. Son stand est bien pratique, même si un peu cheaté.  
- l'évolution de Jotaro, même si on a souvent clairement l'impression qu'il reste à l'hôtel pour ne pas que la victoire soit trop facile... ^^
- le changement d'opening sur la fin. :D
- l'épisode du restaurant ! :love:

J'ai évidemment détesté :
- ce que Joseph est devenu...  

Spoiler :

Je connaissais la page tvtropes Badass Decay mais, découvrir après coup que c'est Joseph sur l’illustration lui donne une autre saveur. [:ula] Après, in universe, ça se défend, il a pris dix ans dans la tronche mais, c'est dommage quand même. J'aurais aimé qu'il revoie la mère de Josuke aussi... On ne sait toujours pas comment ils se sont rencontrés ?

- Shigechi

Spoiler :

pas grand chose à secouer que Kira l'ait tué. ^^'

- le potentiel gâché de cette partie... :/
- ces couleurs dégueulasses et la qualité de l'animation des tas de crans en dessous de SC. Quand j'ai regardé le premier épisode, je me suis demandée si je n'étais pas tombée par erreur sur des OAVs de 90. Je ne comprends pas comment ça a été possible de commettre quelque chose comme ça en 2016... La même année que Re:Zero ou Yuri On Ice...  [:mister yoda] Je me rappelle maintenant à quoi ça me faisait penser. On aurait dit les couleurs des Razmokets. :D

Pour Golden Wind, du moment que le ciel est bleu, il passe déjà au-dessus de DiU. :o Dans les préférés, j'entendais souvent parler de Stardust Crusaders ou Golden Wind. A voir ce que ça va donner ! ^^

n°59758896
gee
Bon ben hon
Posté le 12-05-2020 à 13:32:48  profilanswer

Salut,

je ne suis plus à jour sur les animes, et ce n'est probablement pas exactement le topic pour, mais y'a-t'il du bon Super Sentai plus ou moins recent? Au pire un autre type de Tokusatsu peut-être?

Merci!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59759995
qhyron90
Posté le 12-05-2020 à 15:14:07  profilanswer

Saytreza a écrit :

Dans DiU, par contre ça m'a fait râler à chaque fois le fait que certains ennemis une fois battus

Spoiler :

deviennent meilleurs potes avec les héros... Gars, elle a essayé de te faire bouffer des gommes et des feuilles. Elle t'a enfermé au point que tu te pisses dessus. Elle a putain d'essayé de tuer !!!! Pourquoi pourquoi pourquoi tu sors avec ???? Idem avec celui qui a forcé un de ses potes à se crever un œil et qui a balancé Koichi contre une porte... Ou celui qui est allé jusqu'à prendre en otage la famille de Koichi... Ou Rohan qui était prêt à immoler Okuyasu par le feu...
Dans SC, c'était logique pour Kakyoin et Polnareff vu qu'ils étaient possédés. Mais dans DiU, on a aucune explication logique.

C'est clairement pas le kif que j'ai eu à suivre les premières saisons mais, j'ai bien aimé quand même :
- le personnage de Josuke. Son stand est bien pratique, même si un peu cheaté.  
- l'évolution de Jotaro, même si on a souvent clairement l'impression qu'il reste à l'hôtel pour ne pas que la victoire soit trop facile... ^^
- le changement d'opening sur la fin. :D
- l'épisode du restaurant ! :love:

J'ai évidemment détesté :
- ce que Joseph est devenu...  

Spoiler :

Je connaissais la page tvtropes Badass Decay mais, découvrir après coup que c'est Joseph sur l’illustration lui donne une autre saveur. [:ula] Après, in universe, ça se défend, il a pris dix ans dans la tronche mais, c'est dommage quand même. J'aurais aimé qu'il revoie la mère de Josuke aussi... On ne sait toujours pas comment ils se sont rencontrés ?

- Shigechi

Spoiler :

pas grand chose à secouer que Kira l'ait tué. ^^'

- le potentiel gâché de cette partie... :/
- ces couleurs dégueulasses et la qualité de l'animation des tas de crans en dessous de SC. Quand j'ai regardé le premier épisode, je me suis demandée si je n'étais pas tombée par erreur sur des OAVs de 90. Je ne comprends pas comment ça a été possible de commettre quelque chose comme ça en 2016... La même année que Re:Zero ou Yuri On Ice...  [:mister yoda] Je me rappelle maintenant à quoi ça me faisait penser. On aurait dit les couleurs des Razmokets. :D

Pour Golden Wind, du moment que le ciel est bleu, il passe déjà au-dessus de DiU. :o Dans les préférés, j'entendais souvent parler de Stardust Crusaders ou Golden Wind. A voir ce que ça va donner ! ^^

clairement le côté ultra local nuit carrément au côté épique de la saison 4 :o mais ça a son charme!

pour la logique faut juste voir ça comme un petit kiff dont les considérations logiques sont accessoires :lol:

Spoiler :

le côté bisounours j'ai du mal aussi mais ça fait très Dragon Ball ! les anciens ennemis deviennent sidekick

Spoiler :

Joseph en grabataire ça n'a aucune logique car on nous rabâche que l'onde fait vieillir moins vite donc comment tu passes d'armoire à glace incassable de 1989 à grabataire à canne en 1999...ça n'a aucun sens! d'ailleurs entre l'arrivée au bateau et la fin de la saison, il retrouve de l'énergie car il marche seul et sans canne!

et lol de la mère qui confond Joseph qu'elle a dû rencontrer quand il avait quelques années de moins que stardust crusader donc plus de 60 ans, avec son petit fils de 31 ans :lol:

Spoiler :

évidemment que Jotaro reste à l'hôtel! ils ont créé un perso mega cheaté donc il doit rester en retrait sinon c'est mort!

et l'ennemi est tout aussi cheaté avec Bite The Dust :o

Spoiler :

de toute façon Golden Wind supérieur>all (mode bisounours enfin sur off :o)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 12-05-2020 à 15:15:19
n°59761331
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-05-2020 à 17:30:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

évidemment que Jotaro reste à l'hôtel! ils ont créé un perso mega cheaté donc il doit rester en retrait sinon c'est mort!

et l'ennemi est tout aussi cheaté avec Bite The Dust :o

Spoiler :

J'avais bien aimé son bite the dust, vraiment pervers comme truc je me demandais vraiment ils allaient s'en défaire.

Citation :

Spoiler :

de toute façon Golden Wind supérieur>all (mode bisounours enfin sur off :o)

Spoiler :

FIGHTINNNNNNG GOOOOOOOOLLLDDDD  [:el awrence:5]  cet opening putain

n°59761917
Saytreza
Posté le 12-05-2020 à 18:35:51  profilanswer

Well Jojo S5E1

Spoiler :

"Je peux te mettre n'importe quoi dans la bouche." La phrase qui ne pue pas du tout le détournement ! [:rofl]

n°59764329
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 01:38:22  answer

Nouvel anime annoncé avec un petit teaser, Tonikaku Kawaii https://www.youtube.com/watch?v=UarpTzq0TAw
Ça commence à bien se remplir automne 2020, ils sont optimistes les producteurs là :o  

Je continue avec de la grosse qualité ( :o ), World's End Harem sera adapté en anime en 2021
https://twitter.com/harem_official_ [...] 7085813761

Je ne connais pas mais en cherchant vite fait ça à l'air d'être un éventuel anime "plaisir gourmand", du coup je note ça :o  
https://shonenjumpplus.com/episode/10833497643049550172

n°59766559
farika
Posté le 13-05-2020 à 11:37:07  profilanswer

Bonjour,

Je me dis qu'il y a des plus connaisseurs que moi et que je peux avoir de bons conseils d'anime à mater.
Que me conseillez vous plutôt du genre shonen / comédie qui colle à la liste suivante en terme de gouts?

J'ai regardé et apprécié :
GTO
Full metal panic (tous)
Hataraku maō-sama
Et là je suis en train de finir Assassination Classroom :). On y rencontre bien l'esprit du japon , et ils vont même à Okinawa !

On m'a conseillé Gintama même si on sort de l'esprit school du reste, mais il y a trop de saisons donc ça me décourage !

Message cité 2 fois
Message édité par farika le 13-05-2020 à 11:41:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2950  2951  2952  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)