| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:49:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu as tout résumé: c'est JoJo |
Saytreza |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Saytreza | Walk like an egyptian en ending. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-05-2020 à 20:16:41 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les endings sont tous pas mal inspirés j'trouve ^^ Unbreakable et ceux de golden wind j'ai bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 00:05:55 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon Schachou Battle no Jikan desu à un moment ca monte en puissance ou quoi ? Parce que là franchement on se fait chier |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:14:38 ![]() ![]() |
Saytreza |
J'en suis à l'épisode 12 de la saison 2
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
kaxxymo | Dorohedoro sera disponible sur Netflix le 28 en France, ca sera toujours mieux que Gits |
Orocarni | C'est pas mal GITS 2045. |
Saytreza |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est un côté qui m'exaspère vraiment dans stardust! le crétinisme ambiant de la team
|
Saytreza |
Au passage, la version sur Netflix est censurée avec les pieds. Je suppose que Jotaro a un trou béant à la place du visage chaque fois qu'il s'allume une cigarette parce qu'il est mineur ? Mais du coup, dans le S2E27
|
Saytreza | Jojo S2E42
|
Saytreza | Jojo S2E48
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 08-05-2020 à 18:45:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:59:38 ![]() Ce marathon Saytreza |
|
Saytreza |
J'ai enchaîné sur la saison 3. C'est keuwah ces couleurs ? C'est le même studio ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 08-05-2020 à 19:28:48 |
Saytreza |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'a que les couleurs qui te gênent sur la saison 3 ?
|
Saytreza |
Je regarde parce que j'ai envie de savoir la suite mais bordel, ce que c'est laid ! Et le film live, il est bien ou c'est genre DBE ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-05-2020 à 13:32:53 |
Saytreza |
|
|
Saytreza |
Sinon, S3E12
|
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas un topic Jojo sinon ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 09-05-2020 à 19:47:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C’était une question ironique en fait hein --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |