| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:28:17 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gilou Modosaurus Rex | Bon ben comme on est tous coincés @home, j'ai regardé ce qui se profilait pour la saison des animés qui arrive, en souhaitant qu'il y ait pas de retard ou annulation pour cause de covid.
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 20-03-2020 à 21:49:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 22:06:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 22:07:44 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. |
A mettre dans les OAV, c'est juste un épisode spécial avec Djeeta, la vraie héroïne de Granblue --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
Message édité par Nyast le 21-03-2020 à 02:06:43 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:19:09 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | https://dustrial-inc.tumblr.com/pos [...] ohedoro-en
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
j'en prends note, je connaissais pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:20:39 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Pareil pour Shin/Noi aussi effectivement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:53:06 ![]() Magireco #12
|
tarteens | J'ai fini aussi FGO, vraiment très très bon. largement celui que j'ai préféré des "spin-off".
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Insanity13649 | D'ailleurs, nouveau trailer pour le premier film FGO:Camelot.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 17:39:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 17:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 17:58:25 ![]() Merci pour les explications Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 19:43:55 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai vu cinq épisodes sur douze de Kuzu no Honkai, j'aime beaucoup. |
zcoold Get It By Your Hands |
POUQIE pouqie | très bon le haikyuu de la semaine, l'impression que ça commence "enfin" --------------- salut c pouqie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dhualyn |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non, j'pense qu'une suite niquerait tout. Promare est vraiment pas mal. |
Insanity13649 | Konosuba movie disponible sur CR. |
Morgoth So the world might be mended. | Argh, la fin de Chihayafuru 3 est un peu frustrante (et ça rushait un peu trop sur les derniers épisodes), j'espère qu'on aura droit à une saison 4 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Fini Mugen no Juunin, un vrai petit bijou, je recommande, même si certains combats auraient gagné à durer un peu plus... --------------- ray=out |
Dhualyn |
|
Morgoth So the world might be mended. | Plus qu'un peu vite j'espère --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 26-03-2020 à 19:31:33 |
Morgoth So the world might be mended. | Je parle bien du nouvel anime. Mais s'ils ont vraiment adapté 30 tomes en 24 épisodes, c'est pas étonnant que ça m'ait paru décousu. Message édité par Morgoth le 26-03-2020 à 19:43:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |