| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:08:36 ![]() ![]() |
gebreugg | Bordel le film Konosuba
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 04:44:31 ![]() Dropout Idol Fruit Tart PV01
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:25:09 ![]() 異種族レビュアーズ・Interspecies Reviewers #12/12
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 20:30:18 ![]() Magia Record 魔法少女まどか☆マギカ外伝 #13/xx
|
zcoold Get It By Your Hands | Sinon je me souviens pas que ça soit passé ici, Bleach revient l'année prochaine, ils vont adapter le dernier arc du manga, et ça sera bien une série... --------------- ray=out |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | si sur le topic bleach ^^ |
zcoold Get It By Your Hands | Et sinon Burn the witch c'est une pseudo suite dans le même univers c'est ça? De ce que j'ai compris ça va aussi être adapté en anime --------------- ray=out |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
One shot / spin off avec des shinigamis occidentaux, y'a 1 chapitre c'est donc pas une série |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:05:55 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
je reste quand même sur ma faim pour la dernière partie
Message édité par kyouray le 29-03-2020 à 20:07:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | C'est vrai que c'est abrupt --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 19:51:26 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=lMcoyrp1oXc
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 19:54:17 |
Anonyme_Code | Je viens de regarder le dernier épisode de Pet et je dois avouer que je suis très agréablement surpris par cette série. Une très bonne surprise de cette saison |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 00:59:27 ![]() J'ai des tickets pour Symphogear Live 2020 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Plus qu'un épisode pour haikyuu et après faudra attendre cet été pour un match guedin ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
enhanced | Fan de la première heure de Kono Subarashii bien avant la hype, je conseille très très chaudement l'OAV qui adapte le volume 5: Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!: Kurenai Densetsu
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 31-03-2020 à 08:52:33 |
gebreugg |
|
enhanced | Je me suis douté que la qualitance était digne d'un film (+ le format) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 18:34:52 ![]() Les poissons d'avril commencent à sortir |
gilou Modosaurus Rex | Vu qu'on a du temps à perdre ces jours ci, j'ai regardé la programmation prévue des suites de séries connues, au delà de la saison qui démarre :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 22:14:30 ![]() J'avais oublié que Eva 3.00 + 1.00 sortait bientôt, le OSEF est total |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-03-2020 à 23:38:06 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Trop. L'anime d'origine est sorti en 1995... Cette série aurai du s'arrêter avec le film "The End of Evangelion". --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Les 2 premiers films Rebuilds étaient vraiment bon. Si le 4ème est aussi bon je serais très content qu'ils aient continué. |
XaTriX | Drap, c'est l'occase de rattraper mon retard de 10-15 ans --------------- [:dawa] |
Saytreza |
|
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 01-04-2020 à 08:17:34 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 5 fois Message édité par gilou le 01-04-2020 à 10:03:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | Notes qu'il y a aussi celle la, pour ceux qui en manque d'idées sur quoi mater... https://i.imgur.com/q9Xjv4p.jpg --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a pas Fate ni ReZero ni Cross Ange ni SAO c'est nul ta liste la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour cela que j'ai posté l'autre image, ou tu en as 3 sur tes 4.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:15:56 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bon le nouveau trigger comme plutôt bien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Super ces 2 listes!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 01-04-2020 à 15:28:56 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ah non j'ai du mater un truc après Ippo, j'arrive pas à trouver le nom de la série, la première partie je crois qu'il fallait délivrer une fille qui allait être mise à mort putain le trou de mémoire Message édité par XaTriX le 01-04-2020 à 16:51:56 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |