| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:23:58 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Je voulais me le garder au chaud pour demain, vais-je craquer? Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 03-08-2019 à 23:42:52 --------------- ray=out |
Orocarni |
|
Insanity13649 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/channel/UCt [...] vbouUbz0sg
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui mon neveu m'a fait découvrir ^_^. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 20:25:42 ![]()
Je suis tombé sur la chanson originale, qualitay Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 20:26:08 |
zcoold Get It By Your Hands | mon dieu --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 20:37:12 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Episode 0 de Fate/Grand Order - Babylonia out.
|
gaymer's Modayrateur |
kaxxymo | Vinland episode 4 est disponible sur Amazon prime video (je sais vous l'avez déjà vu) |
Insanity13649 |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, Karakai Jouzu no Takagi-san S2 a démarré et en est à l'ep 5. Comme ma team favorite ne la subbe pas (contrairement a la S1), j'avais loupé ce fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 21:07:28 ![]() To Aru Kagaku no Accelerator #05
|
enhanced | Danmachi pas folle cette saison, cet épisode était bien nul d'ailleurs... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est un épisode de transition pour mieux nous préparer à la suite |
sharshar Slava Ukraini | Kengan ashura sur Netflix j'ai passer un très bon moment --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kyouray 2D. | grosse qualité le Kimetsu no Yaiba de cette semaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En effet |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 20:38:21 ![]() 戦姫絶唱Symphogear XV #06
|
omdebaz bidasse en grève | Terminé 7 Seeds.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Kimetsu no yaiba, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti autant d'extase devant un anime. Facile depuis FMA et Macross F je pense. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vu le trailer, des putains de CGI |
kaxxymo | C'est l'heure du live de Carole and tuesday en direct du Japon Message édité par kaxxymo le 11-08-2019 à 11:04:04 |
Spike99 |
|
kaxxymo |
|
Zedka | 7 Seeds, cet anime ou dans un épisode ils se rendent compte que l'eau qui les entoure n'est pas salée et 5 épisodes plus tard, ils font bouillir cette même eau pour obtenir du sel |
kaxxymo |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève | en enchainant avec Kimetsu no Yaiba 19 derrière, l'impression dérangeante qu'il y a comme 20 ans entre les 2 animes --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Morgoth So the world might be mended. | Kimetsu no Yaiba techniquement et émotionnellement au top cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
POUQIE pouqie | bien obligé de reconnaitre que la réal du kimetsu no yaiba de la semaine est absolument au top --------------- salut c pouqie |
tombig Il est où mon avion? | Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti autant de choses devant un film/animé... Cet épisode de malade Message édité par tombig le 12-08-2019 à 12:44:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dommage que le scénario soit un peu secondaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |