| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
C'est très très con ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:11:49 ![]() ![]() |
tarteens | Avec un peu de retard je me suis regardé nanatsu no taizai. Mais ça se regarde bien, j'ai pas encore regarder le film parcontre --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
misato Clavicula Nox |
putain, t'as deux immeubles et t'essaies meme pas de faire deux salles informatiques avec des sauvegardes de l'une vers l'autre mais bon, mettre leurs sauvegardes sur le cloud, c'est aussi risquer de se faire pirater le matériel en tous cas, c'était déjà moche et ça s'arrange pas niveau news Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-07-2019 à 23:26:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 19-07-2019 à 23:30:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
misato Clavicula Nox | après, ça m'étonnerait pas plus que ça qu'ils aient pas un système informatique à la pointe (surtout en terme système, ils avaient ptet de grosses config pour faire tourner les soft --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 00:32:33 ![]()
Rien d'autre pour le moment, il est établi qu'il n'a jamais travaillé pour la boîte et il n'a a priori jamais publié de roman/histoire (qui aurait pu être plagié selon ses dires du coup). Source (NHK JP): https://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 91000.html
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 00:34:27 |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 00:49:22 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | on est pas mal je suppose --------------- ray=out |
beretta93 | Ben tout dépend. Quand tu perds tout t'as les contrats en cours et en négociation qui sont perdus, t'as tous les softwares configurés et biblio custom qui sont perdues, t'as tous les modèles, l'organisation, les méthodologies, tout ce sur quoi tu pouvais capitaliser pour produire vite et bien qui est perdu... Le patrimoine intellectuel d'une entreprise c'est pas que le talent des gens en poste, c'est surtout l'accumulation du travail de leurs prédécesseurs. Du coup, j'ai bien peur que KyoAni c'est terminé. --------------- >>>FEED<<< |
Slyde Lizard of the Coast |
Pour en rajouter une couche sur les sauvegardes, vu que je suis à mon compte en infogérance depuis plus de 16 ans... Vendre de la sauvegarde en ligne, tu comprends, ça coute trop cher et c'est pas sécure (même si c'est uber chiffré), qu'on me répond quand j'essaie de vendre ça. Ou plus simplement pour éviter ce genre de mésaventure, tout bêtement une bonne vieille rotation de support de sauvegarde avec le(s) disque(s) déconnecté(s) qui vont hors site ou au coffre ignifugé. Jamais eu d'emmerde comme ça, sur 3-4 sinistres en plus de 16 ans : 1 vol intégral, les mecs ont tout vidé y compris aller ouvrir les frigos pour voir si les corps entreposées avaient pas des objets précieux sur eux - en chambre funéraire - chaud !, un incendie et une inondation. Message édité par Slyde le 20-07-2019 à 13:42:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | Et Kimetsu no Yaiba qui assure encore et toujours. --------------- ray=out |
chatcag | Kadokawa a mis en ligne un second trailer du film Konosuba : https://www.youtube.com/watch?v=Q4FQUMcYqiQ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Dororo c'était sympa. Les combats de fin au sabre m'ont donné envie de rererevoir samouraï champloo par contre |
Insanity13649 | Je suis à peu près certain que c'est le surnom que lui donne Flat, et cela colle au personnage. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Salut les gens.
Message édité par keiji84 le 22-07-2019 à 16:33:33 |
Charles K | C'est une suite de l'épisode 23b qui diverge de l'ep 23 de steins gate Edit : pour Shigatsu wa Kimi no Uso visiblement c'est adaptation complète, généralement la page manga-update du manga renseigne qu'elle partie du manga est adaptée en anime https://www.mangaupdates.com/series.html?id=65274 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-07-2019 à 16:43:11 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 22-07-2019 à 16:47:10 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est la suite d'une fin alternative. Ça ne fait pas parti de l'œuvre VN originale, et pour ne pas tourner autour du pot je dirais que c'est beaucoup moins bon Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-07-2019 à 20:06:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'en profite pour t'encourager à t'accrocher même si l'anime ne t'emballe pas trop au début. Il est un peu long à se mettre en route mais ensuite c'est génial Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-07-2019 à 20:15:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
chatcag | Tenki no Ko a généré plus de 1,64 milliards de yen de recettes en 3 jours. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui.
Message édité par keiji84 le 23-07-2019 à 19:09:38 |
aliquide Non | Et moi j'ai fini Uchuu senkan yamato 2199 et wow! Merci à ceux qui me l'ont conseillé, j'ai adoré --------------- Topic ACH/VDS FEED |
beretta93 | Est-ce que ya d'autres adaptations animées d'Adachi à part Touch et Cross game ? --------------- >>>FEED<<< |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 23-07-2019 à 22:43:30 --------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | Il faut que je m’intéresse à ce truc, jamais regardé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okiron Virtua Fighter is back |
okiron Virtua Fighter is back |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Uchuu Senkan Yamato 2199 est en 26 épisodes en tout ?
|
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |