| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 01:05:34 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | petite question mob psycho S02 car je me rappelle plus trop de la S01
|
Orocarni |
|
beretta93 |
Sérieux ?? Je m'attendais pas à autant d'adaptations. Elles sont toutes de qualité ? --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Fini l'épisode 16 de Steins;Gate. Vous aviez raison ça a pris une ampleur génial, je m'attendais pas à ça. Message édité par keiji84 le 25-07-2019 à 17:00:00 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
beretta93 |
J'ai pas vu les films de Touch. De toutes façons je pense que je vais me bouffer une intégrale d'Adachi en août : mangas et anime. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 08:46:33 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
enhanced |
gaymer's Modayrateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 12:25:45 ![]()
|
le_persan |
|
Shinseiki Poti Blagueur | UchiMusume c'est drop, j'en peux plus du MC pédololi j'peux pas m'en passer de la gamine. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
--------------- ray=out |
Charles K | Quelques news sur Kyoani : Kyoto Animation Survivors From Studio 1 Return to Work After the tragic events that occurred at Kyoto Animation last week, the staff from Studio 1 who were able to escape the building returned to work on July 24
Sinon confirmation que Kyoani travaille avec Sentai Filmworks pour que les dons collectés par leur GoFundMe leur soit transférés (j'attendais cette confirmation donc j'en ai profité pour faire un don) Le Gofundme est à 2 245 179 $ et le compte de Kyoani pour donation directe est à 620 000 000 yen = 5 705 085 $ (en 2 jours) "When you think about the future lives of the people have become handicapped because of this incident, if we don't form a foundation with several billions of yen(1,000,000,000 Yen 10億円) in it, I can't see how they can recover" and called for more donations. Message édité par Charles K le 26-07-2019 à 23:33:46 |
chatcag | Concernant Kyoani, on en sait un peu plus sur la liste des victimes :
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Orocarni |
|
Message édité par zcoold le 27-07-2019 à 10:09:10 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo | Promare, je cherchais l'info pour l'Idf c'est bon, je l'ai, j'ai une salle près de chez moi, c'est le pied ! Message édité par kaxxymo le 27-07-2019 à 12:41:38 |
Charles K | je peux pas trop te dire j'ai pas pu dépasser ~15 chapitres du manga, je me suis dit tiens je vais lui donner sa chance vu que c'est pas Boichi au scénario et que le thème est très intéressant, j'ai toujours trouvé ça amusant d'imaginer comment fabriquer tel ou tel truc à partir de rien ou presque (genre en se retrouvant à une ère passé mais avec le savoir actuel), sauf qu'étant bien limité en connaissance de chimie/ingénierie je vais pas bien loin. Sauf qu'en fait le thème est complètement accessoire, un gimmick, le crafting passe à vitesse éclair sans aucun détails et tout est d'une facilité absurde, par là je veux dire que c'est extreme (je demande pas des cours de chimie). Au final c'est juste un shonen x1 000 000 (comme il le répète de façon si agaçante), avec un adversaire qui n'a aucun sens moralement ni physiquement et des actions loufoques
Comme tu dit la fille sert à rien, enfin si de damoiselle en détresse, c'est extra Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-07-2019 à 19:41:27 |
Digaboy |
|
Orocarni | Comment faire du repérage pour un animé se déroulant à l'étranger ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Kimetsu no Yaiba: encore du bon
|
zcoold Get It By Your Hands | Gegege no Kitaro 66, le chara design dégueulasse de cet épisode --------------- ray=out |
kaxxymo | Le concert live en direct de Carole & Tuesday le 11 août à 23h30 heure française sur Youtube. Cool. Et l'album Vocal collection sort le 31 juillet ( http://www.cdjapan.co.jp/product/VTCL-60499 )
Message édité par kaxxymo le 28-07-2019 à 19:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 20:07:08 ![]() 戦姫絶唱Symphogear XV #03-04
|
Insanity13649 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 20:14:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 20:18:01 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Jojo's bizarre adventure terminé ce jour par un double épisode (38 et 39) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |