| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : Apparemment il y avait de l'essence sur les gens aussi... |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 17:07:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dune_22 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 18:30:38 ![]()
|
gebreugg |
|
Banana_ :golden_banana: | Le meilleur studio d'animation, tous mes coups de cœur ! Ces personnes ne méritaient pas ça, c'est juste horrible... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ganellon - | Pareil, quelle nouvelle horrible --------------- --~~-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
En gueulant Moe! Moe! ?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 19:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 19:57:06 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | je suis déprimance --------------- ray=out |
Dune_22 | Le gars est réellement entré dans le bâtiment et attendait les gens en bas avec des couteaux |
Ekid |
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 18-07-2019 à 21:25:31 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg | A noter que normalement il y a filtrage à l'entrée avec des badges mais qu'aujourd'hui c'était une journée porte ouverte |
misato Clavicula Nox |
ta blague est quand meme très mouais mouais sinon, monde de merde (c), quand meme, là. je suis pas spécialement fan de kyoani (meme si j'adore kobayashi san chi no maid dragon, mais c'est Cool kyoushinja que j'aime bien dans ce cas), mais je me demande comment ils vont pouvoir se relever après un tel coup... c'est d'ailleurs tout ce que je leur souhaite, de pouvoir se relever Message édité par misato le 18-07-2019 à 23:06:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
kyouray 2D. | ce bilan --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par zcoold le 18-07-2019 à 23:50:48 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 00:02:02 ![]()
|
chatcag | Mauvais timing pour Fire Force
|
Orocarni | 1.2M$ pour la collecte, c'est très bien mais je sais pas à quoi elle va servir (funérailles des employés, reconstructions d'un bâtiment) ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:31:19 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-07-2019 à 10:12:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dune_22 |
|
gebreugg |
|
chatcag | Le bilan est passé à 34 morts :
|
chatcag |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est très très con ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |