| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:20:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dune_22 | FMAB ? C'est souvent comparé, et c'est encore plus long. Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 04-07-2019 à 17:43:04 |
okiron Virtua Fighter is back |
starlette27 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le début de l'histoire est mieux dans Full metal alchemist.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 20:40:20 ![]() Symphogear S4 OP, Metanoia par Nana Mizuki
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 20:48:05 ![]() ![]() |
Anonyme_Code |
Insanity13649 |
|
Dune_22 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 22:25:46 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is back | dumbbell nan kilo je valide l'anime en mode cerveau off |
Slyde Lizard of the Coast | Je viens de voir ça, putain j'ai l'impression d'être au body pump en matant ce truc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Insanity13649 |
|
Dune_22 |
|
silkr | hello, je viens de mater dr stone.
|
gilou Modosaurus Rex | Enen no Shouboutai ep1 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Ouais ça démarre bien. Opening vraiment pas mal en plus. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 22:46:40 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Granbelm, c'est un remake, non? parce que l'histoire du 1er ep, je suis sur et certain de l'avoir déjà vue à l'identique, dans un graphisme plus ancien.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-07-2019 à 09:52:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 1562328438 OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD --------------- >>>FEED<<< |
chatcag |
|
beretta93 |
On n'en sait rien du tout. L'original couvre tout juste 1/3 du manga. Là le film sera sur l'œuvre complète. Rien que ça je signe des deux mains. En plus c'est Otomo qui réalise son œuvre majeure, pas Pierpoljak qui a "sa propre vision"... Je sais très bien que le film reste une référence, je l'ai revu encore cette année au 7 Batignole dans une salle Sphera. --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zcoold Get It By Your Hands | Enen no Shouboutai, cette qualité --------------- ray=out |
chatcag | Un stream japan expo : https://www.youtube.com/watch?v=rkiMDBSxP8Q
|
Orocarni |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ha merde. C'était ça sur l'écran qui commençait ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 14:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 14:54:04 ![]() Grand Blème #01
|
zcoold Get It By Your Hands | Dr. Stone 01: C'est pas mal, faudra voir par la suite, le chara design me rebute un poil (peut-être le côté yugioh), je vais suivre --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |