| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:53:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai commencé gundam wing, putain comme c'est naze --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
seabee |
Ex-copain d'une otaku |
seabee |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-07-2004 à 00:44:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et sinon, oui, gundam wing, c'est naze. j'ai meme pas terminé le premier volume en manga, pas envie de voir l'anime. le générique de two-mix me suffit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 00:47:14 ![]() gundam wing faut vraiment s'accrocher pour tout regarder
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:29:59 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca va s'appeler Gundam Seed Destiny et ca raconte 2 ans apres la fin de la guerre. La diffusion commencera en octobre apres Fullmetal Alchemist sera fini. Message édité par Mayonaise le 13-07-2004 à 01:47:34 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:58:19 ![]() va savoir, j'ai bien adoré lain pour l'atmosphère qui s'en dégage |
gilou Modosaurus Rex |
Ca peche par un scenario manicheiste, mais superieur a bien des trucs qui font une serie actuellement, et sinon, animation impeccable, bonne musique, etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-07-2004 à 02:27:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-07-2004 à 03:38:02 |
rotoutou Across member | POT 122 out --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-07-2004 à 08:55:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | slyde et dje 33 > --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais si tu le fais tu previens avant, hein?? Qu'on pense a prendre les APNs Message édité par gilou le 13-07-2004 à 10:55:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
urd-sama waste of space | gilou>> |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 11:38:49 ![]() il peut aller |
urd-sama waste of space |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 11:41:48 ![]() mouarf |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:19:14 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai pas encore maté mon DVD de Tokyo Godfathers, je dois avouer. J'avais regardé 10mn d'une version fs-fr trouvée avant l'achat du le DVD, j'ai ete interrompu, et j'ai pas refait un visionnage depuis.
Message édité par gilou le 13-07-2004 à 12:41:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dje33 > tu as quand même raté quelques costumes de haut vol, le cosplay était loin d'être naze dans sa majorité |
misato Clavicula Nox | le cobra il était déja à epitanime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain les "femmes" aiment de plus en plus ce genre d'événement, les 3/4 c'est des femmes Message édité par SolidShark le 13-07-2004 à 15:52:55 |
film sado maso nippon je pense --------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'ai regarde que les 150 premieres photos, et c'est un des plus reeussie en effet.
Message édité par gilou le 13-07-2004 à 16:00:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
jai tjs sur que tu aimais les truc pointu en fer Message édité par Neostranger le 13-07-2004 à 16:17:09 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |