| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:14:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il était sympathique le naruto 90 --------------- X |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | FMA 37 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-07-2004 à 15:34:45 |
misato Clavicula Nox | Gantz en manga était assez sympa, mais au 8e volume, il fait pas mal de chamboullements, l'aspect katsuresque est un peu trop présent (j'ai toujours la scène où kei demande à l'autre clone de tomb raider Message édité par misato le 12-07-2004 à 17:59:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | il devait parler des groupes français qui continuait jusqu'a l'annonce de la licence au japan expo |
misato Clavicula Nox | ah, ok, non, je cherchais en VOSTA, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:30:52 ![]() ![]() |
dje33 | aucune idée
|
space droid | fma 38 dispo |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas vu passer d'episode > 10 pour la 2e saison.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-07-2004 à 20:07:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pegazus | SC6 out --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | si c'etait comme ça a la japan expo j'ai bien fait de ne pas y aller |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 12-07-2004 à 20:48:48 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | j'ai honte pour eux |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | non c'est des mecs qu'on vois dans la serie lain (pour les "borgs" ) Message édité par dje33 le 12-07-2004 à 21:08:20 |
space droid |
misato Clavicula Nox | et dire que le cosplay est l'évènement le plus attendu dans une convention --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dje33 | il y avait aussi la video du mec qui filmait la file d'attente de star wars episode II et qui se foutait ouvertement de la gueule de ceux qui attendaient |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dje33 | je ne l'ai plus Message édité par dje33 le 12-07-2004 à 21:40:18 |
seabee |
|
misato Clavicula Nox | à la limite, me foutre en mini-jupe avec un gros blouson rouge et une croix en forme de "+" autour du coup, en serrant bien fort dans mes bras une peluche d'un pinguoin d'eau chaude, pourquoi pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seabee |
J'ai la croix qui traine, elle me sert de porte-clef, si tu veux |
misato Clavicula Nox | ex otaku désintoxiqué ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |