| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:03:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
OAIS tant que je les paie po --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | arrétez, vous allez me donner des idées ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid |
|
dje33 | il faut organiser un commando pour detruire leur stock de DVD |
pierrotlemaboule |
surtout les rod --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:13:41 ![]()
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. | J'ai pas eu ce problème sur les 2 premiers DVD de noir, parce que j'utilisais la PS2 pour lire apparement --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:35:56 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-07-2004 à 15:40:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | un PC avec lecteur DVD bien sur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de finir de matter les 37eps de FMA à la suite, et c'est du bon !
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 14:04:25 ![]() je viens de regarder l'episode 90 de naruto |
gebreugg | Paranoïa Agent c'est fini, mais quelle fin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ca raconte quoi Paranoïa Agent ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gilou Modosaurus Rex |
assez puissance 1000?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | la premiere saison ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et Avenger vous en pensez quoi |
dje33 | Avenger j'ai vu quelque episode
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et pour Area 88 tu as des précisions |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |