Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3175021
pierrotlem​aboule
Posté le 09-07-2004 à 20:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

je matte puis je jette, vais pas me faire chier à acheter des DVDs pourrave pour ça [:totoz]

:lol:

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 20:03:49  profilanswer

n°3175024
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-07-2004 à 20:04:33  profilanswer

remarque ça en défoulerait plus d'un de jetter les DVD pourris  :fou:  :fou:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3175058
pierrotlem​aboule
Posté le 09-07-2004 à 20:10:28  profilanswer

Slyde a écrit :

remarque ça en défoulerait plus d'un de jetter les DVD pourris  :fou:  :fou:

OAIS tant que je les paie po :fou:

---------------
mon topic de vente
n°3177675
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2004 à 01:29:24  profilanswer

arrétez, vous allez me donner des idées ...

je me verrais bien envoyer un mail vidéo aux gens de daubex, j'empoigne le DVD devant la caméra, je fais un joli sourire ([:nofret]), et je dis un truc à la caméra style "quand on a des aussi bonnes licenses exploitées de façon aussi pitoyables, voilà ce qui arrive au DVD"; là je prends un briquet et j'allume le DVD ... ou alors plan élargi, et un bon coup de marteau sur le DVD ... retour sur ma pomme, j'assène le coup final, "bref, quand on se prétend lent pour  préserver la qualité, on a au moins l'honnèteté de laisser ses licenses à plus qualifié que soit ou de ne pas sortir une pourriture pareille". ...

j'aurais ptet pas du aller voir farenheit 9/11 moi ce soir, jme prends pour Michael Moore :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3179501
space droi​d
Posté le 10-07-2004 à 15:00:08  profilanswer

misato a écrit :

arrétez, vous allez me donner des idées ...

je me verrais bien envoyer un mail vidéo aux gens de daubex, j'empoigne le DVD devant la caméra, je fais un joli sourire ([:nofret]), et je dis un truc à la caméra style "quand on a des aussi bonnes licenses exploitées de façon aussi pitoyables, voilà ce qui arrive au DVD"; là je prends un briquet et j'allume le DVD ... ou alors plan élargi, et un bon coup de marteau sur le DVD ... retour sur ma pomme, j'assène le coup final, "bref, quand on se prétend lent pour  préserver la qualité, on a au moins l'honnèteté de laisser ses licenses à plus qualifié que soit ou de ne pas sortir une pourriture pareille". ...

j'aurais ptet pas du aller voir farenheit 9/11 moi ce soir, jme prends pour Michael Moore :lol: !

FtY

ils rigoleront bien car le dvd c'est toi qui l'a acheté et au final ce sera DTC et pas ds le leur  :whistle:

n°3179516
dje33
Posté le 10-07-2004 à 15:02:18  profilanswer

il faut organiser un commando pour detruire leur stock de DVD :o

n°3179533
pierrotlem​aboule
Posté le 10-07-2004 à 15:06:32  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut organiser un commando pour detruire leur stock de DVD :o

surtout les rod :fou:

---------------
mon topic de vente
n°3179553
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 15:13:41  answer

Slyde a écrit :

je matte puis je jette, vais pas me faire chier à acheter des DVDs pourrave pour ça [:totoz]

Franchement je fais pareil ...

n°3179611
dje33
Posté le 10-07-2004 à 15:22:26  profilanswer

mastermatt a écrit :

Franchement je fais pareil ...

par exemple ROD j'etais pres a l'acheter
mais vu la qualiter des DVD je prefere acheter un autre truc
idem pour noir
et quand tu va sur les forum de manga-distribution t'a toujours des cretins pour dire "oui mais quand même noir c'est une super serie alors même si il y a un bug j'achette quand même les DVD"
alors que

Citation :

Quatre petits traits blancs légèrement scintillants, apparemment dûs à l'encodage, apparaissent en haut et au centre de l'image, juste au bord de l'overscan supérieur. Sur un téléviseur 16/9, cette portion de l'image n'apparaît pas à l'écran et les traits ne sont donc pas visibles, mais sur la majorité des téléviseurs 4/3, le problème sera bel et bien apparent. Selon votre tolérance à ce genre de phénomène, vous en ferez abstraction lors du visionnage du DVD ou bien vous ne verrez que ça. A noter que le phénomène n'apparaît que sur les épisodes et pas sur les génériques.

depenser 40€ pour avoir deux DVD avec ce genre de probleme
les gens sont fou

sur le DVD d'animeland ou il y avait le premier episode il n'y avait pas ce probleme
et d'apres un screen que j'ai vu sur IRC l'image du DVD de dybex est flou voire même plus flou que sur les DVD d'animeland

n°3179675
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2004 à 15:35:56  profilanswer

J'ai pas eu ce problème sur les 2 premiers DVD de noir, parce que j'utilisais la PS2 pour lire apparement [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 15:35:56  profilanswer

n°3179696
dje33
Posté le 10-07-2004 à 15:38:49  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai pas eu ce problème sur les 2 premiers DVD de noir, parce que j'utilisais la PS2 pour lire apparement [:spamafote]

t'a un PC ?
essaie de ripper un episode et de faire des captures
peu etre que la PS2 fait un oversacan un peu plus gros qu'un lecteur DVD normal

edit : avec un lecteur DVD bien sur  :D

Message édité par dje33 le 10-07-2004 à 15:40:10
n°3180525
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2004 à 19:08:10  profilanswer

dje33 a écrit :

t'a un PC ?
essaie de ripper un episode et de faire des captures
peu etre que la PS2 fait un oversacan un peu plus gros qu'un lecteur DVD normal

non non je poste depuis ma GBA là [:dawa]
ça me fait chier un peu de ripper juste pour ça, j'essaierai déjà sur mon nouveau lecteur DVD pour voir si ça le fait  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3180530
dje33
Posté le 10-07-2004 à 19:09:17  profilanswer

un PC avec lecteur DVD bien sur :o

n°3180588
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-07-2004 à 19:18:48  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

gokusen en live c bien :)

live-action ?

---------------
Intermittent du GNU
n°3180589
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-07-2004 à 19:18:51  profilanswer

Je viens de finir de matter les 37eps de FMA à la suite, et c'est du bon !
:love: :love: :love:

Vivement la suite :p

n°3184491
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 14:04:25  answer

je viens de regarder l'episode 90 de naruto  

vivement le 91 !!!

n°3184719
gebreugg
Posté le 11-07-2004 à 15:02:23  profilanswer

Paranoïa Agent c'est fini, mais quelle fin  :love: .

Bon maintenant faut trouver autre chose d'aussi interessant à voir, c'est pas gagné...

(et oui je regarde deja FMA  ;)  )

n°3184966
Sylver---
Posté le 11-07-2004 à 15:53:20  profilanswer

ca raconte quoi Paranoïa Agent ?

n°3184972
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-07-2004 à 15:54:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

je peux te résumer les 20 premières secondes de l'op, c'est tout [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3184975
dje33
Posté le 11-07-2004 à 15:55:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

c'est une enquete policiere  
des gens se font agresser par une personne bizard

c'est du même auteur que Perfect blue
c'est assez space

n°3184982
Sylver---
Posté le 11-07-2004 à 15:58:48  profilanswer

Slyde a écrit :

je peux te résumer les 20 premières secondes de l'op, c'est tout [:tinostar]

:o  :o  :sweat:

n°3185566
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-07-2004 à 18:20:49  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est assez space

assez puissance 1000?? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3185792
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2004 à 19:14:11  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer vite fait l'histoire de GITS SAC ? pasque, je sais pas pourquoi, dans les derniers eps, tous les noms ont étés changés, ce qui n'a rien arrangé au bordel :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3185820
dje33
Posté le 11-07-2004 à 19:21:35  profilanswer

la premiere saison ?

n°3185827
Sylver---
Posté le 11-07-2004 à 19:22:55  profilanswer

:??: :??:
J'ai fini GITS SAC il y a peu et les noms n'ont pas changé...
bizarre ton affaire :)

n°3185844
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2004 à 19:25:10  profilanswer

dje33 a écrit :

la premiere saison ?

ouais la premiere saison

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3185866
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2004 à 19:28:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

:??: :??:
J'ai fini GITS SAC il y a peu et les noms n'ont pas changé...
bizarre ton affaire :)

Spoiler :

ben par exemple quand motoko se fait defoncer la tete avant de rentrer dans l'avion et que bato se met à gueuler son nom, ben c'est ecrit un autre nom en sous titre... je m'en souviens plus trop, et comme je viens d'effacer les eps je sais plus ce qui etait ecrit, mais c'etait un nom en 2 syllabes.
d'ailleurs les eps avaient une vieille qualité : sous titres en jaune tous pourris, des persos qui parlent sans que les sous titres n'apparaissent, une image entrelacée degeux, mais bon... je voulais absolument finir la serie alors j'ai continué quand meme :D

---------------
n°3185914
dje33
Posté le 11-07-2004 à 19:33:48  profilanswer

t'a pris une version de merde normalement les noms ne changent pas
il y avait une version FR bien mais maintenant impossible a trouver car beez a licencié la serie

Message édité par dje33 le 11-07-2004 à 20:01:47
n°3185981
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2004 à 19:42:54  profilanswer

dje33 a écrit :

t'a pris un version de merde normalement les noms ne changent pas
il y avait une version FR potable mais maintenant impossible a trouver car beez a licencié la serie

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°3186135
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2004 à 20:09:46  profilanswer

dje33 a écrit :

t'a pris une version de merde normalement les noms ne changent pas
il y avait une version FR bien mais maintenant impossible a trouver car beez a licencié la serie

ah merde c'est licencié ? je comprends mieux maintenant...

enfin bref, quelqu'un peut expliquer vite fait la fin ?

---------------
n°3186312
rotoutou
Across member
Posté le 11-07-2004 à 20:32:00  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est assez space

je suis plutôt content de Paranoia agent, sauf que :

Spoiler :

la fin est trop gentille, malgré le milliard de morts à tokyo :p

sinon je viens de m'enfiler 19 episodes de Tantei Gakuen Q, c'est une serie sur des apprentis detectives. C'est pas tres bien dessiné, les persos sont pas top, quand je termine un episode je me dis que c'etait pas terrible, mais ... j'arrive pas à me retenir de regarder la suite :p

sinon Gokusen (TV) 02 out

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3187124
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2004 à 22:44:55  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ah merde c'est licencié ? je comprends mieux maintenant...

enfin bref, quelqu'un peut expliquer vite fait la fin ?

à croire que tu as pris des rip de DVD-HK :lol: !

à partir de quel épisode tu as laché ?

Spoiler :

en gros, pour aller vite : afin de convaincre le gars, chef (ou grand responsable) d'une firme qui a fait fortune grace au traitement par les nano-machines de la dégénérescence des cyber-cerveaux, et dont le premier "laughing man" avait piraté le cyber-cerveau lors de sa première apparition, motoko prend l'apparence du "laughing man" et convainc le gars en question. sauf qu'il est tué, apparament. et qu'elle est découverte, la section 9 est présentée comme une menace par les médias, et ils envoient une section militaire lourdement armée s'en charger.

de leurs cotés, les motoko's boys maquillent leurs cadavres, avant de faire sauter la place, mais ils se font plus ou moins rattraper chacun à leur tour, et peu avant que motoko et batou se retrouvent, les 3 derniers tachikoma encore en service se regroupent pour aller aider leurs "camarades", et le dernier des 3 à etre épargné par l'armure de combat aux trousses de batou se sacrifie pour faire exploser la charge coincée dans son canon et l'armure en question. la conclusion de motoko, c'est que la curiosité est un défaut appréciable chez une I.A. qu'elle considérait pourtant comme dégénérée.

quand au laughing man, qui est moins adolescent qu'il n'en a l'air, on lui propose de s'enroler à la section 9. il refuse, et on classe sans suite, il a compris qu'il ne pourrait pas faire changer le cour des choses par ses actions.

voilà en gros. je suis plus sur sur le défaut mis en avant par motoko ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3187435
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 11-07-2004 à 23:15:53  profilanswer

rotoutou a écrit :

sinon je viens de m'enfiler 19 episodes de Tantei Gakuen Q, c'est une serie sur des apprentis detectives. C'est pas tres bien dessiné, les persos sont pas top, quand je termine un episode je me dis que c'etait pas terrible, mais ... j'arrive pas à me retenir de regarder la suite :p

sinon Gokusen (TV) 02 out

C dessine moyennement mais les enquetes et enigmes sont assez complexes et passionnantes avec des fins deroutantes (comme celle de la voyante...)

si tu aimes les histoires d'enquetes, dans le meme genre il y a Detective Conan ou encore Kindaichi Jikenbo (la 1° enquete qui tient sur plusieurs eps est assez gore. :p )

n°3188321
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 01:36:43  answer

je viens de finir de regarder area88 (depuis le temps qu'il trainait [:huit] )
bonne série, pas trop mal construite avec des personnages un peu plus charismatiques que la moyenne, et une fin pas bâclée :)
edit: en plus l'ost est magnifique :love:

passons à girls bravo maintenant [:latex_]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2004 à 01:55:00
n°3188960
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-07-2004 à 03:41:33  profilanswer

Et Avenger vous en pensez quoi  :??:  

Area 88 c'est en combien d'épisodes, une vraie fin ou alors il y a une 2è saison :??:

n°3189022
dje33
Posté le 12-07-2004 à 04:36:08  profilanswer

Avenger j'ai vu quelque episode
le seul truc que j'ai aimer c'est la musique

n°3189029
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-07-2004 à 05:00:51  profilanswer

Et pour Area 88 tu as des précisions  :??:

n°3189977
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-07-2004 à 11:30:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Avenger j'ai vu quelque episode
le seul truc que j'ai aimer c'est la musique

C'est pas faux, j'aime beaucoup la musique de cet animé.
Faut reconnaitre que c'est bien dessiné/animé aussi. Mais le scenario.... il est sur de tels rails, que c'est a pleurer tellement ca va du point A au point B sans devier d'un iota fantaisiste.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3189994
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-07-2004 à 11:31:56  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Et pour Area 88 tu as des précisions  :??:

vraie fin, 12 eps, du foutage sur la gueule assez sympa sans prise de tête débile made in anime-de-merde-d'otaku-genre-NGE ©, par contre faut aimer la techno :/

---------------
n°3190134
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-07-2004 à 11:43:18  profilanswer

misato a écrit :

à croire que tu as pris des rip de DVD-HK :lol: !

à partir de quel épisode tu as laché ?

Spoiler :

en gros, pour aller vite : afin de convaincre le gars, chef (ou grand responsable) d'une firme qui a fait fortune grace au traitement par les nano-machines de la dégénérescence des cyber-cerveaux, et dont le premier "laughing man" avait piraté le cyber-cerveau lors de sa première apparition, motoko prend l'apparence du "laughing man" et convainc le gars en question. sauf qu'il est tué, apparament. et qu'elle est découverte, la section 9 est présentée comme une menace par les médias, et ils envoient une section militaire lourdement armée s'en charger.

de leurs cotés, les motoko's boys maquillent leurs cadavres, avant de faire sauter la place, mais ils se font plus ou moins rattraper chacun à leur tour, et peu avant que motoko et batou se retrouvent, les 3 derniers tachikoma encore en service se regroupent pour aller aider leurs "camarades", et le dernier des 3 à etre épargné par l'armure de combat aux trousses de batou se sacrifie pour faire exploser la charge coincée dans son canon et l'armure en question. la conclusion de motoko, c'est que la curiosité est un défaut appréciable chez une I.A. qu'elle considérait pourtant comme dégénérée.

quand au laughing man, qui est moins adolescent qu'il n'en a l'air, on lui propose de s'enroler à la section 9. il refuse, et on classe sans suite, il a compris qu'il ne pourrait pas faire changer le cour des choses par ses actions.

voilà en gros. je suis plus sur sur le défaut mis en avant par motoko ...

FtY

ok merci

Spoiler :

en fait j'avais cru comprendre qu'il y avait un truc bizarre avec motoko au moment où elle se fait descendre, mais en fait elle a juste utilisé un corps télécommandé, c'est ça ?
mais du coup c'est quoi le rapport avec le titre de la serie, en fait ?

---------------
n°3190887
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2004 à 13:14:41  profilanswer

Spoiler :

oui c bien ça, elle utilise un corps télécommandé ... en fait elle utilise son corps "normal" qu'elle télécommande depuis un autre :)

pour stand alone complex, me semble que c une façon de décrire des gens solitaires qui ont des idées différentes, et qui, sans se concerter, agissent ensemble pour leurs idées ... style les mecs qui se présentent avec le t-shirt du "laughing man" ... me semble ... en fait je trouve que cette partie-là était plus prise de tete que réellement intéressante [:spamafote], slyde staïle ;) !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)