| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:10:21 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SolidShark PSN: SolidShark | Et à coté la chaine Mangas nous repasse pour la nième fois des Robin des bois, Sherlock Holmes, Pygmalion |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sherlock Holmes c'est bien --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | faut que je regarde game one, alors, savoir si la VF est bien ou pas, et éventuellement acheter les DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
pierrotlemaboule |
oais ab1 les a encore arrete --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 02:55:09 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Maho-kun Bientot proprio | S'rait po licensié POT ? rhooo le warez cai mal --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
popol_55 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc si qqu'un parle encore d'arrivages de POT sur ce topic, on peut le TT pour promotion de piratage?
Message édité par gilou le 08-07-2004 à 12:12:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popol_55 |
|
urd-sama waste of space | suffit de parler en langage codé
|
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | faudra parler de POTT alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 08-07-2004 à 13:20:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
space droid | de toute facon le coffret dvd pot de mabell qui sort en septembre il sera a moi oh oui a moiiiiii !!!!!! |
misato Clavicula Nox | chouette, merci gilou on sera po TT ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
pierrotlemaboule |
à moi d'abord --------------- mon topic de vente |
rotoutou Across member | sympa le dernier ed de naruto --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message édité par gilou le 08-07-2004 à 18:56:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | beez en sort des très bien, anémic/daubex des infames, déclic c correct, kaze c pas assez bien à mon gout mais je suis ptet un peu pointilleux, z'avaient qu'à pas sortir 3 éditions DVD différentes de Lodoss to Senki (chroniques des guerres de lodoss) avant de sortir la bonne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a des boulets partout Message édité par Sylver--- le 09-07-2004 à 10:26:31 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |