| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 22:48:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-01-2018 à 18:02:17 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zcoold Get It By Your Hands | ça a l'air pas mal anéfé
Message édité par zcoold le 02-01-2018 à 23:09:57 --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | très bonne surprise |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 22:41:21 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Ouais bon par contre je vais attendre une meilleure version, si vous voyez ce que je veux dire --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
le voyage que je ferais jamais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vous avez quoi à conseiller comme manga du type trigun,devil may cry,Black Lagoon,gangsta? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. | Gungrave, Baccano, Michiko to Hatchin Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-01-2018 à 00:07:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu ton avatar, on te dénoncera à PenPen...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | Merci d'avance pour les avis de gens qui iraient voir Fireworks au cinéma, je pense aller le voir samedi. Message édité par kaxxymo le 03-01-2018 à 17:54:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un animé qui ne parle que de ramen? |
Dakans pouet pouet | ouai que de ramen, avec plein d'info
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaxxymo - en pause - |
|
gebreugg | Suite pour la version anime de Made In Abyss confirmée pour de bon, pas de dates ni de formats annoncés par contre. https://twitter.com/miabyss_anime/s [...] 6633661440 Message édité par gebreugg le 05-01-2018 à 06:57:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | good news! j'aurais été très déçu |
kyouray 2D. | Devilman dispo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Qwai Oshino Shinobu |
Anonyme_Code | L'épisode 9 de devilman, j'étais pas prêt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | voilà maintenant je suis curieux Message édité par qhyron90 le 06-01-2018 à 11:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |