| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:20:44 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Serie sympa avec des moments épiques mais l'épisode 11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 12:40:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 12:43:47 |
gebreugg | Nouveau visuel pour la deuxième partie de "The Ancient Magus Bride"
|
ganellon - |
|
zcoold Get It By Your Hands |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:37:27 ![]() ![]() |
gebreugg | Petit rappel, Mahoutsukai no Yome et 3-Gatsu no Lion sont en pause pour le nouvel an. Message édité par gebreugg le 29-12-2017 à 19:41:09 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais prévenu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Hiver : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon / Rakugo S2 / Gundam IBO S2 ouala Message édité par Shinseiki le 29-12-2017 à 21:54:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 21:58:07 ![]()
|
--------------- ray=out |
ganellon - |
*
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 29-12-2017 à 23:26:35 |
|
Geeck0 | Je rejette de verdict |
kyouray 2D. |
je trouve que côté technique l'intention était là mais ils ont été trop ambitieux par rapport à leur effectif et leur planning. On est d'accord que la qualité est irrégulière tout au long de la série mais ils ont tenté quand même des choses par ci par là et le dernier épisode dispose d'un certain style sur certaines séquences. Ils compensent aussi pas mal avec la mise en scène. Sinon j'ai fini Shoujo Shuumatsu Ryokou, cet épisode Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-12-2017 à 13:56:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-12-2017 à 14:23:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ganellon - |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 22:30:12 ![]() Kemono Friends #01-12
|
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apocrypha #22, cette animation dégueulasse de derrière les fagots Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-12-2017 à 16:36:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
tarteens |
Et encore ta pas vu le 24 c'est pire que dégueulasse --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Dakans pouet pouet |
j'ai trouvé l'animation pas mal pour cet épisode 24, avec les mouvement de "caméra" et tout ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | C'est bien le métalleux qui chantait un truc au Japon là? --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Dakans pouet pouet |
tu as confondu ? tu en es sûr ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | au niveau qualité en tout cas ... je préfère babymetal |
Insanity13649 | La fin d'Apocrypha. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |