| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message édité par qhyron90 le 06-01-2018 à 11:41:38 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 12:49:47 ![]()
|
Spike99 | pas encore regarde devilman mais le trait change tellement de celui de go nagai. |
Saytreza | Je suis en train de me refaire les Code:Geass. Bordel, l'épisode 22 de la saison 1, j'aurais toujours du mal, même plus de dix ans après... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Anonyme_Code |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 22:11:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Anonyme_Code | Bien sûr que je me doutais bien du fort potentiel yuri de cet œuvre mais je n'aurais jamais soupçonné un scénario aussi barré dès le premier épisode. Un excellent épisode |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai pas trouvé ca barré ni rien
|
zcoold Get It By Your Hands | Fini Kekkai Sensen S2, c'est du même level que la première saison, et c'était très bien Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 06-01-2018 à 23:38:22 --------------- ray=out |
cronou Isn't it electrifying? |
|
zcoold Get It By Your Hands | Pizza hut Saison 1 épisode 22? --------------- ray=out |
Orocarni |
|
Spike99 | je préférais la premiere. il y avait plus d interactions entre les membres de la team, plus d esprit de groupe. dans la seconde ce ne sont que des stand alone... peu de cohesion |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 01:23:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 01:46:04 ![]() Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: Detonation, Comic Market 93 Special PV
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On y cause français!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 17:36:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 17:38:28 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mitsuboshi Colors, y'a trop de noirceur et de violence gratuite. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Anonyme_Code |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Gakuen Babysitter, encore un animé de propagande nippo-nataliste, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet | Pop Team, "drop" est la seul chose que mon esprit a réussi a sortir pendant que je matais l'épisode --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Kokkoku, c'est pas mal, mais un seul ep est un peu court pour se faire une idée.
Shinseiki Poti Blagueur | Pop Team Epic, --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Anonyme_Code |
J'ai trouvé cet épisode bien cool, il me donne clairement envie de voir la suite. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 22:23:48 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
toupouri | Dans un recoin de ce monde Le bombardement d'Hiroshima à travers le quotidien d'une famille japonaise, le concept est prometteur, très intéressant sur le plan socio-culturel et historique et aurait pu donner un film grandiose. Sauf qu'en fait, c'est davantage l'histoire tout à fait banale d'une fille avec en toile de fond la guerre. La date est indiquée régulièrement. Plus on approche d'août 1945, plus la pression monte. Le bombardement survient très tard dans le film, aux trois-quarts. On voit un léger flash en arrière-plan et c'est tout. Je veux bien que les japonais soient dans la retenue mais là, Hiroshima et ses conséquences sont évoquées, effleurées. La réalisation est légère. C'est beau mais très en-deçà d'autres animes. Pas de musique. Trop long. Personnages peu attachants. Pas émouvant. Déception. Sans intérêt. Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 08-01-2018 à 14:27:05 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pareil pour moi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Normal, il y a Barefoot Gen qui traite déjà du sujet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |