| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 00:33:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 00:33:29 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Shoukoku no altair, ok c'était pas mal, sauf pour l'animation et le chara design, souvent à chier --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 00:36:44 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais j'imagine mais je trouve ça un peu dommage, ça doit pas coûter très cher de coller des subs EN optionnels sur youtube C'est un peu pareil pour tous les trailers qui passent sur le topic je comprends rien du coup frustration, flemme de chercher des fansubs et hype = 0 Message édité par DaddyFatSax le 23-12-2017 à 00:49:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
moonty | Vous conseillez houseki no Kuni ? J'ai vu le 1er épisode ça a l'air bien barré . Message cité 1 fois Message édité par moonty le 23-12-2017 à 00:52:22 |
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 23-12-2017 à 07:45:15 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc tu aurais préféré une version manga... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni | Kino (2017) #12: |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 15:44:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 15:51:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:44:50 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
moonty |
Ouais pas réticent à la 3d, c'est surtout la bande son que je trouve bonne, je vais continuer alors |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 18:55:05 ![]() Blend S #12/12
|
gebreugg |
Saytreza |
gebreugg | Bordel la version orchestrale de l'op d'Houseki no Kuni : https://www.youtube.com/watch?v=sctBEjcoOvE edit : la note sur Myanimelist qui a explosée Message édité par gebreugg le 24-12-2017 à 14:14:16 |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 16:21:48 ![]() Animegataris (se prononce Animegatarizu et peut se comprendre comme アニメが足りず "Ça manque d'anime" ) #12/12
|
Morgoth So the world might be mended. | Quelle déception Kino no Tabi Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-12-2017 à 16:34:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Non non biyori va avoir le droit a son film.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 24-12-2017 à 16:36:30 |
Morgoth So the world might be mended. | Message édité par Morgoth le 24-12-2017 à 16:47:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | Wooo Okinawa ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 25-12-2017 à 02:04:45 |
naruto192 | huhuhu, je me suis fait un sacré réveillon anime En 1er Inuyashiki. J'ai adoré. 2 épisodes supplémentaires n'auraient pas été de refus, mais ça reste un super anime. C'est ultra rapide, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Un bon 8.5/10 En 2ème Shoujo Shuumatsu Ryokou. Beaucoup plus lent que le précédent évidemment. Mais j'ai totalement adoré. Et cet épisode final Et en 3ème Houseki no Kuni. Et putain, c'est la surprise. La grosse claque. Pour info, jamais vu de trailer, pas lu le synopsis, juste vu qu'il avait une bonne note sur mal. Je demande qu'une chose. Qu'il fasse une saison 2. Le scénar, l'univers, la musique, les persos et même la 3D (que tout le monde déteste ici, je suis en général d'accord, mais pour cet anime, je trouve que ça passe parfaitement bien) j'ai adoré. Me reste encore pas mal d'anime à voir, mais pour le moment c'est clairement pour moi l'anime de la saison. Un bon gros 9/10 Raaa la joie ultime de passer de 19h à 7h30 du mat non-stop devant d'excellent anime Encore 10 jours d'animes non-stop (d'autres animes de la saison que j'ai pas vu et du revisionnage). Je suis un goinfre Message édité par naruto192 le 27-12-2017 à 17:47:40 |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Message édité par omdebaz le 25-12-2017 à 12:53:34 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Dakans pouet pouet | écrit-il avec cet avatar --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 18:38:55 ![]() Darling in the Franxx PV#02
|
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Dakans pouet pouet |
il n'y a rien a développer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:51:23 ![]()
|
Dakans pouet pouet | de rien, je suis heureux que cela finisse par un échange de confirmation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mirtouf Light is right ! | Aimez-vous les uns les autres, c'est Nowel bordayl de merde ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ekid |
|
okiron Virtua Fighter is back | le calendrier 2018 hibike euphonium
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |