| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 19-06-2004 à 02:31:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 02:31:04 ![]() cai l'entrainement de naruto pour le rasengan |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 02:36:39 ![]()
rien ne vaut un bon exemple : ikkitousen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'en sais rien j'aime pas le fanservice et les séries ecchi donc j'ai pas vu --------------- Lu et approuvé. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 19-06-2004 à 02:38:21 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 02:40:47 ![]()
le générique suffit pour comprendre Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 02:40:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:40:47 ![]() ![]() |
space droid |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais eiken, c plus du fan-service, c de la publicité pour la vache qui rit. ya godanar (prononcé gros nanar Message édité par misato le 19-06-2004 à 03:24:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:25:18 ![]() pas de divergence eve? |
misato Clavicula Nox | divergence eve ... ah oui, je l'avais oublié celui-là ... faut dire que dans la catégorie 'seins tellement hypertrophiés qu'ils deviennent laids et ridicules', eiken a réussi à faire pire Message édité par misato le 19-06-2004 à 03:28:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 09:25:33 ![]()
|
kukron |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
kukron | Ça a commencé Love Hina sur France 2 !!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 10:15:04 ![]()
aho |
orbitalcoil |
greenleaf | le doublage qui tue |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
orbitalcoil | décidément la vf j'aime de moins en moins que ce soit pour les films ou les animes --------------- A vendre |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 11:52:26 ![]() |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:01:26 ![]()
c'était la petite brune non? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 12:01:35 |
greenleaf | Shinobu qui vouvoye tout le monde |
pierrotlemaboule |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-06-2004 à 12:08:55 |
dje33 |
|
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 13:11:05 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | non. Y a des gens qui bossent le samedi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Djall |
greenleaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |