sur l'article de dvdanime on apprend qu'il y a eu une adaptation des dialogues pour la VF
ct déja en frnacais sur manga ou gameone ché plus.
---------------
X
kombak
Posté le 18-06-2004 à 16:38:13
je voulais juste savoir , vous arrivez a acceder a rizon?
sinon j'ai 2/3 anime que je vien de dl , qui pixellise et bug , je vois pas d'ou ca peut venir
sinon j'ai 2/3 anime que je vien de dl , qui pixellise et bug , je vois pas d'ou ca peut venir
mauvais crc surement
---------------
Lu et approuvé.
kombak
Posté le 18-06-2004 à 16:39:50
bizare pck je l'ai pris sur IRC , et repris sur bittorent pour verif et ca fait ca a chaque fois
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 16:41:31
bah vérifie le crc déjà, au moins tu seras sur que ça vient pas de là
---------------
Lu et approuvé.
pegazus
Posté le 18-06-2004 à 17:18:45
Le naruto 88 est encore un peu mollasson mais le suspens reviens et l'épisode 89 s'avère prometteur... A voir
---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
oué, ADV leur est bien tombé sur la gueule apparament
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2004 à 18:25:43
c vrai, mircx c t bien, c ici que j'ai vu que c ADV qui leur a demandé de ne plus linker les trucs licensiés, et comme leurs scripts sont tout automatisés, ils savent pas comment faire !
c vrai, mircx c t bien, c ici que j'ai vu que c ADV qui leur a demandé de ne plus linker les trucs licensiés, et comme leurs scripts sont tout automatisés, ils savent pas comment faire !
A mon avis ça va censurer de la pantsu à tour de bras
heu c'est le seul intérêt de cette anime... enfin pour un ado de 14ans en manque de sensations
EDIT: l'extrait dispo sur le site c'est justement une séquence oh-merde-j'ai-glissé-et-voila-que-ma-main-est-maintenant-sur-tes-fesses-et-que-mon-pif-est-entre-tes-seins
ct déja en frnacais sur manga ou gameone ché plus.
cela ne change pas le fait que la VF a ete adapté
Citation :
Cette version française possède cependant son petit style mais si elle se démarque de la VO sur certains points, le sens et lesprit général ont été conservés. On notera une atténuation de certains propos un peu trop osés pour une heure de grande écoute ainsi que la disparition des quelques vulgarités (dont les innombrables "Baka" ) qui estampillaient la série. (Keitaro nest plus un voleur de sous-vêtements mais de serviettes, il ne tripote plus Kitsune avec "un air gourmand" ...)
EDIT: l'extrait dispo sur le site c'est justement une séquence oh-merde-j'ai-glissé-et-voila-que-ma-main-est-maintenant-sur-tes-fesses-et-que-mon-pif-est-entre-tes-seins
Cette version française possède cependant son petit style mais si elle se démarque de la VO sur certains points, le sens et lesprit général ont été conservés. On notera une atténuation de certains propos un peu trop osés pour une heure de grande écoute ainsi que la disparition des quelques vulgarités (dont les innombrables "Baka" ) qui estampillaient la série. (Keitaro nest plus un voleur de sous-vêtements mais de serviettes, il ne tripote plus Kitsune avec "un air gourmand" ...)
mais c nimporte quoi serieux, et naru ,'est plus habillée sexy mais en inuit ?
En burka
kombak
Posté le 19-06-2004 à 00:05:40
ca me soule j'ai 2 anime qui deconne la , champloo 3 et fma 35
les 2 pixellise mechant et bizarement
je comprend pas , je les ait retelecharger 10 fois
ca me soule j'ai 2 anime qui deconne la , champloo 3 et fma 35
les 2 pixellise mechant et bizarement
je comprend pas , je les ait retelecharger 10 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-06-2004 à 02:31:21
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.