| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:51:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ce que "j'aime" aussi dans cette image, c'est la façon dont les bas sont trop serrés et font ressortir la graisse des cuisses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | le generique VF sert a quoi ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 18:20:12 ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:41:53 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 |
|
dje33 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jaurai au moins servi a qque chose
|
Djall |
|
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci dje 33 |
misato Clavicula Nox | pour eiken, yaura un autre épisode, parce qu'il me semble bien que le scénario qui sert d'excuse pour montrer ça ne se fini pas à la fin de l'épisode ...
Message édité par misato le 19-06-2004 à 22:43:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c pour ça que j'ai regardé ça tout seul, en tirant les rideaux, et au casque de peur que mes voisins écoutent aux murs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | le doublage le plus pourri que j'ai vu perso, c'est les chroniques de lodoss
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 09:29:18 ![]()
|
urd-sama waste of space |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 09:39:54 ![]()
|
dobeliou | evangelion est particulierment horrible oui, enfin pour moi yen a pas vraiment un pour racheter lautre, et jamais un qui arrivera ne seraitce qua la cheville de la version originale --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 11:55:15 ![]() Au fait, sur cdjapan, y a des frais de douane a payer ou c'est au petit bonheur la chance ?
|
misato Clavicula Nox | c au ptit bonheur la chance, mais plus le colis est gros, plus ya des chances qu'il attire l'oeil exercé des douaniers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 13:36:55 ![]() Ya combien de Full Metal Alchemist au fait ? (vivement le 36) |
dje33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 37 de diffusés --------------- Lu et approuvé. |
popol_55 | j'ai commencé à matter abenobashi, c'est du grand nimporte quoi comme animés mais j'aime bien c'est marrant Message édité par popol_55 le 20-06-2004 à 15:35:52 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kombak | jm bien abenobashi
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 15:47:42 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est excellent Abeno --------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
à part karekano je voit rien d'autre --------------- mon topic de vente |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 20:47:38 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |