| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 21:11:40 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 23:48:03 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kombak | je vien de mater midori no hibi 12 : genial |
kombak | et merde le 13 sera le dernier : crotte |
pierrotlemaboule |
j'attend que les 13 sortent pr commence a le matter...hier j'ai commence chrno crusade etant donne que les 24ep st sortit --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:06:53 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | amateur de Mitsuru Adachi: je ne peux saluer et venerer la sortie DVD de Une Vie Nouvelle par Declic en version non-censure.. |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Est-ce que vous savez de quel anime sont tiré ces artwork? Je ne comprend pas le jap et ya aucun indice sur le site.
Message édité par Fresh_Like_Me le 21-06-2004 à 19:31:13 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 21-06-2004 à 20:42:34 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Oui c'est même magnifique. J'y suis tombé dessus par hasard mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle vaguement les travaux d'un mec qui fait pas mal de pubs, ptet des infos sur www.catsuka.com EDIT : c morimoto le gars auquel je pensais, et je pensais mal.
Message édité par misato le 22-06-2004 à 02:29:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 | J'ai fini abenobashi, conclusion manga sympa ca passe le tps --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | TEICOKU SYOUNEN ca vous dit qqc?
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kukron | C'est du HK non ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
kukron |
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca y ressemble fortement..
Message édité par Mayonaise le 22-06-2004 à 11:45:50 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu qu'ils proposent ca a leur catalogue: Archives Of Studio Ghibli (Special Box Set), c'est clair qu'ils font dans la revente sans license.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | t'aurai du telecharger des divx cela t'aurai couter moins cher et c'etait tout aussi legal |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est a dire tout aussi illegal...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hong kong --------------- X |
dobeliou | cest des dvd pirates de qualité bien souvent pourrave qu'on trouve a foison |
Cougar57 | Je viens de me commander:
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | va falloir de la place pour les ranma: il ya plus de 7 saison sans compter les oav,special et les film... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |