| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:26:46 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Samurai Champloo c'était licencié aux us depuis 2003, bien avant que la série commence à etre diffusée... --------------- Lu et approuvé. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens de me matter 3 épisodes de Tenjou Tenge, je me demande pourquoi je ne l'ai pas régardé plus tôt |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Message édité par Pyrus le 12-06-2004 à 01:29:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 01:31:29 ![]() ![]() |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
Message édité par SolidShark le 14-06-2004 à 01:34:15 |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
drasche |
Message édité par drasche le 12-06-2004 à 23:24:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
dje33 | Richard Darbois est un doubleur assez celebre maintenant et il a debuté en doublant Albator |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, L'or du Rhin, c'est un episode d'une serie qui en comporte 4 ( les 3 autres sont: La Walkyrie, Siegfried et Le Crépuscule des Dieux) Message édité par gilou le 13-06-2004 à 00:35:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
tout le monde n'a pas la chance d'avoir les capacités motrices pour se servir d'une souris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Y'a des KBSG qui se perdent!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quand j'ai une souris a mes cotés dans un pieu, ne t'inquiettes pas pour mes capacites motrices.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |