| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:27:17 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sur une échelle de 1 a 10 vous éstimé acombien de chance que la suite de berserk soit adapté en anime?
--------------- X |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol, cest vraiment bete, cest un des meilleurs anime que jai vu --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 23:54:58 ![]()
0
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 00:00:16 ![]() chacun ses goûts |
Slyde Liznard of the Coast | Mmmh, Chrno crusade finalement ça va finir merdiquement, comme toute série qui se respecte quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 00:00:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 00:01:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:00:57 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 00:03:30 ![]() azumangao daioh! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
misato Clavicula Nox | la suite de Berserk est une des nombreuses arlésiennes abonnées des rumeurs du net dans l'animation ... je pense pas qu'on y aura droit, l'anime n'était qu'une mise en bouche pour le manga Message édité par misato le 10-06-2004 à 00:44:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
greenleaf |
on dit africain-américain pour faire politiquement correct |
popol_55 | J'ai entamé FMA, ca roxx |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | Borgman 2058 sort dans la collection manga mania kiosque, un anime anecdotique mais bon pour ceux que cela intéresse --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 10:24:07 ![]()
|
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non moi jadore les générique
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bled>> +1 le 2eme opening de naruto est génial et pas trop complexe a joué a la guitare! --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lain ossi le générique est super bo --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:03:00 ![]()
|
popol_55 | Je préfére le dernier opening de naruto et de loin Message édité par popol_55 le 10-06-2004 à 16:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:04:24 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sans compté les superbes musiques de saint seiya, jamais égalé(pas les zik de BMinet hin --------------- X |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... | par contre les clips sont d un minable, j ai vu recement le clip du ending de berserk, a mourir de rire !! je vous jure --------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arf je crois que la jvais regardé une nouvelle fois berserk, et etre encore une fois frustré par la fin --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |