| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | La saison d'automne à peine commencer, on peut se projeter sur la saison d'hiver !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
chatcag |
|
zcoold Get It By Your Hands | -Active Raid !
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
A part les suites, il y a pas grand chose qui me botte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | oué PA works mais pas qualitay glasslip alors |
kyouray 2D. |
le manga est super mais l'anime sera en 3D playmobil
Il y a Hai to Gensou no Grimgal par la team Aiura --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Si c'est la team Aiura, j'ai un a priori positif, et le sous titre est en français (le monde de cendres et de fantaisie).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 00:37:06 ![]() ![]() |
gebreugg |
cronou Isn't it electrifying? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 |
|
ploumpy :o |
|
Xas Freshershist | J'ai vu
|
Orocarni |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
gilou Modosaurus Rex |
Ben regarde Fafner alors, c'est assez spécial le graphisme (bref, relativement moche, mais c'est voulu), le scénario est pas trop clair (bon, avec la nouvelle saison en cours, je commence enfin à y comprendre les intentions des scénaristes), mais les personnages sont assez intéressants, et au final ça se suit bien. Bon, comme globalement l'histoire est assez déprimante et les persos assez déprimés, éviter de regarder cela en période de blues.
gilou Modosaurus Rex | Au fait, j'ai maté (y'a pas de meilleur qualificatif) les Eps 2 de Valkyrie Drive - Mermaid et Shinmai Maou no Testament Burst, ben IMHO, le second est bien plus --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
le "hero" veut bouffer tout le temps je passe sur le reste des abrutis inutile sinon :
sinon la fin
meme sous coke pur j'aurais aussi eu du mal edit: j'ai oublié de parler de l'OP a chier quand entend 10 fois par épisode les dessins sont moche, les décors sont moche (filtre photoshop dégeu en permanence), les mecha sont gigamoche, ça hurle le nom des techniques comme des demeurés Message édité par totoz le 20-10-2015 à 14:39:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non |
Moi j'aime bien Ca m'avait pas dérangé avec SEED non plus faut dire Mais assez d'accord avec le reste, et en effet ça semble enfin se mettre en place avec la saison actuelle et c'est plutôt cool. Par contre
Message édité par aliquide le 20-10-2015 à 14:58:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aime bien le coup de crayon de fafner, ça ressemble a Scryed --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gilou Modosaurus Rex | Par contre, évites fafnir, qui en est une sorte ce clone-pastiche a kawaii-chibi-moes oniisan-esques... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-10-2015 à 17:00:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin j'ai relancé sidonia, je m'etais arreté mi saison 1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is back | la progression des notes sur MAL pour les animés de l'été
|
cronou Isn't it electrifying? |
En attendant, Symphogear s'est vendu 3 fois plus que Non Non Biyori Il y aura une saison 4 pour Symphogear mais Non Non Biyori n'aura jamais de suite donc c'est bien joli les notes Message édité par cronou le 21-10-2015 à 21:57:54 |
Morgoth So the world might be mended. | Les vrais préfèrent de toute façon la qualité à la quantité --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est sacrément stupide Comet Lucifer en fait --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | ca se regarde pour le moment |
Morgoth So the world might be mended. | L'épisode 3 était gratiné pourtant. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Orocarni |
|
kyouray 2D. |
le 3 était horrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil pour moi.
le_persan |
tu vas pas regretter |
Morgoth So the world might be mended. | Noragami Aragoto 4 : un épisode riche en révélations et en action
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-10-2015 à 20:40:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Je sens que je vais pas tenir une semaine et lire le manga...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |