| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Je sens que je vais pas tenir une semaine et lire le manga...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 23:07:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | il faut un spinoff sur le passé de Bishamon, cette classe qu'elle avait
Message édité par kyouray le 24-10-2015 à 02:30:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Une nouvelle série Full Metal Panic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | HEIN QUOI Message édité par zcoold le 24-10-2015 à 05:25:03 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | OMG
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Le cast des précédentes saisons sera de retour, c'est cool ça Pas mal l'Ushio to Tora de cette semaine sinon Message édité par Morgoth le 24-10-2015 à 10:07:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Les animes actuel sont si pourris que ça qu'ils se sentent obliger de déterrer les vieilles licences ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:10:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le soucis va etre le choix du cacasting --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | Pour Ido je vois bien Iggy Pop --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Sans trop de surprise, Diamond Is Unbreakable (la partie 4 de JoJo's Bizarre Adventure) va être adaptée en anime --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non |
Kreation | Diamond is not crash et FMP s4 annonçé Message édité par Kreation le 24-10-2015 à 18:54:58 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 19:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 20:02:42 ![]() Rakudai Kishi > Gakusen Toshi Asterisk sinon |
Charles K | Owari 4 : Cet épisode de fou
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-10-2015 à 21:49:50 |
Banana_ :golden_banana: | J'ai regardé le second film de Kyoukai no Kanata, un pur régal, j'en veux encore et encore --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tomcat8390 BF1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 11:09:08 ![]() L'opening de Fate Grand Order est vraiment sympa |
aliquide Non | C'est le jeu sur smartphone qu'on aura jamais ne serait-ce qu'en anglais c'est ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zcoold Get It By Your Hands | Ce milking de licence --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 20:09:19 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain il est creepy l'hitler dans gundam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 21:06:49 ![]() J'aurai bien de la peine à le dire. |
gilou Modosaurus Rex | OPM 4? Regardes bien chez Miaou...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-10-2015 à 21:24:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non |
Mais Mais Mais Sur Daisuki il est dispo en 1080p vostfr gratuitement, faut juste créer un compte et c'est difficile de faire plus officiel me semble EDIT : par contre ils ont rajouté des pubs, bon ça me semble normal mais la ça fait 3 fois pendant l'épisode déjà, ça commence à faire Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-10-2015 à 22:38:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Banana_ :golden_banana: | OPM 4: Les têtes que fait Saitama et ses répliques à côté de la plaque --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:42:35 ![]() En tout cas je suis curieux de voir où ils en seront à la fin de la saison, même si j'ai déjà ma petite idée. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |