| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:07:50 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Qqun connaît Seven Deadly Sins ? C'est bien ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chatcag |
|
Banana_ :golden_banana: | Le déroulement des événements est très rapide, c'est sur qu'il n'y a pas de temps mort ! C'est un régal, vivement la suite d'ailleurs ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aliquide Non |
Morgoth So the world might be mended. | Il était sympa ce 2ème épisode de Sakurako-san mais l'espèce de séquence de transformation fait vraiment déplacée. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_persan |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Banana_ :golden_banana: | J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de K. Mon dieu que c'est beau. Ca envoie avec les OST derrières, les scènes d'actions, les changements de plan. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:10:31 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Cette ambiance dans Subete ga F ni Naru Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-10-2015 à 20:54:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
Message édité par Orocarni le 15-10-2015 à 21:11:09 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-10-2015 à 22:24:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 20:23:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 20:24:16 |
Xas Freshershist | Bon étant italien, j'ai pu regarder les Lupin III
|
Dune_22 |
|
zcoold Get It By Your Hands | Bon, déjà que World Trigger était pas super, maintenant on se tape des fillers, et le drop de qualité s'est bien fait sentir --------------- ray=out |
cronou Isn't it electrifying? | Owarimonogatari 03 Quel épisode
J'ai eu beaucoup de mal à aimer aimer les Monogatari à la base, j'ai trouvé les premiers arcs assez laborieux mais à partir de Neko Kuro, j'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par cronou le 18-10-2015 à 02:20:56 |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? |
Je commençais à apprécier un peu à partir de l'arc Tsubasa Cat mais le coup de foudre de Neko Kuro Message édité par cronou le 18-10-2015 à 02:35:42 |
Morgoth So the world might be mended. | On ne l'a pas beaucoup vue dans l'épisode de cette semaine mais y'avait une mini-scène de qualitaÿ. Message édité par Morgoth le 18-10-2015 à 09:29:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | On a à peine vu 2 nouveaux persos dans cet épisode que je les aime déjà. C'est trop fort --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid | Gundam: Cold-Blooded Mika 1-3
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 18-10-2015 à 15:25:18 |
Qui aurait cru que Mari Okada sauverait Gundam ? |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Shinseiki Poti Blagueur | Valkyrie Drive 02 : 15 et 16 ans Message édité par Shinseiki le 18-10-2015 à 19:32:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:54:17 ![]() ep3 d'One Punch Man. Toujours aussi bon |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi y'a Hitler dans l'ep 03 de Gundam ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
okiron Virtua Fighter is back | la qualitance est monté d'un cran pour le gundam |
Xas Freshershist |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pourtant pas la première fois que l'Italie et le Japon coopère --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est plutôt marrant quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |