| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:15:54 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai même pas encore eu le courage de lancer cet épisode, c'est pas bon signe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 14:36:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 14:37:35 |
s3phy | 'tain y'as du scandale dans les classements MAL --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dune_22 | Ton ami a mis pas mal de méchas dans le tas... une fois que t'en auras essayé un, si t'aimes pas, tu peux skip les autres. En revanche, je pense qu'on peut objectivement dire qu'il y a plein d'animes dans le tas qui ne sont pas des "classiques incontournables". De manière générale je trouve que beaucoup d'entre eux ne sont pas des bons animes pour entamer le genre. En général on conseille Shingeki no Kyojin pour commencer, je sais pas ce qu'en pensent les autres (mais pas Kill la Kill quoi Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 12-01-2015 à 17:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 17:15:09 ![]() Yuri Kumaaaaaaaaaa Arashi! #02
|
Charles K |
Surtout si c'est pour éviter les merdes, on peut toujours discuter du placement des animes dans le top 1000 mais passé les 1000-1500 il n'y a plus grand choses d’intéressant à moins de rechercher des truc spécifiques. En tant que néophyte c'est un bon indicateur de trucs à rayer dans une liste, et si tu veux bien limiter le nb d'anime, tu peux baisser à 500. En l'occurrence Eureka Seven AO c'est à éviter, les autres placés loin j'ai pas vu. A part ça pas besoin de regarder FMA et directement regarder FMA:B tu peux aussi laisser de côté tout ce qui n'est pas fini : Aldnoah.Zero, Tokyo Ghoul, Fate/stay night: Unlimited Blade Works (TV) ... Message édité par Charles K le 12-01-2015 à 17:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 17:23:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 17:23:47 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:23:31 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Il n'y a pas Azazel et Death Note dans la liste, elle est donc inutile --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
suirenka PSN : MisterDandy | Hors animes du Club Do, ce qui m'a le plus marqué à l'époque, c'est ce qui passait sur Canal+ : Macross Plus, Rurouni Kenshin, Tonari no Totoro, Porco Rosso, Ninja Scroll, Ghost in the Shell...
Message cité 1 fois Message édité par suirenka le 13-01-2015 à 00:40:42 --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Orocarni | Si tu es pressé, je te conseille de zapper tout ce qui n'est pas dans le top 200. Au dessus c'est (presque toujours) bien mais pas inoubliable |
Dune_22 |
|
s3phy |
Euuh.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Charles K |
Si tu as aimé Porco Rosso et Totoro tu peux essayer les autres Ghibli. Sinon les Mamoru Hosoda : Toki wo Kakeru Shoujo, Summer Wars, Ookami Kodomo no Ame to Yuki. Message édité par Charles K le 12-01-2015 à 18:19:06 |
s3phy |
Y'as plein d'autres trucs à zapper dans la liste plutôt que No Game No Life --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
chatcag |
|
suirenka PSN : MisterDandy | @gee
Message cité 2 fois Message édité par suirenka le 13-01-2015 à 00:42:24 --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Charles K |
Effectivement j'avais pas vu son post Message édité par Charles K le 12-01-2015 à 19:14:38 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dune_22 |
Nyast Protoss forever |
En tout cas moi je trolle pas les nouveaux en leur conseillant direct Clannad After Story. C'te violence, quoi Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 12-01-2015 à 19:39:54 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aliquide Non | Suirenka, fonce sur code geass --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tout a fait!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aliquide Non |
Je suis donc pas le seul à pas regarder les openings à cause des foutus spoilers Mais bon, je les écoutes quand même, je regarde juste mon téléphone ou autre pendant l'opening -------------- @Suirenka, j'ai fait une liste rapide de ce que je te conseillerais. ya pas tout, c'est basé sur ta liste d'au dessus, et même dedans j'ai pas tout pris, disons qu'il faudra de toutes façons du temps pour tout regarder déja C'est pas spécialement dans l'ordre, sauf pour code geass, tu devrais regarder tout de suite Code Geass: Hangyaku no Lelouch
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 12-01-2015 à 19:53:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Koufuku Graffiti, l'anime qui donne faim --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
gee Bon ben hon |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dune_22 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Yuri Kuma 02 : WTF, ils vont refaire la scène de la fleur a épisode ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-01-2015 à 21:59:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |