| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 15:02:50 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
ben_linux |
|
okiron Virtua Fighter is back | mauvaise idée dai no boken ca couvre a peine 1/4 du manga |
Banana_ :golden_banana: |
Message édité par Banana_ le 28-12-2014 à 15:20:40 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
beretta93 |
C'est surtout introuvable en fansub. A moins que...? --------------- >>>FEED<<< |
okiron Virtua Fighter is back | les VHS du club dorothée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le film saint seya --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 29-12-2014 à 05:22:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. | Chouette fin pour Sora no Method. Même si l'histoire est souvent maladroite et parfois trop mélodramatique, j'ai quand même trouvé ça pas mal du tout dans l'ensemble. C'est joli à regarder et les musiques m'ont semblé bien utilisées. Message édité par Morgoth le 29-12-2014 à 11:47:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:43:00 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | Shingeki No Bahamut 12
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai les mêmes interrogations que toi sur l'ep 12 et aussi
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-12-2014 à 18:37:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cronou Isn't it electrifying? |
|
simon123 |
okiron Virtua Fighter is back | le film ?
Message édité par okiron le 29-12-2014 à 23:48:58 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
chatcag | C'est pas mal Cross Ange malgré les nombreuses critiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 |
zcoold Get It By Your Hands | Bordel vanadis qui se fait torcher à l'arrache, il manque même certains persos présents dans l'opening, quelle misère --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 14:10:22 ![]() Yuuki Yuuna a vendu 7700 copies et devient #1 au classement des animes d'automne, dépassant Amagi, Cross Ange, Shirobako, Psycho-Pass et... Gundam G Reco. |
Banana_ :golden_banana: | Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de la "haute" qualité pourrie que propose wakanim. Ca n'a rien à voir avec son appellation.
Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 30-12-2014 à 18:37:07 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Orocarni | C'est mal encodé mais c'est gratuit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 19:11:10 ![]() Wakanim le site où t'as pas intérêt à utiliser Linux et/ou Adblock. |
Dune_22 | Perso ça fait 3 saisons que j'ai arrêté de regarder des animes chez Wakanim, dans certains cas (A/Z, F/SN...) ça ruine vraiment le plaisir |
okiron Virtua Fighter is back |
|
s3phy | Pourquoi ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 20:37:31 ![]()
|
s3phy | Adobe Air c'est juste pour le téléchargement pas définitif avec DRM (mais gratuit).
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kratos77 |
|
chatcag |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
beretta93 |
kyouray 2D. |
Même constat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | Décevant FSN UBW 12-13 franchement. Ca manquait de punch pour un season final je trouve. --------------- >>>FEED<<< |
Nyast Protoss forever | Les 2 derniers éps de Shirobako étaient vraiment sympas --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:27:16 ![]() Tsukimonogatari dans 1 heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |