| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 15:56:23 ![]() ![]() |
chatcag |
|
Banana_ :golden_banana: | La première partie de la saison 2 de SAO est vraiment mauvaise, lente, surjouée... Heureusement que la suite est meilleure, ça sauve un peu l'affaire. Majokko Shimai no Yoyo to Nene (film), c'était sympa, superbement animé, l'histoire pas banale, mais le tout un peu cliché. Message édité par Banana_ le 27-12-2014 à 16:17:23 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Madan no Ou to Vanadis - 13, cette fin rushée --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | T'as qu'à acheter les LN pour avoir la suite. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | cette fin expédié |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi je profite de la dèche des releases pour découvrir des trucs sur lesquels j'avais fait l'impasse. Je suis en train de mater Noragami, c'est sympa.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | sympa le log horizon enfin surtout les deux dernieres minutes, parce que le truc de la saint valentin |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouve qu'il y a eu quelques très bons trucs quand même : Mushishi, Fate Stay Night UBW, Parasyte, Shigatasu wa Kimi no Uso, Shirobako et Amagi Brilliant Park Je trouve qu'on est dans une bonne moyenne au final. Message édité par Morgoth le 27-12-2014 à 21:57:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 21:53:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Parasyte est excellent je trouve. |
Banana_ :golden_banana: | Bon faut entendre avril pour la suite de UBW ! Ce final est satisfaisant et le trailer de fin m'a fait baver --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
okiron Virtua Fighter is back | hann le calendar amagi park
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 02:09:35 ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
okiron Virtua Fighter is back |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 04:08:08 ![]() C'était surprenant, dans le bon sens |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ace Of Diamond 63
|
Banana_ :golden_banana: |
Bon les séries de cette saison sont terminées et certaines se terminent aujourd'hui, ca va être le moment de se faire un petit classement personnel ! Top 5 de l'automne 2014: Et vu que c'est la fin de l'année, classement de l'année 2014 ! Flop 3: Coup de coeur: Voila, à vous maintenant Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 28-12-2014 à 10:47:16 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gaymer's Modayrateur | Tiens vais voir ce que donne Shigatsu wa Kimi no Uso |
kyouray 2D. | On va jouer le jeu même si je pense que mon classement sera proche du tien 2014 (séries terminées): Flop : Captain Earth, Captain Earth & Captain Earth Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 28-12-2014 à 11:46:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 28-12-2014 à 11:49:16 |
kyouray 2D. | en effet, j'ai pas voulu regarder ces choses --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est standard dans ce genre d'animé, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, parce que Gundam Reconquista in G (que je continue a suivre, je sais pas trop pourquoi), c'est le degré zéro du scénario, on se demande même si les types qui écrivent les dialogues ont compris qque chose au scénario ou si ils tirent les phrases au hasard d'un chapeau.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kamikaze24 | Le final de Captain Earth:
Message édité par kamikaze24 le 28-12-2014 à 12:31:17 |
Morgoth So the world might be mended. |
Mon top 5 de cette saison est : D'ailleurs, pour celui de l'année, on retrouve globalement les mêmes aussi : En flop, j'ai Glasslip, Wizard Barristers, Captain Earth et Mahouka à citer. J'ai pu finir aucune de ces 4 séries. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-12-2014 à 12:41:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | L'ending (pour pas spoiler le titre) du dernier épisode de UBW ne sort que le 25 mars 2015, c'est trop loin. |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? |
|
chatcag | Pour 2014, les 8+ sur myanimelist : Nul : Gundam, Wizard Barristers, Sekai Seifuku, Black Bullet. Message édité par chatcag le 28-12-2014 à 13:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 13:42:45 ![]() Avec ce que j'ai terminé :
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 13:43:26 |
beretta93 | Sérieux Parasyte faut arrêter avec l'overhype les gars, ca fait 5 épisodes qu'on a même pas eu un combat
Message édité par beretta93 le 28-12-2014 à 13:52:55 --------------- >>>FEED<<< |
ben_linux | Salut les copains.
|
beretta93 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Orocarni |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |