| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:27:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Madan Noou to vanadis 13: "Regin Estelle Loire Bastien de Charles" Message édité par Nyast le 31-12-2014 à 13:44:40 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Charles K |
Message édité par Charles K le 31-12-2014 à 13:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 14:30:14 ![]() Peace peace |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 14:33:24 ![]() |
Charles K |
|
le_persan | quid de la saison 2 de Aldnoah Zero ? |
beretta93 |
J'ai pas compris le concept. C'est une coupure avant le 13 qui est le season finale? --------------- >>>FEED<<< |
aliquide Non | Sympa rakuen tsuihou expelled from paradise. Je m'attendais à un truc plus "basique". --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:37:28 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, y'a un visuel de la 2nde partie qui a été montré, où on peut voir 3 nouveaux persos : http://i.imgur.com/Sf9RsfA.jpg
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
beretta93 |
Wait whut? Je croyais que c'était 13. Ca fait plaisir parce que c'est une bonne surprise cet anime. Comment c'est marrant de les voir bosser sur toshop/premiere/max etc..すごく勉強 に なった。 Message édité par beretta93 le 31-12-2014 à 20:55:19 --------------- >>>FEED<<< |
Charles K |
C'était fabuleux, Nise est détrôné Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-01-2015 à 01:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 01:59:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 02:00:45 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a pas à dire, tout est mieux avec les cheveux longs.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-01-2015 à 11:40:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
Ouai c'était pas mal, trop de fanservice par contre, que ce soit au niveau de l'hypersexualisation (du grand nimp') de l’héroïne/scènes moe àlacon, ou de la longueurs des batailles, au lieu de ça il aurait été sympa que les thèmes transhumanisme et AI soient plus approfondis. Ils font des progrès en animation 3D en tout cas, il y a encore quelques mouvements qui font bizarre, mais c'était globalement agréable à regarder. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-01-2015 à 13:05:44 |
Dune_22 |
|
gebreugg | Top 100 Anime Movies Of All Time : http://imgur.com/a/k2vwE?gallery
|
Charles K | j'en ai vu que 34 Message édité par Charles K le 02-01-2015 à 01:13:55 |
chatcag | Arrietty devant Porco Rosso, Moving Castle ou Nausicaa... |
beretta93 | C'est random obligé. Sinon moi j'en ai vu 47. C'est quand même cool ce top je vais m'en prendre quelques uns. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | J'espère que le type qui a fait ce classement compte quand même voir le Conte de la princesse Kaguya bientôt. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | C'est triste de voir le flop qu'a fait Kaguya alors que le graphique est sublime. |
Orocarni | Si on met le visuel de côté, c'est pas très intéressant Kaguya. Surtout au Japon où tout le monde connait déjà l'histoire
|
zcoold Get It By Your Hands | je suis pas vraiment d'accord sur la majorité, à part quelques choix du top10 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-01-2015 à 16:43:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Je me suis relancé dans la série des monogatari, parcequ'il le faut.
Morgoth So the world might be mended. | Oubliez pas Hanamonogatari
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy | Ça c'est sûr, les fans de Shinobu et de Tsukihi ont été servis
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 02-01-2015 à 18:54:54 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 02-01-2015 à 19:49:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |