| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
demon-king44 | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:35:14 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 19:44:34 ![]()
|
ploumpy :o | Leurs tronches, leurs grimaces, c'est absolument délicieux à voir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 20:02:04 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 21:01:18 ![]() |
kyouray 2D. | Gungrave (à partir de l'épisode 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 22:11:39 ![]() ![]() |
piloob |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a quand même
Message édité par Morgoth le 28-06-2014 à 22:50:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 22:52:40 ![]() |
Nyast Protoss forever | Si vous voulez vraiment un truc hardcore, une série ignoble avec du sang et de la testostérone pour mâle viril, je n'ai qu'un nom a la bouche:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
99luftballons |
Reborn. Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 29-06-2014 à 01:58:14 |
aliquide Non | Blade and soul episode 13 c'est un oav camouflé en 13ieme episode. Le coup de la scene repassée une deuxieme fois avec un ptit ''filtre'' de couleur bleu la deuxieme fois pour faire croire qu'ils changent d'endroit Message édité par aliquide le 29-06-2014 à 03:33:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 03:55:03 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Mais quel bordel Mekakucity Actors. Heureusement que dans le dernier épisode, Ene était là pour nous révéler la vérité en seulement 2 phrases :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je trouvais que ça s'arrangeait vers le milieu mais c'est reparti en vrille sur la fin. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Banana_ :golden_banana: | Soredemo Sekai wa Utsukushii 12 (fin); Une très bonne surprise, une belle histoire, un joli conte ! 8/10 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
P0L0 L'Authentique |
kyouray 2D. |
Pareil même s'il y avait de l'idée
Pas convaincu par le dernier épisode qui traîne (hormis la partie avant l'OP) mais j'ai trouvé que c'était pas mal également --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? | Love Live! le film annoncé |
Dakans pouet pouet |
dernier épisode pas folichon effectivement, trop rusher a mon gout, dommage j'avais vraiment apprécié le reste
|
cronou Isn't it electrifying? | Mekaku City Actors ça reste du Shaft, un truc overhypé du style de Bakemonogatari |
zcoold Get It By Your Hands | oui enfin les monogatari sont à des années lumières de Mekaku, c'est dommage d'ailleurs, avec une histoire pareille il y avait de quoi faire --------------- ray=out |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? |
aliquide Non | Dites, pour les pro de l'audience/vente de BR/whatever, vous pensez qu'il est vain d’espérer une S3 de Magi ? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Ne faites jamais de blindtest avec Cronou si vous espérez gagner.
Message édité par Morgoth le 29-06-2014 à 22:22:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
zcoold Get It By Your Hands | zut j'ai zappé --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |