| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 18:08:51 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | Aoki Hagane no Arpeggio va avoir deux films, un récap et un inédit.
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non | Tain, j'ai honte mais j'ai apprécié Daimidaler Surtout le fait d'avoir une fin potable pour une fois, chose rare de nos jours Bon, c'est surtout les références ( ptete que je me fais des idées ) à daimos et goldorak ( et peut être d'autres que j'ai pas relevé Message édité par aliquide le 27-06-2014 à 19:35:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Han, j'avais complètement oublié que c'est cet été qu'on a la saison 2 de Yami Shibai ! Un anime de plus à regarder Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-06-2014 à 20:24:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 20:38:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 20:38:45 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Non mais v'la la preview pour Blade & Soul 13... Serieux ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dune_22 | En passant...
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 21:18:32 ![]() ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais t'a vu hein Mais toute facon vu la khakhalitay de l'épisode... franchement ils auraient mieux fait de le zapper celui la, j'ai même pas regarder tout l'épisode tellement c'est nul Message édité par Shinseiki le 27-06-2014 à 21:36:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 27-06-2014 à 21:43:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | J'arrive même pas à lancer une partie |
Morgoth So the world might be mended. | Sans moi, je dois répondre au pif les 3/4 du temps --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non |
Dune_22 |
Faut sélectionner une durée récente, ça aide aussi Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 27-06-2014 à 22:50:00 |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais mais c'est pas marrant si on joue au pif les 3/4 du temps. Knights of Sidonia 12
Message édité par Morgoth le 27-06-2014 à 22:56:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back |
cronou Isn't it electrifying? |
zcoold Get It By Your Hands | 1998-2014 pour moi, mais j'ai du mal vu que ya de tout, dont shojo et reverse harem --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 02:11:43 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | sauf les persos/visages, ya encore du très gros boulot avant d'avoir le level de l'animation classique --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Comment tu peux supporter la 3D de Sidonia & pas le design de Ping-Pong --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aliquide Non |
Comme moi En fait j'ai même pas essayé ping pong Et j'essayerais même pas, so hype ( Mais j'ai vu des screens etc quoi Message édité par aliquide le 28-06-2014 à 03:46:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 03:56:21 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dune_22 |
|
Banana_ :golden_banana: | Vu que vous n'arrêtez pas de parler de Sidonia no Kichi, j'ai commencé à le regarder cette nuit.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Outre les problèmes techniques qui seront, je l'espère, résolus avec le temps, les CG me semblent surtout plus "uniformisés". Je veux dire qu'artistiquement, ça semble permettre moins de folies et de variétés que l'animation 2D.
Message édité par Morgoth le 28-06-2014 à 11:09:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
piloob | je mate HxH, c'est pas mal c'est pas mal même si c'est extrêmement mal réalisé parfois, j'veux dire ils sont teubés où quoi ?
|
ploumpy :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |