| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:12:33 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Haikyuu - 6, vraiment sympa, j'aime beaucoup cet animé, ça fait du bien. Message édité par nucl3arfl0 le 12-05-2014 à 20:27:37 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 12-05-2014 à 20:49:39 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 21:43:57 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
s3phy |
J'ai kickstarté le BR anglais Message édité par s3phy le 13-05-2014 à 07:19:39 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, en parlant de BR kickstarté, y'a celui de Time of Eve qui commence à prendre du sérieux retard. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy | En même temps le projet est massif --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 08:58:58 ![]() ![]() |
Dune_22 | T'in j'ai loupé une projection de Sakasama no Patema dans ma ville... faut vraiment que je me tienne au courant moi |
Wicked Tsuki Good! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Banana_ :golden_banana: | Soredemo Sekai wa Utsukushii 06, j'ai trouvé cet épisode mieux que les autres.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
s3phy |
Ça existe encore. On s'est calmé sur les stickers, c'était en 2008. D'ailleurs l'année d'après la SEFA a mis dans le règlement de Japan Expo que le stickage sauvage était interdit --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tom le chat |
|
Spike99 | Si seulement les huggers étaient des filles charmantes et classe!! Mais non.ce sont souvent des thons et j ai.même des mecs qui me pelotaient |
cronou Isn't it electrifying? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:03:01 ![]() No Game No Life #06: 18禁 edition Super jeu cette semaine
Edit: la référence à Skyrim à la fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 19:33:20 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Y avait un petit arrière-goût de Prince of Tennis, non ? N'empêche que
a pris cher pendant cet épisode. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 15-05-2014 à 01:35:23 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
NGNL 6 : Tout l'épisode, j'étais en mode
Chaika moi, j'aime bien. ^^ Par contre, je suis étonnée qu'ils annoncent déjà une saison 2...! C'est une histoire originale ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 15-05-2014 à 02:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 05:24:18 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 15-05-2014 à 09:56:55 |
gebreugg |
|
kyouray 2D. | 'tain énorme j'avais pas fait le rapprochement, je me disais bien que le gorille cachait quelque chose
gebreugg |
C'est aussi le logo d'une chaîne de restaurants. Et il mange un de leur menu, le "Grand slam". Bref ils sont fous Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-05-2014 à 02:13:19 |
zcoold Get It By Your Hands | NGNL zomg --------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | NGNL 6 :
|
kyouray 2D. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 03:48:48 ![]()
|
Dune_22 | D'ailleurs, en parlant de la Japan Expo, ça se passe comment d'habitude, il y a un topic dessus ou ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |