| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:52:34 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
|
s3phy |
D'habitude ici selon mon expérience : Tu proposes à des gens de s'y retrouver, tout le monde ignore ton message --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf si tu dis que tu viens avec une copine à forte poitrine cosplayée en Yōko Littner --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:33:42 ![]() Ping Pong #06
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex |
Uniquement dans le contexte du cosplay --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:37:04 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou Modosaurus Rex | NGNL, c'est vraiment le truc le plus drôle de la saison (voire même depuis un bail).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wicked Tsuki Good! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 19:20:54 ![]() J'étais convaincu que WIXOSS allait être de la daube après l'épisode 2 |
gilou Modosaurus Rex | J'étais convaincu que WIXOSS allait être de la daube après la moitié de l'épisode 1, et puis au final, j'ai maté les 6 eps la semaine dernière et le 7 cet aprem.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 19:52:28 ![]() Je vous fait confiance |
cronou Isn't it electrifying? | Le V1 de Love Live S2 est estimé à 104.8k. Le pouvoir des idols
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai commencé à regarder la 1ère saison d'ailleurs, c'est pas mal dans le genre anime d'idols. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
cronou Isn't it electrifying? | En parlant de Im@S, le blu-ray du film a enfin une date: 8 octobre. Spoiler Love Live S2 06
Message édité par cronou le 17-05-2014 à 03:03:35 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-05-2014 à 11:37:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
gilou Modosaurus Rex |
Perso,, je prends moins de plaisir avec cette saison 2, qui est pas mauvaise néanmoins.
zcoold Get It By Your Hands | j'avais bien aimé la première saison aussi, pas assez de recul pour celle-ci cependant --------------- ray=out |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 18-05-2014 à 00:58:28 |
Morgoth So the world might be mended. | Knights of Sidonia 6
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que je m'étais fait spolier il y a 3 semaines sur Random Curiosity.
Morgoth So the world might be mended. | C'est le problème quand on traine trop dans les commentaires. Y'a toujours quelqu'un qui finit par spoiler un truc (intentionnellement ou non)... Sinon, j'ai l'impression d'être débile quand je regarde Captain Earth. L'histoire a pas vraiment l'air compliquée sur le papier mais j'ai parfois du mal à suivre ce qu'il se passe. Et cet épisode de Ping Pong cette semaine !
Message édité par Morgoth le 18-05-2014 à 13:56:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
Et encore vous n'avez rien vu, ce qui se passe dans cet épisode va voir des conséquences à long terme avec l'arrivée dans la série de ces deux charmantes personnes :
Message édité par gebreugg le 18-05-2014 à 15:05:02 |
Banana_ :golden_banana: | Broken Blade 7: Encore une série à 12 épisodes qui aurait pu en faire 24 ! On a l'impression qu'il manque des passages. On aurait pu apprendre à connaître mieux les personnages aussi.
gebreugg | Sauf qu'ils sont fidèles à l'oeuvre originale, dans le manga c'est expédié de la même façon |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
chatcag | Sword art online s2 chez Wakanim :
|
Dune_22 | Ouaip, ça va envoyer du lourd Et une raison de plus d'aller à la japan expo. Faut vraiment pas que je la loupe celle-là Message édité par Dune_22 le 19-05-2014 à 21:59:46 |
gaymer's Modayrateur |
Dune_22 |
|
gaymer's Modayrateur | Bah j’ai pas accroché a Game O Life donc sais pas trop si je vais accrocher. |
Dune_22 | Je dirais probablement pas, mais tu peux regarder le premier ep et voir si tu accroches ou pas.
|
gaymer's Modayrateur |
Dune_22 |
|
chatcag |
Je pense pareil que lui : http://neantvert.eu/?p=862 Un bon anime, mais décevant une fois finie car il aurait pu être excellent (surtout le 1er arc, trop vite rushé). Message édité par chatcag le 20-05-2014 à 00:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |