| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:53:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | oui pour un harem c'est particulièrement teubé je te l'accorde, la première saison était regardable sans plus, mais la deuxième... --------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | J'ai pas osé commencer la seconde saison, apparemment j'ai bien fait Message édité par Banana_ le 10-05-2014 à 13:18:12 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
beretta93 |
Ho merde cette surpuissance --------------- >>>FEED<<< |
gaymer's Modayrateur |
Clair le studio envoi du lourd et mets a une claque a tous les autres studios. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-05-2014 à 16:31:41 |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 16:51:00 ![]() On veut Heaven's Feel, bordel !! Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 16:51:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dune_22 | Un remake par ufotable, qui a fait Fate/Zero. Et quand tu vois la gueule de Fate/Zero... HYYYYPE |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | On n'en sait trop rien encore. Message édité par Morgoth le 11-05-2014 à 17:04:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Tu parles de l'histoire?
|
beretta93 |
En espérant que le rythme soit pas mou du bulbe comme kyoukai no kanata --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ben moi ça 'arrangerait vu que j'ai pas vu celle de 2006... --------------- >>>FEED<<< |
Spike99 | Ah non kyoukai no kanata j en redemande!!!! Mon animé coup de coeur!! Le premier fate était trop.gentillet. S il peut avoir une ambiance plus dark.à la fate zéro je suis preneur |
Deouss SOLA GRATIA | Autant Fate/Zero c'tait pas mal autant Stay night deux épisodes de mongoleries de lycéens vus à la télé (7 et 8 je crois, je sais plus) ça m'a suffit --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin sidonia 5 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 11-05-2014 à 23:15:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | doit tjs y avoir des petites pertes donc on doit perdre quelques % a chaque filtrage Message édité par totoz le 11-05-2014 à 23:16:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 | Quand tu parles toussa tu perds pas mal d'humidité quand même.
|
Dune_22 | Paul le rebelle de la cité d'Arakeen Message édité par Dune_22 le 11-05-2014 à 23:35:40 |
beretta93 |
Moi aussi j'ai aimé mais bon gros coup de mou au milieu quoi... --------------- >>>FEED<<< |
Spike99 | C est vrai mais c est une serie qui laisse le temps aux persos le temps de se développer. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai vu passer Sakasama no Patema dans une bonne crèmerie hier. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Et suite aux bonnes critiques ici, j'ai jeté un œil à Weak-seauce. Habituellement, je fuis les animés basés sur les jeux de carte "magiques" comme la peste, mais bon, la, c'est pas mal effectivement (vu les 6 eps dans l'aprem).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gilou Modosaurus Rex | Dans ce cas la, si ça suit les conventions ricaines (X'ing = crossing, etc), ça devrait s'écrire WIX ou se prononcer wicrossoss. Message édité par gilou le 12-05-2014 à 18:34:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aliquide Non | Moi je pense que j'ai trouvé mon premier drop : la S2 de date a live.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:11:07 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est quoi le top 3 cette saison ? J'ai laché depuis silver spoon 2 /magi 2 etc.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aliquide Non | J'irais pas jusqu'a dire que j'avais aimé mais c'etait acceptable je trouve. Peut être que je commence à être blasé de ce type d'anime mais c'est la première fois ( vraiment ) que je me retrouve à faire "avance rapide" dans une épisode parce que ça me soule
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 12-05-2014 à 19:34:59 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gilou Modosaurus Rex |
Mon top 3 perso, c'est:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oki thx --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |