| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-05-2014 à 20:08:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Isshuukan Friends (5 épisodes) c'est frais et c'est joli. J'aime beaucoup le rythme et la relation entre les personnages !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça existe un animé avec zombies ET mecha ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 11:12:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 11:12:40 |
Banana_ :golden_banana: |
Morgoth So the world might be mended. | Nouveau trailer pour Fate/stay night Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 08-05-2014 à 13:08:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 08-05-2014 à 13:16:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Banana_ :golden_banana: | J'ai du mal à me dire que les pilotes pourraient se faire mordre à l'intérieur du cockpit en fait --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | J'aime l'idée, il y a du potentiel --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
les zombies cyborg Message édité par totoz le 08-05-2014 à 14:39:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 21:27:36 ![]() |
fafarex | l'animation aussi |
Banana_ :golden_banana: | WIXOSS 6, c'est finalement une très bonne série, je la mets dans le top 3 de cette saison.
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 08-05-2014 à 23:06:42 |
Banana_ :golden_banana: | Ça peut paraître bizarre dit comme ça mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant ces 6 épisodes.
Nyast Protoss forever | Effectivement ça a un goût de Madoka, faut pas se fier aux premiers épisodes, ça tourne dark --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Saytreza |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 02:34:56 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Encore un super épisode pour Knights of Sidonia cette semaine
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat | Je suis toujours sur Patlabor TV ; l'épisode avec le restau qui leur livre la bouffe : |
gaymer's Modayrateur |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-05-2014 à 17:38:28 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 09-05-2014 à 19:18:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
cronou Isn't it electrifying? | selector infected WIXOSS 06
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Banana_ :golden_banana: | Ping Pong 5
kyouray 2D. | Mushishi 6
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai la cervelle qui va fondre avec infinite stratos saison 2 -__- --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |