| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:18:25 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bendx |
|
|
newbie_argent |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudrait virer les noms des teams bourdel |
kukron |
|
gilou Modosaurus Rex |
surtout une |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:51:08 ![]() ![]() |
newbie_argent | ben j'ai vu le site: http://zeuchteam.free.fr/
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bendx |
|
bendx | enfin bon, tout ça pour dire que monsieur zcool a délibérement pris un exemple fallacieux pour qualifier le sub fr de FMA! Honteux! |
dobeliou |
|
|
greenleaf | tout ça ça vaut pas "mass naked child event" |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain vous avez pété un cable les mecs ? z'avez vu le nombre d'url et de noms de teams depuis 1 page !? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LightKyle | Je vois que ça parle un peu de Full Metal Alchemist sur ce topic, donc je profite pour poster ici. |
dje33 |
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
gilou Modosaurus Rex | Il est en DVD a HK |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai voulu lui laisser ce plaisir (mais j'avais le doigt sur la gachette a TT qui me demangeait |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-05-2004 à 23:49:39 |
Message édité par Slyde le 11-05-2004 à 23:53:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | j'ai la fleme de regarder des trucs en US
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dje33 |
|
|
misato Clavicula Nox | ya une team qui est en train de sortir toutes ses vieilles releases de FMA en batch torrent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid | vous prenez pas le chou Message édité par space droid le 12-05-2004 à 03:34:43 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
C'etait pourtant une des tres rares bonnes series actuelles, parce qu'en ce moment, y'a pas grand chose de bon qui sort, a part Paranoia Agent.
|
gilou Modosaurus Rex |
Au fait, l'abbreviation POT (avec son sens en argo ricain) etait elle voulue par les createurs de la serie??
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah surement ,<vieille blague> c'est le seul moyen de supporter le coté gros bill de ryoma </vieille blague>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |