| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par zcoold le 04-04-2014 à 00:34:28 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 00:27:08 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 04-04-2014 à 00:45:25 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens, maintenant que j'ai fini une super série, je vais voir un peu ce que donne les premiers épisodes de la saison, ah un truc qui s'appelle Selector Infected WIXOSS Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 04-04-2014 à 01:19:59 --------------- ray=out |
aliquide Non | Ya blade & soul qui devait commencer aussi Fin Perso j'ai l'impression d'avoir un million de trucs a regarder cette saison --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 03:46:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mahou sensou: fin tellement pourri que meme kak pourrait en faire une meilleure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est dire à quel point ces animes devaient être passionnants. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 04-04-2014 à 12:46:24 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a quand même un jeu de carte WIXOSS qui sort à la fin du mois. L'anime est une pub améliorée quoi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Blade and Soul, ça a l'air déculotté et sympa. Je te laisse par contre Bokura wa minna kawaisou qui n'a pas le millième d'une once de pas déjà vu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:01:54 ![]() J'ouvre ma page préférée ( Saison printemps 2014, gogogo ! Edit: JJBA Stardust Crusaders 01 Mushishi S2 01 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 22:23:02 |
kyouray 2D. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zcoold Get It By Your Hands | Rho pas mal le final de Magi, je me demande s'il y aura une troisième saison --------------- ray=out |
kyouray 2D. | T'as enchaîné les épisodes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Orocarni | en parlant d'adaptation de shonen, on a toujours pas de date pour la saison 3 de Medaka box ? |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Dune_22 | T'aimes bien les shojos toi dis donc Glass no Kamen j'ai essayé mais j'ai vraiment pas le courage Message édité par Dune_22 le 05-04-2014 à 08:38:18 |
Morgoth So the world might be mended. | Fin Nagi no Asukara
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Je commence la première saison de Mushishi, j'ai aimé le premier épisode, je continu --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex |
(je suis un grand fan de Glass no Kamen) Euh, tu as dévoré quelle version de l'animé en une soirée et demi? Celle en 3, 23 ou 51 eps?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naruto192 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 17:34:32 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | oui hein, c'est pour ça que je repousse sans cesse le visionnage --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 18:48:01 ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |