Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°37699013
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 00:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Je m'en fous du sport honnêtement, un bon manga ça donne forcément envie. Je détestais le baseball et je m'y suis intéressé avec major, j'ai commencé le go avec Hikaru no Go,  j'ai vibré grave avec Sakamichi no Appolon et pourtant le jazz c'est pas mon truc. Je suis même en train d'envisager Nodame Cantabile... Si c'est du bon c'est du bon. Je vais voir ces deux séries merci.

On est d'accord, c'est bien entendu la façon dont est traité le sujet qui donne envie, j'ai bien regardé HNG aussi sans jamais avoir appris plus loin que les Go Go Igo de fin d'épisode, pareil pour Saki et d'autres animes du genre :o  

Sinon je viens de finir To Aru Hikuushi e no Koiuta (Pilot love song), franchement bien aimé, dommage que seulement 13 épisodes, vu le nombre de volumes en LN il y avait de quoi facilement faire 24/52 épisodes, rien que le fait que le monde soit le même que To Aru Hikuushi e no Tsuioku (Recollections for a Certain Pilot) ça apporte une profondeur supplémentaire à l'histoire.
Enfin si l'anime a du succès, on peut espérer une suite, mais bon :sarcastic:

Message édité par zcoold le 04-04-2014 à 00:34:28

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 00:27:08  profilanswer

n°37699033
Banana_
:golden_banana:
Posté le 04-04-2014 à 00:33:15  profilanswer

cronou a écrit :

Nagi no Asukara 26
Cet anime va me manquer...

Spoiler :

Miuna a perdu, pas de chance :o
Pour les curieux l'insert song c'est Mnemonic par Nagi Yanagi, c'est la seconde piste du single de premier ED.

Spoiler :

Il y a forcement un perdant, dommage pour Miuna qui s'était quand même bien rapprochée d'Hikari depuis sa fin d'hibernation !

Cet épisode clôture bien l'histoire, c'était vraiment une très bonne série, ça me manquera aussi !  :o  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°37699073
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 04-04-2014 à 00:42:07  profilanswer

:hello:

Hello!  
Je sais pas trop ou poster donc je viens tenter ma chance ici :whistle:
Je cherche une image équivalente à celle-ci: http://www.zerochan.net/1239649 mais version cheveux noir (genre Reimu/Mikasa/Homura/etc ) ou à défaut une autre couleur
Grand merci à celui qui me trouve ça :D
/cadeau-soon :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°37699077
aline2003
Posté le 04-04-2014 à 00:43:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pilote's Love Song

Spoiler :

Bah c'est encore un truc mal raconté alors. Ou peut-être que j'étais pas assez attentif. :o
Mais du coup, c'est bizarre que l'île ait suivi le chemin le plus long en passant au centre du monde.

je te rassure, c'est pas expliqué clairement comme ça, j'ai bcp recollé les morceaux, mais je suis assez sure de moi
par contre

Spoiler :

l'ile est partie du centre (la "fontaine" ou un truc dans le genre)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 04-04-2014 à 00:45:25
n°37699101
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 00:51:35  profilanswer

Znayer a écrit :

:hello:

Hello!  
Je sais pas trop ou poster donc je viens tenter ma chance ici :whistle:
Je cherche une image équivalente à celle-ci: http://www.zerochan.net/1239649 mais version cheveux noir (genre Reimu/Mikasa/Homura/etc ) ou à défaut une autre couleur
Grand merci à celui qui me trouve ça :D
/cadeau-soon :whistle:

Hey, il y a un topic wallpapers sinon, tu peux tenter ta chance là bas :D

---------------
ray=out
n°37699108
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 00:57:03  profilanswer

aline2003 a écrit :

je te rassure, c'est pas expliqué clairement comme ça, j'ai bcp recollé les morceaux, mais je suis assez sure de moi
par contre

Spoiler :

l'ile est partie du centre (la "fontaine" ou un truc dans le genre)

Spoiler :

Oui dans l'histoire l'île provient de la "fontaine" du centre, et était attiré par l'espèce de barrière qui la détruit à la fin, probablement quelque chose à voir avec le recyclage de l'eau de leur monde, la "fontaine" semble refaire de la flotte avec celle absorbée par la barrière.

---------------
ray=out
n°37699111
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 04-04-2014 à 00:58:33  profilanswer

zcoold a écrit :

Hey, il y a un topic wallpapers sinon, tu peux tenter ta chance là bas :D

:jap:
J'y ait pensé mais c'est pas tout à fait un WP et je pense qu'il y a beaucoup de connaisseurs en anime ici que la bas :whiste:
J'aimerais faire un sweat custom avec le même cross-over. Mais je sens que je vais finir par devoir le faire moi même le montage :(

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°37699139
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 01:10:21  profilanswer

Znayer a écrit :

:jap:
J'y ait pensé mais c'est pas tout à fait un WP et je pense qu'il y a beaucoup de connaisseurs en anime ici que la bas :whiste:
J'aimerais faire un sweat custom avec le même cross-over. Mais je sens que je vais finir par devoir le faire moi même le montage :(

Tu peux aussi faire des request sur certains sites internet, mais bon, en fonction du site... :whistle:  

---------------
ray=out
n°37699157
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 01:17:34  profilanswer

Tiens, maintenant que j'ai fini une super série, je vais voir un peu ce que donne les premiers épisodes de la saison, ah un truc qui s'appelle Selector Infected WIXOSS :o  
Au vu du titre, j'ai bien peur qu'il s'agisse encore d'un card game de merde ou d'une adaptation de browsergame foireuse [:manust]

Enfin, avec un peu de chance, ce truc est le nouveau Madoka de la saison (et demain je gagne à l'euromillion puis je passe ma vie entière à mater des animes dans mon palais de débauche et de luxure et hem heu enfin bon voilà :o)

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 04-04-2014 à 01:19:59

---------------
ray=out
n°37699302
aliquide
Non
Posté le 04-04-2014 à 03:46:12  profilanswer

Ya blade & soul qui devait commencer aussi :o

Fin Perso j'ai l'impression d'avoir un million de trucs a regarder cette saison

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 03:46:12  profilanswer

n°37699305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2014 à 03:53:00  profilanswer

mahou sensou: fin tellement pourri que meme kak pourrait en faire une meilleure :o
boloss complex: fin plutot sympa :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37699310
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 04:02:40  profilanswer

aliquide a écrit :

Ya blade & soul qui devait commencer aussi :o

Fin Perso j'ai l'impression d'avoir un million de trucs a regarder cette saison

je viens de retrouver une liste d'animes a moitié vu de l'année dernière, j'ai même pas fini Another :/

---------------
ray=out
n°37700601
Dune_22
Posté le 04-04-2014 à 10:17:43  profilanswer

zcoold a écrit :

je viens de retrouver une liste d'animes a moitié vu de l'année dernière, j'ai même pas fini Another :/

Ralala problèmes d'organisation là [:zeloid:1]

n°37701157
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-04-2014 à 10:59:35  profilanswer

C'est dire à quel point ces animes devaient être passionnants. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°37701174
Dune_22
Posté le 04-04-2014 à 11:00:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est dire à quel point ces animes devaient être passionnants. :o

N'empêche j'aimerais bien m'apercevoir que j'ai regardé SnK qu'à moitié :o

n°37702260
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 12:04:44  profilanswer

Another j'avais stoppé à cause du gore, j'avais pas le goût, comme pour Blood C :o
Sinon vu le premier épisode de Blade&Soul et c'est pas mal, tout comme l'énième truc qui se passe dans une "pension de famille" Bokura wa minna kawaisou, j'espère que le reste de la saison sera sympa :o

---------------
ray=out
n°37702673
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 04-04-2014 à 12:45:48  profilanswer

zcoold a écrit :

Tiens, maintenant que j'ai fini une super série, je vais voir un peu ce que donne les premiers épisodes de la saison, ah un truc qui s'appelle Selector Infected WIXOSS :o  
Au vu du titre, j'ai bien peur qu'il s'agisse encore d'un card game de merde ou d'une adaptation de browsergame foireuse [:manust]

Sachant que c'est Mari Okada qui s'occupe de la composition de la série (Tu sais, la scénariste du truc en vogue en ce moment, Nagi no Asukara... :o), je pense que tu es très loin du compte :o
Et c'est une œuvre originale pour information :o

Message édité par Wicked Tsuki le 04-04-2014 à 12:46:24
n°37702837
Morgoth
Posté le 04-04-2014 à 13:05:16  profilanswer

Y'a quand même un jeu de carte WIXOSS qui sort à la fin du mois. L'anime est une pub améliorée quoi. :o

---------------
n°37707394
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-04-2014 à 17:51:34  profilanswer

zcoold a écrit :

Another j'avais stoppé à cause du gore, j'avais pas le goût, comme pour Blood C :o
Sinon vu le premier épisode de Blade&Soul et c'est pas mal, tout comme l'énième truc qui se passe dans une "pension de famille" Bokura wa minna kawaisou, j'espère que le reste de la saison sera sympa :o

Blade and Soul, ça a l'air déculotté et sympa. Je te laisse par contre Bokura wa minna kawaisou qui n'a pas le millième d'une once de pas déjà vu.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37708830
Morgoth
Posté le 04-04-2014 à 20:09:36  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai bien aimé le 1er épisode de Bokura wa minna kawaisou aussi. C'est joli et les pensionnaires sont plutôt cools. :D

---------------
n°37709357
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 21:01:54  answer

J'ouvre ma page préférée ( :o ) et que vois-je:
-Mushishi S2 01
-JJBA Stardust Crusaders 01

Saison printemps 2014, gogogo ! :D

Edit:

JJBA Stardust Crusaders 01
http://i.imgur.com/FYY266v.gif
STANDO !
J'ai pas encore lu Stardust Crusaders donc l'effet de surprise sera présent chaque semaine. :D J'ai quand même jeté un oeil au casting annoncé: Joseph Joestar et Jotaro Kujo (normal), Mohammed Avdol (ok), Jean-Pierre Polnareff (Michel Polnareff ? putain on va s'amuser :lol: )

Mushishi S2 01
Ça faisait longtemps, quelle ambiance :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 22:23:02
n°37710555
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2014 à 23:33:35  profilanswer

Mushishi [:btbw03:1] [:btbw03:1] [:btbw03:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37711004
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-04-2014 à 00:46:27  profilanswer

naruto shipumachin 158 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37711207
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-04-2014 à 01:50:32  profilanswer

Rho pas mal le final de Magi, je me demande s'il y aura une troisième saison :o

---------------
ray=out
n°37711253
kyouray
2D.
Posté le 05-04-2014 à 02:09:48  profilanswer

T'as enchaîné les épisodes :D
Il paraît qu'il n'y a pas assez de matière pour une 3ème saison mais peut-être plus tard, ça se vend plutôt bien :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37711280
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 05-04-2014 à 02:17:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai bien aimé le 1er épisode de Bokura wa minna kawaisou aussi. C'est joli et les pensionnaires sont plutôt cools. :D

idem, de l'archi classique vu et revu mais chai, pas ca marche :D

n°37711283
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-04-2014 à 02:18:46  profilanswer

kyouray a écrit :

T'as enchaîné les épisodes :D
Il paraît qu'il n'y a pas assez de matière pour une 3ème saison mais peut-être plus tard, ça se vend plutôt bien :o

Ouais j'ai fait tous les épisodes en réserve à la suite [:huit]
J'espère vraiment une autre saison, enfin si possible aussi bien que les deux premières :o

---------------
ray=out
n°37711306
Orocarni
Posté le 05-04-2014 à 02:32:12  profilanswer

en parlant d'adaptation de shonen, on a toujours pas de date pour la saison 3 de Medaka box ?  :fou:

n°37711343
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 05-04-2014 à 02:56:52  profilanswer

Orocarni a écrit :

en parlant d'adaptation de shonen, on a toujours pas de date pour la saison 3 de Medaka box ?  :fou:

Je dirais jamais vu le bide des ventes de la série :o

n°37711410
naruto192
Posté le 05-04-2014 à 06:16:36  profilanswer

Popopopo 4 soirées d'animes exceptionnelles!!!!  :love:  :love:  :love:  

C'est simple : 4 animes.... 4 joli 9/10 pour moi.

On commence peut être par le meilleur pour moi :

- Glass no Kamen 9/10 : ça faisait longtemps que je voulais me le faire mais je ne sais pas j'étais pas dans l'état d'esprit, je n'arrivais pas à rentrer dans les premiers épisodes. Et puis hop mardi soir je m'y suis lancé. Et ba j'ai bien fait. Un anime vraiment exceptionnel et génial. L'histoire, les persos, les situations, les représentations théâtrale, la musique tout est vraiment excellent. Je l'ai dévoré en à peine une soirée et demi. Et pour une fois, j'ai trouvé la fin ouverte super bien aimé et qui conclu parfaitement l'animes. Je crois que le manga continue après, mais au final la fin me va totalement. Longtemps que j'avais pas autant accroché à un animes.

Hop ensuite j'ai enchainé avec encore un anime génial :

- Kobato 9/10 : grosse surprise. C'est super reposant et ummm je sais pas trop comment le décrire. Un perso féminin principale super naïve mais pour une fois dans le bon sens du terme. J'ai direct accroché. Et puis la peluche qui m'a fait hurler de rire. Pas vraiment d'histoire principal sauf vers la fin où j'ai vraiment trouvé ça bon. Bref encore un anime foutrement génial.

- Gin no Sajin (ou silver spoon) 9/10 : pas vraiment besoin de le présenter. C'est frais, c'est hilarant, c'est original, on accroche à tous les persos.... mais ptain 22 épisodes c'est vraiment trop trop court ^^

Et enfin :

Nagi no Asakura 9/10 (j'hésite avec le 10/10 pour celui là quand même) : exceptionnel. Graphiquement sublime, très bonne musique, de super persos qui évolue bien. Une histoire principale qu'on pourrait qualifier de poétique. Non vraiment un anime de cette qualité c'est hyper rare de nos jours.

Bref je suis heureux, malgré la tonne d'anime que j'ai déjà vu, j'arrive encore à trouver des perles  :love:  

Bon je risque d'aller dans le moins bon maintenant mais faut bien que je le fasse. On verra bien ce que donne Golden Time même si je ne suis pas vraiment partant ^^

n°37711549
Dune_22
Posté le 05-04-2014 à 08:37:59  profilanswer

T'aimes bien les shojos toi dis donc :D

Glass no Kamen j'ai essayé mais j'ai vraiment pas le courage :o

Message édité par Dune_22 le 05-04-2014 à 08:38:18
n°37714116
Morgoth
Posté le 05-04-2014 à 15:52:49  profilanswer

Fin Nagi no Asukara

Spoiler :

Même si c'est une happy end, pauvre Miuna quand même. :(

Très bon anime en tout cas, P.A. Works frappe encore. :sol:  
J'ai hâte de voir ce que donnera Glasslip cet été !

Ça faisait seulement 3 mois, à moins que t'aies zappé l'OAV. :o
Quel plaisir de retrouver cette série en tout cas, c'est toujours aussi hypnotique ! :love:  
Ils ont choisi un bon chapitre pour le 1er épisode en plus, c'est idéal pour introduire le concept aux nouveaux arrivants.

---------------
n°37714491
Banana_
:golden_banana:
Posté le 05-04-2014 à 16:38:11  profilanswer

Je commence la première saison de Mushishi, j'ai aimé le premier épisode, je continu   :D  

Sinon Selector Infected WIXOSS 01 ça commence plutôt pas mal, l'histoire a l'air sympa et l'ambiance et les décors sont sombres par moment, c'est plutôt intriguant !  
J'ai peur de la qualité de l'histoire par la suite, ça reste un jeu de cartes.. Mais je suis optimiste  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°37714677
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2014 à 17:09:19  profilanswer

naruto192 a écrit :

Glass no Kamen 9/10 : ça faisait longtemps que je voulais me le faire mais je ne sais pas j'étais pas dans l'état d'esprit, je n'arrivais pas à rentrer dans les premiers épisodes. Et puis hop mardi soir je m'y suis lancé. Et ba j'ai bien fait. Un anime vraiment exceptionnel et génial. L'histoire, les persos, les situations, les représentations théâtrale, la musique tout est vraiment excellent. Je l'ai dévoré en à peine une soirée et demi. Et pour une fois, j'ai trouvé la fin ouverte super bien aimé et qui conclu parfaitement l'animes. Je crois que le manga continue après, mais au final la fin me va totalement. Longtemps que j'avais pas autant accroché à un animes.

(je suis un grand fan de Glass no Kamen) Euh, tu as dévoré quelle version de l'animé en une soirée et demi? Celle en 3, 23 ou 51 eps?
Celle en 3 est trop courte, celle en 23 est ma favorite quand au caractère des persos mais ne va pas jusqu'au bout hélas, et celle en 51 est un poil un cran au dessous, mais va le plus loin possible dans le manga (ce qui est publié au delà dans le manga n'apporte pas beaucoup plus).
Les adaptations sont assez fidèles au manga dans leur ensemble.

Notes que si tu as aimé, tu devrais aimer aussi le manga Ashita no Ousama.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37714725
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-04-2014 à 17:17:34  profilanswer

Je viens enfin de prendre le temps de démarrer SAO : ça fait plaisir quand même !

Je profite de mes jours de congés à terminer pour soit voyager, soit rattraper les trucs que j'ai en stock (Sword Aart Online, Another, Ano Hana, Shingeki no Kyojin entre autres niveau animes)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°37714777
naruto192
Posté le 05-04-2014 à 17:24:45  profilanswer

gilou a écrit :

(je suis un grand fan de Glass no Kamen) Euh, tu as dévoré quelle version de l'animé en une soirée et demi? Celle en 3, 23 ou 51 eps?
Celle en 3 est trop courte, celle en 23 est ma favorite quand au caractère des persos mais ne va pas jusqu'au bout hélas, et celle en 51 est un poil un cran au dessous, mais va le plus loin possible dans le manga (ce qui est publié au delà dans le manga n'apporte pas beaucoup plus).
Les adaptations sont assez fidèles au manga dans leur ensemble.

Notes que si tu as aimé, tu devrais aimer aussi le manga Ashita no Ousama.

A+,

Le version 51 épisodes. La plus récente donc. Vu que je n'ai pas lu le manga ça me convient très bien ^^. A vrai dire je ne savais même pas qu'il existait d'autre version. Mais vu que j'ai vraiment vraiment du mal à regarder les vieux animes (je dirais antérieur à 1995 environ) c'est pas dérangeant.

n°37714855
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 17:34:32  answer

Morgoth a écrit :

Ça faisait seulement 3 mois, à moins que t'aies zappé l'OAV. :o
Quel plaisir de retrouver cette série en tout cas, c'est toujours aussi hypnotique ! :love:  
Ils ont choisi un bon chapitre pour le 1er épisode en plus, c'est idéal pour introduire le concept aux nouveaux arrivants.

Complètement zappé l'OAV !
Cool, un rattrapage s'impose :D  

_-Sky-_ a écrit :

Je viens enfin de prendre le temps de démarrer SAO : ça fait plaisir quand même !

Je profite de mes jours de congés à terminer pour soit voyager, soit rattraper les trucs que j'ai en stock (Sword Art Online, Another, Ano Hana, Shingeki no Kyojin entre autres niveau animes)

Tu vas bien t'amuser, c'est de la qualité. Another c'est sympa, bonne comédie. :o

n°37715063
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-04-2014 à 17:55:31  profilanswer

oui hein, c'est pour ça que je repousse sans cesse le visionnage :/

---------------
ray=out
n°37715509
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 18:48:01  answer

Si le gore est rédhibitoire pour toi alors je peux comprendre. :o  
http://i.imgur.com/8xSqttG.png

n°37715762
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 05-04-2014 à 19:22:14  profilanswer

Niveau gore, les OVA Corpse Party sont pas mal :o

n°37715945
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-04-2014 à 19:47:48  profilanswer

C'est pas vraiment le gore, c'est plus les deathflag abused de certaines séries qui me dépriment, j'ai pas de mal à regarder des trucs sanglants, mais Another et cie c'est perturbant :sweat:

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)