Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°37652461
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 31-03-2014 à 16:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Space Dandy 13

Spoiler :

Développer ce qui arrive à QT après son passage en mode berserk. On le voit juste essayer de boire son café, ça m'a paru léger vu ce qu'il vient de traverser. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 16:27:48  profilanswer

n°37652573
kyouray
2D.
Posté le 31-03-2014 à 16:33:42  profilanswer

Spoiler :

Ah :o ça m'a pas tellement dérangé :D
puis c'est un robot, il oubliera et se débarassera des données inutiles durant sa prochaine mise en veille [:klem3i1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37654209
beretta93
Posté le 31-03-2014 à 18:08:52  profilanswer

Nyast a écrit :

300 chapitres plus tard, il commence enfin son premier world match :(

Tant mieux. Vivement les 300 prochains chapitres. :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°37656032
Morgoth
Posté le 31-03-2014 à 20:16:41  profilanswer

Magi S2 25

Spoiler :

Scheherazade [:bakk65]
Au moment de sa mort, y'a eu un petit teasing de ce à quoi ressembleraient Aladdin et Alibaba dans le futur. Le bâton doré que tenait Alibaba ressemblait pas mal à un sceptre je trouve. On l'a peut-être aperçu quand il sera roi ?
Dommage qu'elle se soit réincarnée dans Titus au final mais bon, ça fait plaisir à Marga et aux autres. :o
Et je suis un peu deg' que ça s'arrête alors que Morgianna vient de revenir. :D
On l'a quasiment pas vue de l'épisode en plus !

Message édité par Morgoth le 31-03-2014 à 20:18:58

---------------
n°37659090
Orocarni
Posté le 31-03-2014 à 23:03:42  profilanswer

je viens de voir que l'OST de Space Dandy venait de sortir, qualitay en vue [:alexmagnus:1]

n°37659613
Kamen_Ryuj​i
Posté le 31-03-2014 à 23:33:54  profilanswer

Magi 25

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/4bc2ec6acb08641e69897b0e567664ed686ab783.jpg
Vivement la saison 3 :bounce:  

Entre toutes ces fins de saisons, va falloir que je me trouve des nouveaux animes à voir (Magi, Kuroko, Log Horizon,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Kamen_Ryuji le 31-03-2014 à 23:35:11
n°37660299
Banana_
:golden_banana:
Posté le 01-04-2014 à 01:15:12  profilanswer

Kamen_Ryuji a écrit :

Entre toutes ces fins de saisons, va falloir que je me trouve des nouveaux animes à voir (Magi, Kuroko, Log Horizon,...)

Ma liste est passée de 23 séries en cours à 7 et bientôt 5 avec la fin de Nagi no Asukara et The Pilot's love song...
Ca va être le moment de refaire le plein !  :)  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°37667212
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-04-2014 à 15:45:57  profilanswer

Banana_ a écrit :

Ma liste est passée de 23 séries en cours à 7 et bientôt 5 avec la fin de Nagi no Asukara et The Pilot's love song...
Ca va être le moment de refaire le plein !  :)  

Pareil, j'ai presque plus rien à regarder, heureusement que je suis à la bourre sur les saisons précédentes :o

---------------
ray=out
n°37667231
Morgoth
Posté le 01-04-2014 à 15:47:47  profilanswer

Bah c'est normal, y'a une saison qui finit, une autre qui commence. Vous étiez pas au courant ? :o

---------------
n°37667268
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:49:40  answer

Vivement Jojo: Stardust Crusaders jeudi soir :o

Edit: autant mettre le calendrier
http://randomc.net/2014/03/30/spring-2014-schedule/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 15:51:26
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 15:49:40  profilanswer

n°37669631
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-04-2014 à 19:05:28  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°37670337
Morgoth
Posté le 01-04-2014 à 20:07:44  profilanswer

Pilot's Love Song 13

Spoiler :

"Bonjour, je suis le prince héritier !" "Booooouuuuhhhh !!"
"Partons en guerre pour sauver ma copine !" "Ouaaaaaaaiiiis !!" :lol:
Pauvre Ari quand même [:le string de dm]

Dommage au final, ça aurait pu être bien mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 01-04-2014 à 20:08:06

---------------
n°37671467
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-04-2014 à 21:28:37  profilanswer

Très bonne, la joke du 1er avril d'une Horrible team  :whistle: avec le dernier ep de Seitokai Yakuindomo :lol:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37672192
Nyast
Protoss forever
Posté le 01-04-2014 à 22:15:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pilot's Love Song 13

Spoiler :

"Bonjour, je suis le prince héritier !" "Booooouuuuhhhh !!"
"Partons en guerre pour sauver ma copine !" "Ouaaaaaaaiiiis !!" :lol:
Pauvre Ari quand même [:le string de dm]

Dommage au final, ça aurait pu être bien mieux.

La palme revient quand même...

Spoiler :

... a la raison foireuse de leur voyage...

Aller sacrifier des vies, faire la guerre au Sky clan, abandonner Isla.. tout ça pour qu'ils la laissent se faire détruire a la fin en traversant l'End of the Sky ? Je pige pas, tout ça pour en arriver a rien et retourner chez eux ensuite ? C'te voyage de touristes  :??:

Message édité par Nyast le 01-04-2014 à 22:16:27

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37672525
Dune_22
Posté le 01-04-2014 à 22:36:20  profilanswer

gilou a écrit :

Très bonne, la joke du 1er avril d'une Horrible team  :whistle: avec le dernier ep de Seitokai Yakuindomo :lol:

J'ai essayé, mon antivirus a hurlé de partout. Si c'est ça la blague, c'est moyen bof :o

n°37672561
Morgoth
Posté le 01-04-2014 à 22:39:37  profilanswer

Nyast a écrit :

La palme revient quand même...

Spoiler :

... a la raison foireuse de leur voyage...

Aller sacrifier des vies, faire la guerre au Sky clan, abandonner Isla.. tout ça pour qu'ils la laissent se faire détruire a la fin en traversant l'End of the Sky ? Je pige pas, tout ça pour en arriver a rien et retourner chez eux ensuite ? C'te voyage de touristes  :??:

Pilote's Love Song

Spoiler :

Le but de leur voyage, c'était juste de partir explorer. C'est pas forcément con comme raison mais c'était très mal retranscrit dans l'anime.
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi ils ont détruit leur ile volante ouais. Ça donnait l'impression qu'il n'y avait pas de frein ou de gouvernail et qu'elle pouvait seulement avancer en ligne droite. [:dream49]
Ou alors, c'était un trip religieux avec leur Saint Aldista. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 01-04-2014 à 22:40:06

---------------
n°37673331
kyouray
2D.
Posté le 02-04-2014 à 00:19:55  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:mmmfff:
Sinon l'épisode était sympa :D

Spoiler :

Le coup des rouleaux à la fin :D²

Morgoth a écrit :

Pilote's Love Song

Spoiler :

Le but de leur voyage, c'était juste de partir explorer. C'est pas forcément con comme raison mais c'était très mal retranscrit dans l'anime.
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi ils ont détruit leur ile volante ouais. Ça donnait l'impression qu'il n'y avait pas de frein ou de gouvernail et qu'elle pouvait seulement avancer en ligne droite. [:dream49]  

Spoiler :

J'ai trouvé ça clair quand même :o
Ils voulaient percer le mystère de St Aldista et ils ont même crée une belle carte en relief [:vapeur_cochonne]  
Perso j'ai compris que l'île était naturellement attirée par la frontière du ciel (c'est pour celle qu'elle était ancrée au départ) donc il suffisait de suivre l'île pour atteindre la frontière et résoudre le mystère de leur monde [:_jbm]  
Ari [:jabbernaute] mais je préfère Claire quand même :o

---------------
n°37673492
Morgoth
Posté le 02-04-2014 à 01:10:10  profilanswer

Pilote's Love Song

Spoiler :

Bah j'ai pas vraiment ressenti le frisson de l'exploration quoi. Leur expédition ressemble presque plus à une croisade en fait.
Et si leur île était attirée par la frontière du ciel, pourquoi est-ce qu'elle a pris le chemin le plus long pour l'atteindre ? :o
Enfin bref, j'ai eu l'impression de voir une chouette histoire ultra mal racontée.

Et Ari > Claire (c'est évident à la fin et puis c'est une rousse aux yeux verts quoi :o) même si j'aime bien les 2. :D

Sinon, à force d'y voir des références partout, je suis passé outre mes aprioris négatifs et ai regardé les 2 premiers épisodes de Jojo's Bizarre Adventure.
C'est super prenant en fait, ça déborde vraiment de masculinité, de style et de charisme. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 02-04-2014 à 01:10:40

---------------
n°37674227
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-04-2014 à 09:02:39  profilanswer

Majin Bone:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396422130-tumblr-mhtvv460ix1qllbqeo1-250.gif

---------------
ray=out
n°37674303
kyouray
2D.
Posté le 02-04-2014 à 09:11:43  profilanswer

:D
J'ai bien aimé perso car l'épisode était joli et il y avait une milf :o
mais l'histoire et la partie mecha en CG [:canard rouge:3]  

Morgoth a écrit :

Pilote's Love Song  

Spoiler :

Bah j'ai pas vraiment ressenti le frisson de l'exploration quoi. Leur expédition ressemble presque plus à une croisade en fait.
Et si leur île était attirée par la frontière du ciel, pourquoi est-ce qu'elle a pris le chemin le plus long pour l'atteindre ? :o
Enfin bref, j'ai eu l'impression de voir une chouette histoire ultra mal racontée.

Et Ari > Claire (c'est évident à la fin et puis c'est une rousse aux yeux verts quoi :o) même si j'aime bien les 2. :D

Spoiler :

On est d'accord pour l'explo/croisade :D
P'tet que la série a souffert du format... c'est dommage car j'aime beaucoup l'idée de leur monde et les avions.
J'avoue qu'Ari gagne beaucoup de points dans cet épisode :o

---------------
n°37676794
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2014 à 11:49:31  profilanswer

Dune_22 a écrit :

J'ai essayé, mon antivirus a hurlé de partout. Si c'est ça la blague, c'est moyen bof :o

Un antivirus sur un mkv?  :pt1cable:  
La joke c'est que tous les sous-titres étaient ainsi:
[Traduction de Ohayô!] !gninroM dooG

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37678036
Dune_22
Posté le 02-04-2014 à 13:07:11  profilanswer

gilou a écrit :

Un antivirus sur un mkv?  :pt1cable:  
La joke c'est que tous les sous-titres étaient ainsi:
[Traduction de Ohayô!] !gninroM dooG

A+,

Bah le lien de DDL sur leur page dirigeait directement vers un .mkv.exe, l'arnaque classique, donc forcément :o
J'ai pas cliqué dessus hein, c'est juste que mon antivirus a été prévenant :o
Mais bon, les types pourraient quand même vérifier leurs uploads :fou:

n°37679988
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2014 à 15:01:35  profilanswer

Je ne vais quasiment chez eux, je passe par les binious bretons :D
Ils sont capables d'avoir juste foutu plein de signature connues, sans virus, pour le fun :D
A+,

---------------
n°37691768
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 03-04-2014 à 13:40:48  profilanswer

Final de Nagi No Asukara dans 3h.  :cry:  

n°37692925
beretta93
Posté le 03-04-2014 à 14:51:35  profilanswer

Bon Kuroko no Basuke c'est pas mal tout ça ma foi. :)

Par contre big windup du caca, et Ookiku Furikabutte comment dire... La dernière série qui m'a dégoûté à ce point c'était Armitage III...

Y a quoi d'autre comme bon anime de sport ces 5 dernières années ?

---------------
>>>FEED<<<
n°37693222
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-04-2014 à 15:08:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bon Kuroko no Basuke c'est pas mal tout ça ma foi. :)  

Par contre big windup du caca, et Ookiku Furikabutte comment dire... La dernière série qui m'a dégoûté à ce point c'était Armitage III...  

Y a quoi d'autre comme bon anime de sport ces 5 dernières années ?

The Knight in the area (area no kishi), c'est du foot mais c'est pas mal, sinon le truc à vélo là Yowamushi pedal :o

---------------
ray=out
n°37694152
beretta93
Posté le 03-04-2014 à 16:06:28  profilanswer

zcoold a écrit :

The Knight in the area (area no kishi), c'est du foot mais c'est pas mal, sinon le truc à vélo là Yowamushi pedal :o

Je m'en fous du sport honnêtement, un bon manga ça donne forcément envie. Je détestais le baseball et je m'y suis intéressé avec major, j'ai commencé le go avec Hikaru no Go,  j'ai vibré grave avec Sakamichi no Appolon et pourtant le jazz c'est pas mon truc. Je suis même en train d'envisager Nodame Cantabile... Si c'est du bon c'est du bon. Je vais voir ces deux séries merci.

---------------
>>>FEED<<<
n°37695486
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-04-2014 à 17:42:40  profilanswer

si c'est juste une histoire sous fond sportif que tu veux, tu devrais te pencher sur "Cross Game" si ce n'est déjà fait  :o

n°37695498
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 03-04-2014 à 17:44:07  profilanswer

Deux films récap SnK annoncés: Shingeki no Kyojin Zenpen ~Guren no Yumiya~ et Shingeki no Kyojin Kouhen ~Jiyuu no Tsubasa.

n°37695939
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-04-2014 à 18:28:55  profilanswer

cronou a écrit :

Deux films récap SnK annoncés: Shingeki no Kyojin Zenpen ~Guren no Yumiya~ et Shingeki no Kyojin Kouhen ~Jiyuu no Tsubasa.

Je me demande si le manga est assez avancé pour une saison 2 en septembre  :sweat:  
Y a les 2 spin-off aussi mais ils débutent seulement.

n°37695952
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 03-04-2014 à 18:30:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je me demande si le manga est assez avancé pour une saison 2 en septembre  :sweat:  
Y a les 2 spin-off aussi mais ils débutent seulement.

Le manga est pas super avancé on a quoi ? Un arc d'avance et encore...

n°37696226
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-04-2014 à 19:04:40  profilanswer

Mieux vaut attendre que des fillers.

n°37696335
Morgoth
Posté le 03-04-2014 à 19:17:35  profilanswer

Genre, personne n'a envie de voir un petit concours de cuisine ou une épisode avec les titans à la plage. :o

---------------
n°37696555
Dune_22
Posté le 03-04-2014 à 19:42:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Genre, personne n'a envie de voir un petit concours de cuisine ou une épisode avec les titans à la plage. :o

D'abord un épisode où ils vont acheter des maillots avec les titans, et ensuite l'épisode où ils font des feux d'artifice sur la plage :o

n°37697328
kyouray
2D.
Posté le 03-04-2014 à 21:13:47  profilanswer

sans oublier l'épisode onsen :o
Mikasa en bikini [:petoulachi:4]

---------------
n°37697600
aline2003
Posté le 03-04-2014 à 21:40:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pilote's Love Song

Spoiler :

Spoiler :

Isla n'est pas du tout pilotée, elles est naturellement attirée par le bord du monde
Au début de l'anime, on la voir enchaînée avant qu'ils ne commencent leur voyage, parce que c'est une île qui est sortie du centre, qu'ils ont attrapée avant qu'elle ne se barre, ils y ont construit de quoi faire vivre une population pouvant s'auto-suffire pour survivre à un très long voyage puis l'ont relâchée
Leur but était effectivement d'explorer mais aussi de vérifier si toutes les légendes sur leur monde étaient vrai, le Sky Clan, les chutes d'eau, le bord du monde, tout ça c'était que des légendes
et de ce que j'ai compris dans le dernier épisode c'était aussi un voyage pour se débarrasser de certains indésirables (comme Nina qui avait perdu ses pouvoirs)

n°37697626
aline2003
Posté le 03-04-2014 à 21:43:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pilote's Love Song

Spoiler :

Spoiler :

Isla n'est pas du tout pilotée, elles est naturellement attirée par le bord du monde
Au début de l'anime, on la voir enchaînée avant qu'ils ne commencent leur voyage, parce que c'est une île qui est sortie du centre, qu'ils ont attrapée avant qu'elle ne se barre, ils y ont construit de quoi faire vivre une population pouvant s'auto-suffire pour survivre à un très long voyage puis l'ont relâchée
Leur but était effectivement d'explorer mais aussi de vérifier si toutes les légendes sur leur monde étaient vrai, le Sky Clan, les chutes d'eau, le bord du monde, tout ça c'était que des légendes
et de ce que j'ai compris dans le dernier épisode c'était aussi un voyage pour se débarrasser de certains indésirables (comme Nina qui avait perdu ses pouvoirs)

en tout cas je sais pas pour vous mais on dirait qu'il y aurait de quoi faire une 2ème saison ou une série alternative sur le point de vue du Sky Clan par exemple
j'espère que tout le monde a vu le film qui se passe dans le même univers (The Recollections of a Certain Pilot)

.

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 03-04-2014 à 21:44:13
n°37697825
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2014 à 22:10:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je m'en fous du sport honnêtement, un bon manga ça donne forcément envie. Je détestais le baseball et je m'y suis intéressé avec major, j'ai commencé le go avec Hikaru no Go,  j'ai vibré grave avec Sakamichi no Appolon et pourtant le jazz c'est pas mon truc. Je suis même en train d'envisager Nodame Cantabile... Si c'est du bon c'est du bon. Je vais voir ces deux séries merci.

Nodame, c'est du très bon, et tu pourrais aimer aussi Beck (sans oublier Kaikan phrase [l'anime - le manga lui est tout juste bon à recycler en PQ], truc méconnu et excellent).

A+,

---------------
n°37698843
Morgoth
Posté le 03-04-2014 à 23:57:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

en tout cas je sais pas pour vous mais on dirait qu'il y aurait de quoi faire une 2ème saison ou une série alternative sur le point de vue du Sky Clan par exemple
j'espère que tout le monde a vu le film qui se passe dans le même univers (The Recollections of a Certain Pilot)

Pilote's Love Song

Spoiler :

Bah c'est encore un truc mal raconté alors. Ou peut-être que j'étais pas assez attentif. :o
Mais du coup, c'est bizarre que l'île ait suivi le chemin le plus long en passant au centre du monde.

La fin est très ouverte en effet. Y'a 2 autres séries de bouquin du même auteur qui se déroulent dans le même univers mais ça m'étonnerait qu'il y ait une suite... Et si jamais ils en font une, je pense pas regarder. :o

---------------
n°37698912
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 04-04-2014 à 00:07:59  profilanswer

Nagi no Asukara 26

Cet anime va me manquer...

Spoiler :

Miuna a perdu, pas de chance :o

Pour les curieux l'insert song c'est Mnemonic par Nagi Yanagi, c'est la seconde piste du single de premier ED.

Message cité 1 fois
Message édité par cronou le 04-04-2014 à 00:08:41
n°37699013
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2014 à 00:27:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

On est d'accord, c'est bien entendu la façon dont est traité le sujet qui donne envie, j'ai bien regardé HNG aussi sans jamais avoir appris plus loin que les Go Go Igo de fin d'épisode, pareil pour Saki et d'autres animes du genre :o  

Sinon je viens de finir To Aru Hikuushi e no Koiuta (Pilot love song), franchement bien aimé, dommage que seulement 13 épisodes, vu le nombre de volumes en LN il y avait de quoi facilement faire 24/52 épisodes, rien que le fait que le monde soit le même que To Aru Hikuushi e no Tsuioku (Recollections for a Certain Pilot) ça apporte une profondeur supplémentaire à l'histoire.
Enfin si l'anime a du succès, on peut espérer une suite, mais bon :sarcastic:

Message édité par zcoold le 04-04-2014 à 00:34:28

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)