| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:27:48 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Tant mieux. Vivement les 300 prochains chapitres. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Magi S2 25
Message édité par Morgoth le 31-03-2014 à 20:18:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | je viens de voir que l'OST de Space Dandy venait de sortir, qualitay en vue |
Kamen_Ryuji | Magi 25
Message cité 1 fois Message édité par Kamen_Ryuji le 31-03-2014 à 23:35:11 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Bah c'est normal, y'a une saison qui finit, une autre qui commence. Vous étiez pas au courant ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 15:49:40 ![]() Vivement Jojo: Stardust Crusaders jeudi soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 15:51:26 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 15:49:40 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Morgoth So the world might be mended. | Pilot's Love Song 13
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-04-2014 à 20:08:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
La palme revient quand même...
Message édité par Nyast le 01-04-2014 à 22:16:27 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 01-04-2014 à 22:40:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Pilote's Love Song
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-04-2014 à 01:10:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Majin Bone:
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex |
Un antivirus sur un mkv? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? | Final de Nagi No Asukara dans 3h. |
beretta93 | Bon Kuroko no Basuke c'est pas mal tout ça ma foi. Par contre big windup du caca, et Ookiku Furikabutte comment dire... La dernière série qui m'a dégoûté à ce point c'était Armitage III... Y a quoi d'autre comme bon anime de sport ces 5 dernières années ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Je m'en fous du sport honnêtement, un bon manga ça donne forcément envie. Je détestais le baseball et je m'y suis intéressé avec major, j'ai commencé le go avec Hikaru no Go, j'ai vibré grave avec Sakamichi no Appolon et pourtant le jazz c'est pas mon truc. Je suis même en train d'envisager Nodame Cantabile... Si c'est du bon c'est du bon. Je vais voir ces deux séries merci. --------------- >>>FEED<<< |
Dakans pouet pouet | si c'est juste une histoire sous fond sportif que tu veux, tu devrais te pencher sur "Cross Game" si ce n'est déjà fait |
cronou Isn't it electrifying? | Deux films récap SnK annoncés: Shingeki no Kyojin Zenpen ~Guren no Yumiya~ et Shingeki no Kyojin Kouhen ~Jiyuu no Tsubasa. |
gaymer's Modayrateur |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
gaymer's Modayrateur | Mieux vaut attendre que des fillers. |
Morgoth So the world might be mended. | Genre, personne n'a envie de voir un petit concours de cuisine ou une épisode avec les titans à la plage. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
kyouray 2D. | sans oublier l'épisode onsen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
aline2003 |
en tout cas je sais pas pour vous mais on dirait qu'il y aurait de quoi faire une 2ème saison ou une série alternative sur le point de vue du Sky Clan par exemple . Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-04-2014 à 21:44:13 |
gilou Modosaurus Rex |
Nodame, c'est du très bon, et tu pourrais aimer aussi Beck (sans oublier Kaikan phrase [l'anime - le manga lui est tout juste bon à recycler en PQ], truc méconnu et excellent).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Nagi no Asukara 26 Cet anime va me manquer...
Message cité 1 fois Message édité par cronou le 04-04-2014 à 00:08:41 |
Message édité par zcoold le 04-04-2014 à 00:34:28 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |