| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:09:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Boloss Complex 6, ça tourne deja au fan service --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:21:55 ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Nagi no Asukara 19 !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Change de sources, tout le monde l'a vu sauf toi /a est en feu Message édité par gebreugg le 13-02-2014 à 19:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:52:01 ![]() Je croyais que tout le monde captait MBS à la maison. |
gebreugg | Crunchyroll qui vient d'annoncer qu'ils auront 12 heures de retard pour l'épisode....
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:55:46 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
ploumpy :o |
|
gebreugg | Je vous conseille de mater le raw pour klk18 ou de vous déco pour les prochaines 12 heures Message édité par gebreugg le 13-02-2014 à 19:59:59 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gebreugg | Cet épisode fait passer GL pour un documentaire en suédois sur le curling. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 20:08:18 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Tu devrais, ça déchire tout !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
|
gebreugg |
|
cronou Isn't it electrifying? | Je me sacrifie pour vous |
ploumpy :o | CHUT CHUT CHUT CHUT §§§§ |
MireilleTrunks Darling ! | RAW RAW, FIGHT THE FASTTRAD |
Charles K | Non mais regarder des Raw sans comprendre le jap ... les mecs zero patience quoi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | ça m'est arrivé sur certaines séries, mais plus la qualité est au rdv et moins j'ose me casser la surprise en regardant le raw. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 13-02-2014 à 20:37:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 20:40:21 ![]() Pour les gens qui apprennent la langue je ne peux que recommander de regarder des RAWs.
|
cronou Isn't it electrifying? | Bordel, cet épisode de Kill La Kill
|
s3phy | Dispo sur Wakanim --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Banana_ :golden_banana: | Ha oué quand même, c'est pas un épisode léger ce Kill la Kill. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Oubliez Kill la Kill. La véritable megaton se trouve dans Chuu2byou Ren 6
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy | KLK 18
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kyouray 2D. | Anime Terra Formars confirmé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | et c'est bien ? |
kyouray 2D. | Aussi profond qu'un Gantz --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gee Bon ben hon | Samurai Flamenco 17
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 05:27:35 ![]() Sakura Trick 06
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |