| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:22:49 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Il n'y a pas grand chose qui m'inspire dans cette liste à part les thèmes sportifs. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gaymer's Modayrateur | Y a quand même l'anime de Bones par ceux d'Eureka 7. |
Morgoth So the world might be mended. | Space Dandy 6 : La rechute est dure après le super épisode 5. La fin était quand même bien cool. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:25:10 ![]()
|
aline2003 | HS jeu video/ moi j'ai une musique de Okami en sonnerie de mon tél, l'avantage c'est que j'ai pas de doute si c'est mon tél qui sonne Message édité par aline2003 le 10-02-2014 à 21:23:19 |
cronou Isn't it electrifying? |
gaymer's Modayrateur | Moi j'ai trouvé le début un peu long mais après j'ai vraiment bien aimé.
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 22:02:38 ![]()
|
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | J'assume pas assez pour mettre un OP d'anime comme sonnerie
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais ta sonnerie actuelle, ou l'on entend une loli clamer "denwa-ga natteru goshujin-sama", fallait aussi l'oser... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Un petit "Kyon-kun Denwa!" pour se remémorer Endless Eight à chaque appel --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 13:11:58 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, mais zcoold, lui il a directement la coque "special maid limited edition" qu'il a fait venir a prix d'or de Akihabara.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Il t'a aussi ramené en même temps une coque nekomimi pour ton téléphone ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
Orocarni | y'a toute la saison résumée dans l'opening de toute façon |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 01:42:20 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is back | le 18 fev en avant premiere à l'ugc des halles
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 12-02-2014 à 02:14:33 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 12-02-2014 à 10:31:08 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gilou Modosaurus Rex |
Boy, you turn me
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, y'a une nouvelle adaptation des bouquins "Legend of the Galactic Heroes" en préparation. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-02-2014 à 18:38:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kreation |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
bardiel Debian powa ! | Moi ce qui m'étonne c'est que l'un des membres fondateurs (et accessoirement le directeur commercial, donc celui qui fait les contrats) a eu toutes ses photos floutés malgré que ce soit lui qui ait le plus parlé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. | Ils lisent tes posts sur ce topic Bardiel, ils ont peur de toi ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Bardiel versus Wakanim round 524 FIGHT --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |