| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
dans les "valeurs sûres" récentes que t'as p-ê pas vu y'a Juuni Kokki, Scrapped Princess et Last Exile à pas rater.
Message édité par greenleaf le 26-04-2004 à 23:08:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 23:07:57 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-04-2004 à 23:24:38 |
space droid |
|
pierrotlemaboule |
dje33 | j'avais commencer a regarder les POT en subf FR mais comme il avancait pas vite j'ai abandonné
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Slyde Lizard of the Coast | FMA 29 sbien abusé, voilà qu'on te rajoute plein de trucs à la con pour faire avancer le schmilblik Message édité par Slyde le 26-04-2004 à 23:32:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | ha mons avis ils etait partit pour faire 26 episodes (ou x chapitre en manga je sais pas lequel a commencé en premier) et puis ça a bien marché donc ils ont ete obliger de ralonger
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 23:34:48 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 26-04-2004 à 23:55:21 |
pierrotlemaboule |
52 EP etaient prevu des le depart --------------- mon topic de vente |
dje33 |
|
space droid |
Message édité par space droid le 27-04-2004 à 00:00:23 |
dje33 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | ca fait bizard ce genre d'introduction |
space droid |
Message édité par space droid le 27-04-2004 à 00:09:19 |
dje33 | super le site
Message édité par dje33 le 27-04-2004 à 00:12:47 |
dobeliou | oué cest ca, ils on inventé ca a l'épisode 3 mais ils avaient pas prévu ca avant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space |
on sait pkoi ???? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
t'aimes pas planetes ?
Last Exile et Fumoffu !!!!! YESS !! Message édité par sseb22 le 27-04-2004 à 09:56:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
space droid |
|
pierrotlemaboule |
fin avril je pense --------------- mon topic de vente |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 10:48:34 ![]() Planetes j'aime bien aussi le manga, par contre j'ai pas vu l'anime. |
space droid |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bendx |
|
pegazus | Quelle horreur le doublage des nouveaux olive et tom Message édité par pegazus le 27-04-2004 à 13:52:49 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | POT licensié en France --------------- Intermittent du GNU |
space droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | On parle du meme?? Celui ou il s'agit principalement d'une equipe de recuperateurs de dechets qui trainent dansl'espace??
|
e-TE |
|
dobeliou | oué bon jai visiblement pas du regarder assez loin, vé voir la suite...
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |