| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:38:39 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | au fait Message édité par pierrotlemaboule le 27-04-2004 à 16:04:01 --------------- mon topic de vente |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
pierrotlemaboule |
pegazus |
Message édité par pegazus le 27-04-2004 à 16:05:33 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
pegazus |
Message édité par pegazus le 27-04-2004 à 16:10:58 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
space droid |
|
bendx | GITS SAC à 39$:
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:56:50 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je sens que naruto va etre licencié dans pas lgt |
Nashtbg 無駄だ | qq'un connait shura no toki ? qu'est-ce ? |
dje33 | tien
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 08:25:45 ![]() GITS 2nd GIG 7 sorti ^^ |
misato Clavicula Nox | je viens de voir les 4 premiers de MadLax, ça a l'air assez incompréhensible, mais au moins Yuki Kajiura est en forme ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nuk strike Cold as ice | Dites y'a combien de Paranoia Agent sortis au Japon pour l'instant ?
|
misato Clavicula Nox | j'aime bien les génériques de madlax, paranioa agent (enfin seulement l'op), et ceux de HxH G.I.Final ... surtout le générique de fin, ça me fait trop penser au chapitre 214 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'aime beaucoup l'op de Tenje --------------- Intermittent du GNU |
sseb22 It is an awful waste of space |
moi j'aime aussi et non y a pas de faute --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Walk_Man To live is to die. | dites moi, la suite aux macross zero est programmé ou pas ? car la quand meme j'aimerai bien voir la suite |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour madlax, la bonne musique suffit, pour moi ... les couleurs, la mise en scène, la lenteur du scénario, j'ai supporté .hack//SIGN, j'ai pas trop de mal, pour le moment ... enfin, le clone de l'héoïne de angelic layer, j'ai un peu plus de mal, elle est vraiment chiante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Pas assez de trucs bourrins ces derniers temps, et madlax c'est bien ridicule.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
dje33 | ils ont du prendre du retard |
e-TE |
e-TE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui j'ai regardé un poil --------------- Intermittent du GNU |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | cay d'la merde madlax !
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:37:11 ![]() On est vendredi il faut dire |
sseb22 It is an awful waste of space |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |